FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Aller en bas 
+112
bhao
MJPAA
Nauty
elric15
alan95260
coxolfi
Fred92
Jici02
SDO
benmarie
Matth817
fredodemars
Jodark
foversta
mrc39p
georges5
pzk
FrançoisG
km'rol
Ed the Grocer reloaded
Boréale
domingo chavez
oulibaker
oliveka
florian92
Hd13
Bloomberg
nicogel
leerox
senator
deninou
jeromeab
so807
CalatravaCH
bencat
euthymène
michel83
francois69
stezzo
Capitaine Haddock
NathC
BRxavier
Mister N
Raoul94
xxmagie
fab59
Mahamaya
Krom1
hiko
laurentb60260
FGB
tonyz
valentino
samir590000
Arkhadas
Matthieu92
wiltzois
HESE
tic mais ou est tac?
FrosT74
plm13
pixel14
gr33n
jamonserrano
ak
fan
Etarcos
lithium
radiomir
bidi95
Mr OP
Drukqs
firmin
Mister_K
SylSS
hipkiss
okrai
anthony-13
maxmant
laerte
nanthiat
Flex99
patrick31
roter.papagei
vtk92
koda38
pastak
fifo
Did666
tatuaje
lc38
ju83
interpol
Benoit C
laphroaig007
fatalitas
vivawatch
Dunkan
broncos
Guy 67
Scrub
Renard
Mr AP
rastaquouere
aB
xaar
guillaume140
pixi
S n o o p y
Physicien
dorf
minosman
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:28

fab59 a écrit:
Yes gerald, hate de la mettre au poignet, une montre sublime, plus rare que la nautilus Twisted Evil
Tes photos sont superbes Chinois 

Content pour toi Fab, c'est le modéle qu'il te fallait, bon c'est pas rolex mais........Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:29

@geraldbnt. Trés montre et très belles photos, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
fab59
Passionné de référence
fab59


Nombre de messages : 3063
Age : 52
Date d'inscription : 26/11/2009

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:40

Hd13 a écrit:

Content pour toi Fab, c'est le modéle qu'il te fallait, bon c'est pas rolex mais........Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Blunt_gi 
Merci Pierre Henri , venant de toi cela me touche beaucoup
Tu te souviens le jour ou j ai essaye ta nautilus lors d un petit tete a tete a aix Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:57

fab59 a écrit:

j'ai craqué naturellement sur l'aquanaut.
quel mytho, il m a prit la tete des heures sur l'aquanaut ! Ziad 

Feloch Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:59

Hd13 a écrit:
@geraldbnt. Trés montre et très belles photos, félicitations.
Merci, perso de toutes mes montres, elle reste la plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:40

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 20130913_101410_zpsfea31687

Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:16

@Fab

Bien évidement que je me souviens de cette journée. Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Trinque_ 
Me concernant, Aquanaut ou Nautilus, les deux sont très belles et d'ailleurs je recherche une Aquanaut en 38mm dont la production a malheureusement été arrêté.


@geraldbnt
ta photo m'a ouvert l'appétit (montre et beignet). thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:41

Une explication à cette préférence pour la 38 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:30

38mm et pour moi la taille ideale pour une montre. La nautilus en 38mm est pour moi parfaite, je ne crache pas sur le 40mm mais le 38mm me plait beaucoup plus. Je lis souvent sur le forum les commentaires de connaisseurs montrant du doigt le côté inesthétique d'une montre ou l'on voit le calibre nageant dans ces boites bodybuildees .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:11

De sortie après 29 jours au parking...
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 33tlbix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:28

Hd13 a écrit:
@Fab

Bien évidement que je me souviens de cette journée. Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Trinque_ 
Me concernant, Aquanaut ou Nautilus, les deux sont très belles et d'ailleurs je recherche une Aquanaut en 38mm dont la production a  malheureusement  été arrêté.  


@geraldbnt
ta photo m'a ouvert l'appétit (montre et beignet). thumright 
le top ces beignets ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
florian92
Membre très actif
florian92


Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2012

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:48

geraldbnt a écrit:
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 20130913_101410_zpsfea31687

Plus que magnifique ta patek, et tes photos lui rendent toujours honneurs,
j'en rêve thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:30

Breit' a écrit:
De sortie après 29 jours au parking...
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 33tlbix
j'aime beaucoup, elle est superbe !

florian92 a écrit:
Plus que magnifique ta patek, et tes photos lui rendent toujours honneurs,
j'en rêve thumright 
Merci Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:41

geraldbnt a écrit:
le top ces beignets ! Wink 
même le café est beau sur cette photo
l'aquanaut est vraiment belle sur cette photo Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:44

Breit' a écrit:
De sortie après 29 jours au parking...
Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 33tlbix
quelle montre magnifique
decidement les PP de forme cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:40

Jeanmarc98 a écrit:
même le café est beau sur cette photo
l'aquanaut est vraiment belle sur cette photo Chinois 
Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3370
Age : 55
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:41

Un jour, moi aussi, j'en aurais une PP!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:49

oliveka a écrit:
Un jour, moi aussi, j'en aurais une PP!
Ça c'est sûr thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:49

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 DSC047351_zps4bb0e45d

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 DSC04728_zps28e67507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:15

belle macro Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Hd13
Passionné absolu
Hd13


Nombre de messages : 2705
Age : 65
Date d'inscription : 03/03/2007

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:49

Le beignet en Macro, ca devrait aussi le faire:blunt: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:57

Hd13 a écrit:
Le beignet en Macro, ca devrait aussi le faire:blunt: 
Je vais essayer clown 

Faut surtout que j arrête d être au café, j ai même plus le temps de bosser Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptySam 21 Sep 2013 - 18:44

Superbes clichés, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5146
Date d'inscription : 21/03/2008

Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptySam 21 Sep 2013 - 21:16

oliveka a écrit:
Un jour, moi aussi, j'en aurais une PP!
Courage dans ta quête... perso je pleure chaque fois que je vais sur le site PP Sad

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I   Patek - le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I - Page 30 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:17

[quote="geraldbnt"][quote="Breit'"]De sortie après 29 jours au parking...
[img]https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/33tlbix.jpg[/img][/quote]j'aime beaucoup, elle est superbe !


[quote="Jeanmarc98"][quote="Breit'"]De sortie après 29 jours au parking...
[img]https://2img.net/h/oi41.tinypic.com/33tlbix.jpg[/img][/quote]quelle montre magnifique
decidement les PP de forme cyclops [/quote]
Merci messieurs. Plus d'infos sur ces grandes oubliées que sont les Gondolo dans la revue que j'avais faite: https://forumamontres.forumactif.com/t144836-quelques-corrections-dans-la-revue-de-ma-gondolo-ref2488
Revenir en haut Aller en bas
 
le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I
Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: