Sujet: Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère Lun 27 Oct 2008, 17:30
Hong Kong représente une destination très appréciée des touristes asiatiques puisqu’ils y trouvent des produits fortement détaxés dont des montres – photo HKTDC
Citation :
Hong Kong, plate-forme horlogère Les marques utilisent Hong Kong comme tête de pont pour leur distribution en Asie. Le phénomène transparaît clairement dans les chiffres sur les exportations où la région autonome caracole en tête du classement. Des facilités logistiques et financières sont les premières raisons de ce succès.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère Lun 27 Oct 2008, 19:20
La fonction crée l'organe...
Code NK Membre Hyper actif
Sujet: Re: Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère Mar 28 Oct 2008, 12:31
Oui bien dit,
Par contre, je déconseille de tenter une négociation avec les douanes européennes une fois de retour en cas de "prise de sac"... Ça finit toujours mal
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: hong kong Mar 28 Oct 2008, 19:36
Je reviens de hong kong 4 fois par an avec 3 /4 montre je n est jamais eu aucun problème de douane les avions en provenance de hong kong son peut fouiller peut être du a l heure d arrive 6 h 45 Cathay et air France
Code NK Membre Hyper actif
Sujet: Re: Actu : Hong Kong, plate-forme horlogère Mar 28 Oct 2008, 19:43
Je prends bonne note
Il est vrai que j'ai plus l'habitude des USA et du Japon. Les douanes faisant le déplacement même aux heures indues les ordres Berthier, pour la patrie