| Maurice Lacroix pontos decentrique GMT | |
|
+4senator radiomir Alecsendri flotus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
flotus Membre très actif
Nombre de messages : 260 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Sam 9 Fév - 12:08 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, étant nouveau, je tiens à me présenter.
Je suis Flotus, j'ai 30 ans et je vis en IDF. L'horlogerie est une nouvelle passion pour moi, j'ai commencé mes premiers achats chez Hamilton et Oris.
Aujourd'hui, je suis sous le charme de la Maurice Lacroix pontos decentrique GMT.
N'étant pas un fin connaisseur, je sais que cette marque dévalue beaucoup à la revente.
J'aimerai votre aide pour trouver mon bonheur à un prix cohérent.
Quel prix d'achat vous paraît cohérent pour cette montre (neuf et occasion) svp ?
J'ai également effectué quelques recherches : - Boutique Fréret-Roy : A votre avis, quel poucentage de remise je peux obtenir dans cette boutique pour ce petit bijou ? - site thewatchhut.co.uk : connaissez-vous ce site ? est-il fiable ? ... le prix est plus qu'attractif, en tout cas.
Merci d'avance.
Flotus |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Sam 9 Fév - 12:20 | |
| Freret-Roy... Tu va chez eux, tu donnes mon pseudo et tu auras 47,87395% de remise... Plus sérieusement: - Tu achètes une montre ou un rabais? - Le rabais que tu pourras avoir, c'est entre toi et le vendeur. Freret-Roy est Place Vendome il me semble, il ne doit pas avoir besoin de vendre des rabais... ... et si tu as peur que ca décote trop, achète une occasion directement... |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Sam 9 Fév - 12:23 | |
| Bonjour, - flotus a écrit:
- Quel prix d'achat vous paraît cohérent pour cette montre (neuf et occasion) svp ?
- flotus a écrit:
- quel poucentage de remise je peux obtenir dans cette boutique pour ce petit bijou ?
Tu commences fort |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Sam 9 Fév - 13:43 | |
| Un peu de lecture :https://forumamontres.forumactif.com/t1155-presentation-des-nouveaux-inscrits-reglement-insertion-images-chatbox-1 c'est très instructif ,à lire avant d'écrire...... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Sam 9 Fév - 20:57 | |
| Bienvenue sur FAM, Un très bon site sérieux en Europe : http://www.uhrenhandel.de/index.php un service rapide, des prix corrects. Pour les remises et ristournes en tous genres c'est uniquement une affaire entre toi et le vendeur, le forum n'est pas le siège de ce type de discussions . _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
flotus Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Lun 11 Fév - 4:26 | |
| Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. Je retiens pour les histoires de remises. |
|
| |
flotus Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Dim 24 Mar - 23:49 | |
| Bonjour,
J'ai finalement acheté la montre sur le site http://www.uhrenhandel.de/ indiqué par ft1000mp.
Ils n'avaient pas la montre en stock mais on pu la commander pour moi. Je recommande ce site : très bonne communication et tout c'est très bien passé.
Merci ft1000mp pour le contact.
|
|
| |
chrisliftos Pilier du forum
Nombre de messages : 1814 Age : 48 Localisation : PAU Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Lun 25 Mar - 2:27 | |
| peux tu mettre des photos stp |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Lun 25 Mar - 3:04 | |
| |
|
| |
flotus Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Lun 25 Mar - 9:03 | |
| Malheureusement la montre précède l'appareil photo, les photos via le téléphone portable n'étant pas digne de la montre, je préfère m'abstenir.
Je devrai avoir un nouvel appareil photo sous peu pour vous montrer des clichés.
|
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Maurice Lacroix pontos decentrique GMT Lun 25 Mar - 9:24 | |
| - flotus a écrit:
Bonjour,
Merci ft1000mp pour le contact.
Le doc est souvent de bon conseil, et c'est pas du cirage de pompes ft |
|
| |
| Maurice Lacroix pontos decentrique GMT | |
|