FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI

+75
cristobal.83
bili
pasqup01
valekk
samir590000
freeconnected
Seb07
jankn
rical974
bigbubble
Ed974
sopal1
Manigui
Scooter
Shanks
Nouch30
fab2lux
fab2lu
Mc Fly
hipkiss
Jackerz
Greg Debs
krouny
Kromahcore
oliver83
floyus44
lc38
nitrox21
iceman76
_DAVID_
Hiashzi
d'Artagnan 32
ramo69
dref
Sebeuh93
Mataja
jef92
xombul
jeanchris2B
benj coulon
Pierre-Yves
jamonserrano
tic mais ou est tac?
GCCnimes
Did666
bateman
Benoit H
looping504
nEmaTh
tomducat
radiomir
Gatoo
laphroaig007
Apia
gummikuh
LeGarsQuiAimeÇa
lechat570
prismolite
Sn8p
Gudzyy
EmD
Gaetano
guillaume140
al4tis
korigan
maitre yoda
NoLimits
glatozen
fatboy1340
remy#3
yéti ariégeois
Kronofred
Gui_Rams
fredaubailly
lecorse2b
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyJeu 5 Sep - 8:10

LeGarsQuiAimeÇa a écrit:

La nouvelle BR03-51 GMT
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 Emaili10
Franchement réussie àmha bravohap
Je suis d'accord. Je préfère cette version PVD. J'apprécie la nouvelle aiguille des heures, l'inscription GMT orange, le cadre blanc de la grande date.

bientôt une version BR01 ???

&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyJeu 5 Sep - 22:46

Pas super fan en ce qui me concerne...
Elle prend désormais un look "dashboard" indéniable, mais on perd le titane et le fond en fibre de carbone et par la même, l'aspect qualitatif.
Après tout, rien ne dit qu'elle remplace la version Ti, les deux resteront peut-être au catalogue ?
http://www.forumdashboard.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyVen 6 Sep - 22:57

Je trouve cette édition limitée bleue beaucoup plus sexy...
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 F1015DA1-049F-4B16-9BBD-EB10EC533B8C-168-00000017172D7499_zps0e55438d
(Crédit photo : Simon C)

Seulement 50 exemplaires, pour cette édition "The Watch Gallery" cyclops 
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptySam 7 Sep - 9:54

effectivement, cet instrument blue GMT est magnifique.

Bell collaboration.

ps : je viens de visiter le site de watch gallery....
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptySam 7 Sep - 10:15

fatboy1340 a écrit:
je viens de visiter le site de watch gallery....
Joile page d'accueil en effet !
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 50509AE5-96D0-4AB1-BFD3-CD5177D23737-123-000000045646E47C_zps5beae04a
freeconnected
Membre super actif
freeconnected

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptySam 7 Sep - 10:41

Effectivement plus "craquante" en bleu cette BR03-51 GMT-TWG...
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptySam 7 Sep - 12:13

Balo c'est une 03 mais comme les copains je le dit ici aussi ( 15 forum ) ou je dit : je préfère la bleu Mr. Green 
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptySam 7 Sep - 12:19

Si ça continu comme ça chez BR ils vont regretter de ne pas avoir fait l'édition standard en bleu et la série limitée en orange Mr. Green 
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 11:47

Vu dans le numéro 1 de la nouvelle mouture de Lui, deux visuels bien sympathiques, dont un qui va plaire tout particulièrement à notre ami Fatboy... cyclops 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 BellampRoss-Golden-Pin-Up-Gauche-V2_zps3ac462a1

La 03-92 reçoit même un Lui d'Or, comme objet hautement désirable :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 LUI_zps342f9e57

I love you 
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 12:05

ÉnOOOrme !

tout d'abord, LUI revient dans les kiosques..., souvenirs d'ado
ensuite Bell&Ross à l'honneur en recevant le LUI d'or, superbe Instrument 03-92 Phantom &&&&&
et que dire de cette magnifique pin-up qui nous invite à voler...

Bravo à l'équipe Presse du HQ BR (C. Wink )

je monte dans mon spitfire et je vais l'acheter...pour ceux qui veulent tout de suite trouver LUI, voici la couverture :

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 File_zps7f2230f3

&&&&&&&&&&&&
valekk
Membre super actif

MessageSujet: Nouveau proprio   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 12:38

bonjour a tous

voila je viens de rejoindre le club des heureux proprietaire d'une Bell & Ross donc on profite un peu mon modele est un BR03 aviation en acier, je sais que tout le monde va se plaindre que c'est avec une pile Evil or Very Mad  mais bon je dois voir pour un BR03-94 tres prochainement donc ca va completer la collection

voila a bientot Wink 
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 13:07

Hello Valekk,
Bienvenue au BROG ! Bulles 
Il ne te reste plus qu'à nous poster quelques photos de ta 03-88... Wink 
pasqup01
Animateur
pasqup01

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 13:19

valekk a écrit:
bonjour a tous

voila je viens de rejoindre le club des heureux proprietaire d'une Bell & Ross donc on profite un peu mon modele est un BR03 aviation en acier, je sais que tout le monde va se plaindre que c'est avec une pile Evil or Very Mad   mais bon je dois voir pour un BR03-94 tres prochainement donc ca va completer la collection

voila a bientot Wink 
Avec une pile, se plaindre ?, mais non mais non, un très bon, que dis-je, un excellent choix Mr. Green
Tu as une série "normale" ou "AA" ?
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 13:20

bravo pour ton achat, vivement ton arrivée au sein du BROG dès que photo postée Wink
&&&&&&
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 14:31

Ah non moi jaime beaucoup ce modele et le trouve tres pratique (surtout en voyage).
Suis meme tente pour en prendre une mais d'autre priorite en ce moment.

