| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI | |
|
+75cristobal.83 bili pasqup01 valekk samir590000 freeconnected Seb07 jankn rical974 bigbubble Ed974 sopal1 Manigui Scooter Shanks Nouch30 fab2lux fab2lu Mc Fly hipkiss Jackerz Greg Debs krouny Kromahcore oliver83 floyus44 lc38 nitrox21 iceman76 _DAVID_ Hiashzi d'Artagnan 32 ramo69 dref Sebeuh93 Mataja jef92 xombul jeanchris2B benj coulon Pierre-Yves jamonserrano tic mais ou est tac? GCCnimes Did666 bateman Benoit H looping504 nEmaTh tomducat radiomir Gatoo laphroaig007 Apia gummikuh LeGarsQuiAimeÇa lechat570 prismolite Sn8p Gudzyy EmD Gaetano guillaume140 al4tis korigan maitre yoda NoLimits glatozen fatboy1340 remy#3 yéti ariégeois Kronofred Gui_Rams fredaubailly lecorse2b 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 5 Sep - 8:10 | |
| - LeGarsQuiAimeÇa a écrit:
La nouvelle BR03-51 GMT
Franchement réussie àmha
Je suis d'accord. Je préfère cette version PVD. J'apprécie la nouvelle aiguille des heures, l'inscription GMT orange, le cadre blanc de la grande date. bientôt une version BR01 ??? &&&&&&&& |
|
| |
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Jeu 5 Sep - 22:46 | |
| Pas super fan en ce qui me concerne... Elle prend désormais un look "dashboard" indéniable, mais on perd le titane et le fond en fibre de carbone et par la même, l'aspect qualitatif. Après tout, rien ne dit qu'elle remplace la version Ti, les deux resteront peut-être au catalogue ?
|
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Ven 6 Sep - 22:57 | |
| Je trouve cette édition limitée bleue beaucoup plus sexy... (Crédit photo : Simon C) Seulement 50 exemplaires, pour cette édition "The Watch Gallery" |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Sam 7 Sep - 9:54 | |
| effectivement, cet instrument blue GMT est magnifique.
Bell collaboration.
ps : je viens de visiter le site de watch gallery.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Sam 7 Sep - 10:15 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- je viens de visiter le site de watch gallery....
Joile page d'accueil en effet ! |
|
| |
freeconnected Membre super actif
Nombre de messages : 441 Age : 66 Localisation : Chez les bretzels Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Sam 7 Sep - 10:41 | |
| Effectivement plus "craquante" en bleu cette BR03-51 GMT-TWG... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Sam 7 Sep - 12:13 | |
| Balo c'est une 03 mais comme les copains je le dit ici aussi ( 15 forum ) ou je dit : je préfère la bleu |
|
| |
LeGarsQuiAimeÇa Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Sam 7 Sep - 12:19 | |
| Si ça continu comme ça chez BR ils vont regretter de ne pas avoir fait l'édition standard en bleu et la série limitée en orange |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 11:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 12:05 | |
| ÉnOOOrme ! tout d'abord, LUI revient dans les kiosques..., souvenirs d'ado ensuite Bell&Ross à l'honneur en recevant le LUI d'or, superbe Instrument 03-92 Phantom &&&&& et que dire de cette magnifique pin-up qui nous invite à voler... Bravo à l'équipe Presse du HQ BR (C. ) je monte dans mon spitfire et je vais l'acheter...pour ceux qui veulent tout de suite trouver LUI, voici la couverture : &&&&&&&&&&&& |
|
| |
valekk Membre super actif
| Sujet: Nouveau proprio Lun 9 Sep - 12:38 | |
| bonjour a tous voila je viens de rejoindre le club des heureux proprietaire d'une Bell & Ross donc on profite un peu mon modele est un BR03 aviation en acier, je sais que tout le monde va se plaindre que c'est avec une pile mais bon je dois voir pour un BR03-94 tres prochainement donc ca va completer la collection voila a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 13:07 | |
| Hello Valekk, Bienvenue au BROG ! Il ne te reste plus qu'à nous poster quelques photos de ta 03-88... |
|
| |
pasqup01 Animateur
Nombre de messages : 869 Localisation : 87 Date d'inscription : 02/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 13:20 | |
| bravo pour ton achat, vivement ton arrivée au sein du BROG dès que photo postée &&&&&& |
|
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 14:31 | |
| Ah non moi jaime beaucoup ce modele et le trouve tres pratique (surtout en voyage). Suis meme tente pour en prendre une mais d'autre priorite en ce moment.
