Swatch irony body and soul bien entendu...
Là tu pourras
vraiment voir le mécanisme
Et tu n'auras vraiment plus peur de te faire piquer ta montre...à la limite si tu te fais courser tu pourras même l'envoyer à la tronche de tes poursuivants pour les ralentir
Cela dit je plaisante mais si tu oses entrer dans un swatch store pour en voir une en vrai...sincèrement elles sont très sympa.
De vraies automatiques squelettes sympa pour moins de 0.15 K en budget il n'y en a pas des masses.
Du coup tu pourras t'en acheter deux avec ton budget.
Une de poignet et une autre dans la poche : ça fera une munition supplémentaire à envoyer à la tronche d'une éventuelle racaille.
Sincèrement, la B&S est tellement pas chère qu'elle devrait faire l'objet d'une déclaration en préfecture en tant qu'arme de poignet de 12 ième catégorie.
Bon je plaisante...bien entendu...mais d'un autre coté, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le type qui a une body and soul au poignet et se fait repérer par une buse qui croit y voir, dans un éclat de lumière métallique, une montre hors de prix.
Là, l'heureux propriétaire d'une néanmoins "Swiss made" se fait inévitablement courser.
Les arguments genre "c'est qu'une Swatch t'en tireras même pas 100 balles" ne servant à rien je vois bien le proprio de la B&S en lever la montre de son poignet, saisir le bracelet par sa boucle déployante en inox et se retourner pour envoyer la montre façon grenade improvisée sur la tronche du type qui le course, le résultat peut-être gentil.
Surtout si, après, le coursé sort tranquilement une deuxième B&S de sa poche
Soit pour la mettre tranquilement au poignet soit pour proposer un deuxième service au type un tout petit peu groggy mais qui tatonne néanmoins par terre pour chercher la montre tant convoitée.
Bon désolé pour le délire
Fallait pas non plus nous écrire que tu cherchais un leure pour éventuels voleurs