Felicitations dans tous les cas et vite vite vite des photos
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 14:49

Up ! (nouvelle page)
Vu dans le numéro 1 de la nouvelle mouture de Lui, deux visuels bien sympathiques, dont un qui va plaire tout particulièrement à notre ami Fatboy... cyclops 
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 BellampRoss-Golden-Pin-Up-Gauche-V2_zps3ac462a1

La 03-92 reçoit même un Lui d'Or, comme objet hautement désirable :
Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 LUI_zps342f9e57

I love you 
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 17:24

pas de réaction ........??????

LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 18:13

fatboy1340 a écrit:
pas de réaction ........??????
Si, si,…

Pour ma part je suis perplexe quant au choix du visuel qui accompagne la 03 Golden Heritage.
Cette femme assise sur ce tampax, ce vibromasseur, cette bombe n'est pas, àmha, du meilleur goût.
De plus, en matière de Pin-Up, il y a des œuvres bien mieux dessinées.

Quant au Lui d'Or, le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo ne met pas en avant la 03-92, toute Phantom fut-elle.
Certe le concept c'est le noir. Mais on apprécie tout de même de pouvoir lire l'heure sur sa montre… accessoirement hein !
Ils auraient au moins pu faire ressortir le luminova des aiguilles et des index.

Sinon, ces pubs (ainsi que les articles car j'ai feuilleté le magazine) semblent clairement vouloir repositionner Lui®️ sur un lectorat plus "chic/intello/bobo" que la version original.
Etait-ce ce que les gens attendaient de Lui®️ ?
Sauront-ils maintenir ce cap et ne pas tomber dans la facilité (du cul, des people, du publireportage sur des gadgets de geek,…) ?
Enfin, la promo tonitruante du N°1 finie, les ventes seront-elles encore à ce niveau. Incompréhensible 

Entre la crise de la presse et la crise "tout court" cela fait beaucoup d'obstacle pour Beigbeder et sa troupe.
valekk
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 18:38

pasqup01 a écrit:
Avec une pile, se plaindre ?, mais non mais non, un très bon, que dis-je, un excellent choix Mr. Green
Tu as une série "normale" ou "AA" ?
c'est un modele normal je voulais le AA mais difficile a trouver donc jai pris la normal Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 19:31

valekk a écrit:
bonjour a tous

voila je viens de rejoindre le club des heureux proprietaire d'une Bell & Ross donc on profite un peu mon modele est un BR03 aviation en acier, je sais que tout le monde va se plaindre que c'est avec une pile Evil or Very Mad   mais bon je dois voir pour un BR03-94 tres prochainement donc ca va completer la collection

voila a bientot Wink 
Welcome au club ! C'est une excellente montre la 03 88 !

Et la future 94 quelle modeles ? Bulles thumleft 
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 19:49

@LGQAC
Je pense que la photo " low profile " de cette 03 phantom suscitera la visite en boutique ou AD afin de découvrir le modèle " en chair et en os ", la page présentant la montre est bien meilleure que la photo présentée par SimonC sur IG. j'ai le magazine sous les yeux.
Concernant ta remarque sur la pin-up, c'est surtout les équipages de bombardier qui furent adeptes du Nose art...de plus, tout le monde n'a pas le talent de Romain Hugault.Mr. Green 
Quoi de mieux qu'une pin-up pour un modèle " heritage " AMHA
&&&&&&&&&&
LeGarsQuiAimeÇa
Pilier du forum
LeGarsQuiAimeÇa

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 22:08

fatboy1340 a écrit:
Quoi de mieux qu'une pin-up pour un modèle " heritage " AMHA
Oui, je suis d'accord sur l'idée de la Pin-Up. Le style, l'époque, le message,… tout colle parfaitement à cette BR Heritage.
Juste qu'ils auraient pu trouver une plus belle œuvre (dans celles de Vargas ou Elvgren par exemple), quitte à la photoshoper pour la coller sur une carlingue et y adjoindre le texte.
M'enfin, ce n'est que mon avis et j'imagine qu'ils ont "brainstormé" des heures durant avant de sortir ce visuel Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 Blunt_gi 
freeconnected
Membre super actif
freeconnected

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyLun 9 Sep - 23:28

La pin-up est un rappel de celles que l'on trouve sur les bombardiers "B-17F-10-BO de type Flying Fortress" (genre Memphis Belle) de 1942 et le texte "Fly me to the moon" est le titre d'une chanson chanté entre autre par Fanck Sinatra...

Du "vintage" pour une "héritage".
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyVen 13 Sep - 10:49

Décidement de plus en plus belle...je viens de trouver cette photo par hasard!

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 4068610
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI   Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI - Page 39 EmptyVen 13 Sep - 12:14

Déjà vue cette photo , c'est très type féminin la .

Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI
Page 39 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant