| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|
+112bhao MJPAA Nauty elric15 alan95260 coxolfi Fred92 Jici02 SDO benmarie Matth817 fredodemars Jodark foversta mrc39p georges5 pzk FrançoisG km'rol Ed the Grocer reloaded Boréale domingo chavez oulibaker oliveka florian92 Hd13 Bloomberg nicogel leerox senator deninou jeromeab so807 CalatravaCH bencat euthymène michel83 francois69 stezzo Capitaine Haddock NathC BRxavier Mister N Raoul94 xxmagie fab59 Mahamaya Krom1 hiko laurentb60260 FGB tonyz valentino samir590000 Arkhadas Matthieu92 wiltzois HESE tic mais ou est tac? FrosT74 plm13 pixel14 gr33n jamonserrano ak fan Etarcos lithium radiomir bidi95 Mr OP Drukqs firmin Mister_K SylSS hipkiss okrai anthony-13 maxmant laerte nanthiat Flex99 patrick31 roter.papagei vtk92 koda38 pastak fifo Did666 tatuaje lc38 ju83 interpol Benoit C laphroaig007 fatalitas vivawatch Dunkan broncos Guy 67 Scrub Renard Mr AP rastaquouere aB xaar guillaume140 pixi S n o o p y Physicien dorf minosman 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 15:27 | |
| - laurentb60260 a écrit:
- ma nouvelle :
ça pose questions : tu as braqué une petite vieille ? c'est une fausse ? c'est une quartz ? ton papa est au courant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 15:51 | |
- ma nouvelle :
Belle acquisition en effet ! Difficile de se tromper en prenant une Patek; quoique il y'a certains modèles de certaines époques qui laissent à désirer... Je suis toujours curieux de connaître le cheminement des gens quant à leur entrée dans le monde des montres mécaniques. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui t'as amené à acheter d'emblée une Patek Nautilus en guise de première montre mécanique ? N'y vois aucune offense de ma part, je ne cherche en aucun cas à te blâmer, ni à polémiquer, bien au contraire, mais juste à savoir ce qui t'as amené à éliminer les montres concurrentes pour finalement choisir celle-ci ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 15:55 | |
| - geraldbnt a écrit:
Bien curieux Mr Néo, jaloux ? Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là... Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:11 | |
| En fait la Yonger&Bresson c'est un leurre. Bravo la feinte! |
|
| |
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:17 | |
| Felicitations ! Bon tes photos sont belles mais en realite elle brille beacoup plus et le cadran beaucoup plus bleu, c est pas un dayto 116520 mais tout de meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:26 | |
| - Mister N a écrit:
Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid
Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là...
Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave Heureusement que tout le monde n'a pas la même sensibilité sinon tout serait d'un terrible ennui ! Le budget, cela peut être tellement de chose, mais on se doute bien du pourquoi du comment je suis en effet plus intrigué sur son choix en direct sur une 5711 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:29 | |
| |
|
| |
fab59 Passionné de référence
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Sam 4 Mai 2013 - 16:43 | |
| |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 8:45 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Belle chemise
c'est le weeeeeeeeeeeek ennnnnnnd ! - Breit' a écrit:
- Eh bien, tu ne fais pas les choses à moitié, passer d'une Yonger à quartz à ça, c'est le grand écart, il va falloir changer ta signature... Ceci dit, félicitations et bienvenue aux jeunesses du parti , une montre mythique et sublime que l'on ne présente plus .
j'aime bien ma signature - Mister N a écrit:
ça pose questions :
tu as braqué une petite vieille ? c'est une fausse ? c'est une quartz ? ton papa est au courant ?
?????????????? - firmin a écrit:
Belle acquisition en effet ! Difficile de se tromper en prenant une Patek; quoique il y'a certains modèles de certaines époques qui laissent à désirer...
Je suis toujours curieux de connaître le cheminement des gens quant à leur entrée dans le monde des montres mécaniques. Si ce n'est pas indiscret, peux-tu me dire ce qui t'as amené à acheter d'emblée une Patek Nautilus en guise de première montre mécanique ?
N'y vois aucune offense de ma part, je ne cherche en aucun cas à te blâmer, ni à polémiquer, bien au contraire, mais juste à savoir ce qui t'as amené à éliminer les montres concurrentes pour finalement choisir celle-ci ?
Je suis passé par PANARAI ET ROLEX avant - Mister N a écrit:
Pas vraiement non, le jour où une PP me fera envie n'est pas encore arrivé (oui, je sais je dois être anormal) Cette marque me laisse plutôt froid
Pour le reste, oui assez curieux de voir un jeune homme de 19 ans passé d'une quartzouille à une HH... c'est peu commun et surtout peu dans le budget habituel à cet age là...