Felicitations dans tous les cas et vite vite vite des photos |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 14:49 | |
| Up ! (nouvelle page) Vu dans le numéro 1 de la nouvelle mouture de Lui, deux visuels bien sympathiques, dont un qui va plaire tout particulièrement à notre ami Fatboy... La 03-92 reçoit même un Lui d'Or, comme objet hautement désirable : |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 17:24 | |
| pas de réaction ........??????
|
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 18:13 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- pas de réaction ........??????
Si, si,… Pour ma part je suis perplexe quant au choix du visuel qui accompagne la 03 Golden Heritage. Cette femme assise sur ce tampax, ce vibromasseur, cette bombe n'est pas, àmha, du meilleur goût. De plus, en matière de Pin-Up, il y a des œuvres bien mieux dessinées. Quant au Lui d'Or, le moins que l'on puisse dire c'est que cette photo ne met pas en avant la 03-92, toute Phantom fut-elle. Certe le concept c'est le noir. Mais on apprécie tout de même de pouvoir lire l'heure sur sa montre… accessoirement hein ! Ils auraient au moins pu faire ressortir le luminova des aiguilles et des index. Sinon, ces pubs (ainsi que les articles car j'ai feuilleté le magazine) semblent clairement vouloir repositionner Lui sur un lectorat plus "chic/intello/bobo" que la version original. Etait-ce ce que les gens attendaient de Lui ? Sauront-ils maintenir ce cap et ne pas tomber dans la facilité (du cul, des people, du publireportage sur des gadgets de geek,…) ? Enfin, la promo tonitruante du N°1 finie, les ventes seront-elles encore à ce niveau. Entre la crise de la presse et la crise "tout court" cela fait beaucoup d'obstacle pour Beigbeder et sa troupe. |
|
| |
valekk Membre super actif
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 19:49 | |
| @LGQAC Je pense que la photo " low profile " de cette 03 phantom suscitera la visite en boutique ou AD afin de découvrir le modèle " en chair et en os ", la page présentant la montre est bien meilleure que la photo présentée par SimonC sur IG. j'ai le magazine sous les yeux. Concernant ta remarque sur la pin-up, c'est surtout les équipages de bombardier qui furent adeptes du Nose art...de plus, tout le monde n'a pas le talent de Romain Hugault. Quoi de mieux qu'une pin-up pour un modèle " heritage " AMHA &&&&&&&&&& |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 22:08 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- Quoi de mieux qu'une pin-up pour un modèle " heritage " AMHA
Oui, je suis d'accord sur l'idée de la Pin-Up. Le style, l'époque, le message,… tout colle parfaitement à cette BR Heritage. Juste qu'ils auraient pu trouver une plus belle œuvre (dans celles de Vargas ou Elvgren par exemple), quitte à la photoshoper pour la coller sur une carlingue et y adjoindre le texte. M'enfin, ce n'est que mon avis et j'imagine qu'ils ont "brainstormé" des heures durant avant de sortir ce visuel |
|
| |
freeconnected Membre super actif
Nombre de messages : 441 Age : 66 Localisation : Chez les bretzels Date d'inscription : 28/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Lun 9 Sep - 23:28 | |
| La pin-up est un rappel de celles que l'on trouve sur les bombardiers "B-17F-10-BO de type Flying Fortress" (genre Memphis Belle) de 1942 et le texte "Fly me to the moon" est le titre d'une chanson chanté entre autre par Fanck Sinatra...
Du "vintage" pour une "héritage". |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Ven 13 Sep - 10:49 | |
| Décidement de plus en plus belle...je viens de trouver cette photo par hasard! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI Ven 13 Sep - 12:14 | |
| Déjà vue cette photo , c'est très type féminin la . |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de Bell & Ross - Tome XI | |
|