FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong  Empty
MessageSujet: Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong    Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong  EmptyLun 11 Fév - 8:36


Citation :
Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong en septembre 2013


Le Comité des Exposants du SIHH crée Watches&Wonders, salon horloger qui se tiendra du 25 au 28 septembre 2013 au Hong Kong Convention and Exhibition Center (HKCEC).








Le salon horloger Watches&Wonders sera le premier évènement directement organisé par les grandes maisons de Haute Horlogerie (celles du groupe Richemont*) en Asie.

Cette rencontre autour de la haute horlogerie rendra hommage à toute une région et à ses milliers de collectionneurs, amoureux de grandes complications, passionnés de belle horlogerie. Ce « sera un rendez-vous privé et exclusif dédié à la culture, au savoir-faire et au patrimoine de la Haute Horlogerie » annoncent les organisateurs.

Les maisons exposantes présenteront leur univers, leur histoire et leurs nouvelles collections. Elles partageront également leur héritage et leur expertise tout en posant un nouveau jalon dans la transmission des savoirs de cet univers unique : un espace sera spécialement dédié aux métiers de la haute horlogerie, mais aussi à la culture avec, notamment, une exposition retraçant l’histoire de la mesure du temps des origines à nos jours.

Véritable plateforme culturelle et didactique, Watches&Wonders accueillera les invités des maisons exposantes, la presse et les détaillants des marchés asiatiques, ambassadeurs incontournables de la Haute Horlogerie. Le continent asiatique a largement démontré son intérêt pour la haute horlogerie et ses valeurs. Il lui fallait un évènement d’exception pour y répondre.

Watches & Wonders Asia Haute Horlogerie
A. Lange & Söhne, Audemars Piguet, Baume & Mercier, Cartier, IWC, Jaeger LeCoultre, Montblanc, Panerai, Piaget, Richard Mille, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels.

Dates : du 25-28 septembre 2013
Hong Kong Convention and Exhibition Center (sur l’ile de Hong Kong

http://www.hong-kong-cityguide.com/Watches-Wonders-un-salon-horloger-haut-de-gamme-a-Hong-Kong-en-septembre-2013_a385.html

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Actu : Watches&Wonders : un salon horloger haut de gamme à Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Actu: L'horlogerie suisse séduit à nouveau Hong Kong
» Actu: L’édition 2021 du salon horloger Watches and Wonders devient virtuelle
» Le salon Watches & Wonders (ex SIHH) 2020 est annulé
» Actu: LVMH : Les maisons de luxe rachètent des montres à Hong Kong
» Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: