| Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT | |
|
+5time2tic Sando arnagemulliner Horloman ZEN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 7:33 | |
| Diamètre 43 mm, double fuseau, prix 3 950 Euros. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 8:15 | |
| |
|
| |
arnagemulliner Animateur
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 9:20 | |
| Magnifique, si seulement elle faisait 40mm... |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 9:32 | |
| piece vraiment magnifique et 43mm c'est parfait pour moi ^^ Sando |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 9:43 | |
| Je suis alle sur le site Maurice Lacroix pour demander un catalogue. Monsieur Maurice m'a dit qu'il ne me donnarait pas de catalogue par courrier mais juste quand je passerai chez leur distributeur a Paris. Pas exactement la reponse a laquelle je m'attendais, mais l'email de reponse etait poli et courtois.
Faudra donc que je passe a la boutique.
Une precision. cette pontos decentrique existe en serie limitee en titane a 999 exemplaires: 2 series en fait: une cadran gris et une cadran noire.
Le modele dont parle Zen est le modele de grande serie. La difference poue les remarquer: le design de l'indication jour nuit n'est pas le meme, surtout pour la lune. Un oeil averti en vaut 2.
l'indication du quantieme se fait "par transparence" et est brevete.
Vas-y Maurice! |
|
| |
Horloman Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 55 Localisation : Le Locle Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Jeu 14 Juin 2007 - 10:37 | |
| Pour être précis, le brevet est sur le système d'entrainement du disque. Pas sur les chiffres ouverts. |
|
| |
Sando Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 40 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Sam 7 Juil 2007 - 11:23 | |
| je trouve le prix assez raisonable ^^ de toute facon elle sera mienne Sando |
|
| |
fanfan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 570 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Sam 7 Juil 2007 - 12:41 | |
| Je l'ai vue, et passée au poignet, en vrai hier et là je dois dir eque j'ai été déçu. Je rejoins FX sur le côté "elle ressemble à une montre à quartz". Le verre dépoli sur la date est plutôt étrange quand on voit tout celà de près et fait, à mon goût, un peu gadget. Bref, j'ai été déçu de la rencontre en réel. |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Sam 7 Juil 2007 - 13:41 | |
| elle semble vraiment sympa et pour un budget plus que raisonable il faudrait l essayer!! |
|
| |
Sando Membre très actif
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Sam 7 Juil 2007 - 13:55 | |
| de toute facon c'est sur qu'il faut l'essayer pour vraiment s'en faire une idée precise |
|
| |
rendhall Membre très actif
Nombre de messages : 274 Age : 47 Localisation : Le pays de la choucroute Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Ven 6 Juin 2008 - 22:16 | |
| Y'a que Fanfan qui a pu l'essayer ? elle me plait vraiment mais comme je ne l'ai pas trouvée en magasin (pour l'instant).... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Ven 6 Juin 2008 - 22:21 | |
| - rendhall a écrit:
- Y'a que Fanfan qui a pu l'essayer ?
elle me plait vraiment mais comme je ne l'ai pas trouvée en magasin (pour l'instant).... Paris, Freret-Roy, Montres & merveilles, rue Daniele Casanova (quasi à l'angle vers rue de la paix et vendôme). Très belle et graphique côté recto, côté mouvement à oublier (sellita + module perdu dans le boitier, un fond plein gravé sympa aurait été préférable) |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT Ven 6 Juin 2008 - 23:08 | |
| Je l'ai essayé dans un autre coloris à Montre et Merveilles, c'est une belle montre, meme si les finitions, nottement pour le coté semi-opaque, dont la finition semble un peu cheap.
Le tarif est trés correct. |
|
| |
| Maurice Lacroix Pontos Décentrique GMT | |
|