Mais j'avoue que c'est plus de l'humour qu'autre chose, sur le fond je m'en tamponne grave pareil, ce modèle me laissait de marbre, mais ça c'était avant. - bidi95 a écrit:
- En fait la Yonger&Bresson c'est un leurre.
Bravo la feinte! Bien vu, ne pas se prendre au sérieux - geraldbnt a écrit:
Heureusement que tout le monde n'a pas la même sensibilité sinon tout serait d'un terrible ennui !
Le budget, cela peut être tellement de chose, mais on se doute bien du pourquoi du comment
je suis en effet plus intrigué sur son choix en direct sur une 5711 un avatar est l'apparence que prend un internaute : Ce n'est qu'une réalité virtuelle. J'aurai pu être Jeanne d'arc ou bien Vercingétorix ou Bill Gates Plus sérieusement, cette 5711 est un long cheminement qui a débuté par SEIKO en passant par RORO, PAM, JLC, IWC, etc ........même si les marques précédentes sont très bien aussi, c'est juste différent, ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est différent dans un vaste panel horloger . Amicalement |
|
| |
firmin Membre super actif
Nombre de messages : 324 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 10:17 | |
- Je suis passé par PANARAI ET ROLEX avant
Au temps pour moi, je ne savais pas. Après cette Nautilus, je suis curieux de voir quelles seront tes prochaines montres... Tes critères de sélection devraient aller à la hausse !
Dernière édition par firmin le Dim 5 Mai 2013 - 10:24, édité 1 fois |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 10:20 | |
Plus sérieusement, cette 5711 est un long cheminement qui a débuté par SEIKO en passant par RORO, PAM, JLC, IWC, etc ........même si les marques précédentes sont très bien aussi, c'est juste différent, ce n'est pas mieux ou moins bien, c'est différent dans un vaste panel horloger . Amicalement
Eh bien, pour en arriver là à 19 ans, tu as du faire en 2 ou 3 ans un cheminement qui en a pris 20 ou 30 chez la plupart d'entre nous! Sacrément précoce le petiot |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 14:41 | |
| Je suggère à laurentb de modifier son profil en ne mentionnant pas son âge, ce qui semble en gêner pas mal ( ce qui peut quelque part se comprendre) Néanmoins, si celui ci n'avait pas indiqué son âge, nous nous serions borné à lui souhaiter la bienvenue dans le club, ce que je fais ici |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 14:45 | |
| c'est chose faite. merci le distrait. |
|
| |
FrosT74 Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 14:49 | |
| - le distrait a écrit:
- Je suggère à laurentb de modifier son profil en ne mentionnant pas son âge, ce qui semble en gêner pas mal
( ce qui peut quelque part se comprendre) Néanmoins, si celui ci n'avait pas indiqué son âge, nous nous serions borné à lui souhaiter la bienvenue dans le club, ce que je fais ici Perso je trouve ça débile Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui. Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ? |
|
| |
dorf Animateur
Nombre de messages : 1217 Age : 46 Localisation : Paris la Defense Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 15:14 | |
| - FrosT74 a écrit:
Perso je trouve ça débile Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui. Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ? +1 Comme si on m'avait dit que j'etais trop jeune pour ma 5726 /1a... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 15:26 | |
| - FrosT74 a écrit:
Perso je trouve ça débile Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui. Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ? +1 |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 15:33 | |
| |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 16:19 | |
| - FrosT74 a écrit:
- Perso je trouve ça débile
Si à 19 ans il a la chance de pouvoir s'offrir ce genre de montre tant mieux pour lui. Un forum se doit d'être neutre, et ne doit pas céder à la jalousie de quelques uns non ? gna gna gna punaise qu'est que c'est fatiguant ! change de lunettes lapin ! il a beaucoup vieilli depuis Il se fout de notre gueule depuis le début, prend du recul, pète un coup tu te sentiras mieux ! |
|
| |
FrosT74 Nouveau
Nombre de messages : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I Dim 5 Mai 2013 - 16:39 | |
| - Mister N a écrit:
gna gna gna
punaise qu'est que c'est fatiguant !
change de lunettes lapin ! il a beaucoup vieilli depuis
Il se fout de notre gueule depuis le début, prend du recul, pète un coup tu te sentiras mieux ! Tas pas compris la je crois.... Peu importe que ce soit vrai ou pas. Je me fiche qu'il ait 50 ans. Le problème c'est que des gens aient tiqué car un mec de 19 ans puisse avoir une belle montre. |
|
| |
| le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I | |
|