| sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere | |
|
+6jéjé-le-breton Jissay radiomir equinoxe67 ft1000mp CAT83 10 participants |
Auteur | Message |
---|
CAT83 Nouveau
Nombre de messages : 23 Localisation : var Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:03 | |
| Bonjour Je m'apel OLIVIER je vis a cote de TOULON dans le var. Je suis tomber amoureux de l'horlogerie depuis peu grace ou a cause de votre site. Pour ma premiere automatique j'aimerai une hamilton..j'ai un budget de 500e dites moi ce que vous en penser. Merci a tous |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:07 | |
| Bienvenue sur FAM!
Une Hamilton oui mais quel modèle ?! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
CAT83 Nouveau
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:09 | |
| Bonjour Alors voila c'est ca le probleme je ne sais pas trop Dans l'absolu j'aimerai une montre sobre bracelet cuir si possuble chrono mais a ce prix je pense pas en trouver. |
|
| |
equinoxe67 Animateur
Nombre de messages : 784 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:23 | |
| 500€ pour un chrono Hamilton neuf, me paraît impossible... Il y a le site montresandco pour lequel un coupon de -10% est trouvable sur le net... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:27 | |
| Il y a quelques Hamilton chez Jason de creationwatches : http://www.creationwatches.com/products/hamilton-watches-250/ (site connu et reconnu ici) moins de choix que sur les marques Japonaises mais sait-on jamais... Ps. quelques jolies Khaki sur cuir à prix intéressants _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:35 | |
| HS on Finalement, je ne sais pas si le sous-forum Budget découverte était une si bonne idée vu la tournure des demandes... " J'ai 200 balles et je veux (rapidement) une montre de 5 fois mon budget (et si possible ne la payer que 150)" = aucun intérêt pour l'horlogerie, FAM devient un McDo, vite vite une réponse, rien à cirer de prendre le temps de chercher et de me documenter, il me faut juste le meilleur rpq et la meilleure remise... Pour conclure, je citerais MONTEMONT: - MONTEMONT a écrit:
- la meilleure façon d'apprendre est de parcourir le forum et de faire des recherches en utilisant le moteur de recherche du forum sur les questions que tu peux te poser, et si tu n'as pas trouvé la réponse, à ce moment là, tu ouvres un post pour nous en faire part, car tes questions sont pour l'instant bien trop vague pour donner une réponse précise... Tes goûts vont aussi changer au fur et à mesure que tu vas parcourir ce forum, donc le plus important est de ne pas se précipiter...
HS off |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:46 | |
| Quel mauvais caractère ce radiomir! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
CAT83 Nouveau
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:50 | |
| Merci pour vos reponses....pensez vous que sur un site etranger voir amercain cela vos le cout pour une hamilton..?? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:56 | |
| Suffit de comparer les prix! par exemple le site "montres&plus" qui se dit distributeur officiel doit afficher les tarifs catalogue à comparer avec les tarifs de sites étrangers, si sites hors UE rajouter 20/25% de frais de douanes par sécurité. _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Sam 23 Fév - 23:57 | |
| Il faudra t'aquitter de la TVA et frais de douane : aux alentours des 23%...
Tu peux aussi aller voir un AD local, tout ce négocie. Mais bon l'horlogerie ce n'est pas qu'un prix!!! |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 1:53 | |
| Tu remarqueras aussi qu'il y a souvent des Hamilton en vente sur les petites annonces du site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 2:09 | |
| - radiomir a écrit:
- Finalement, je ne sais pas si le sous-forum Budget découverte était une si bonne idée vu la tournure des demandes...
"J'ai 200 balles et je veux (rapidement) une montre de 5 fois mon budget (et si possible ne la payer que 150)" [...] - ft1000mp a écrit:
- Quel mauvais caractère ce radiomir!
Bah, ça m'a bien fait rire. Je comprends les raisons de la grogne de radiomir, mais bien évidemment ft1000mp fait preuve de la patience et de la pédagogie d'un bon modérateur. Je ne suis pas certain que ce type de demandes afflue plus depuis que forum Budget découverte existe : elles sont justes plus visibles. Personnellement je vais de moins en moins sur le général depuis la création de ce forum qui présente deux avantages : - l'occasion d'aider quelqu'un, gracieusement, dans la mesure des modestes compétences de chacun - retrouver la fraîcheur de ce que l'on appelle dans le zen " l'esprit du débutant" qu'il serait bon de conserver tout au long de son évolution (dans quelque domaine que ce soit) J'en profite pour passer un message perso : si un membre du forum pouvait m'obtenir une Sub neuve pour moins de 1000 € avec la boîte et les papiers, si possible pour mardi et me la faire livrer à mon domicile (je paierai en petites coupures usagées dont les numéros ne se suivent pas)... |
|
| |
jéjé-le-breton Membre très actif
Nombre de messages : 293 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 2:33 | |
| |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 2:43 | |
| Je suis du même avis que radiomir, il faut effectuer des recherches et se donner les moyens en fonction de ses envies.... Maintenant je pense que des essais chez un AD te guidera dans tes choix. Après le choix fixé ben tu fais comme beaucoup ici tu écoonoomiiseeee... |
|
| |
CAT83 Nouveau
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 3:22 | |
| Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 5:33 | |
| La fonction recherche est définitivement ton amie : tu tapes "site" ou "sites" ou "sites de vente" etc dans la fonction recherche. Il y a des fils entiers consacrés aux sites. |
|
| |
Dunkan Animateur Chevronné
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 5:50 | |
| - CAT83 a écrit:
- Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??
Pourquoi cherches tu particulièrement des sites américains alors qu'Hamilton est une marque suisse (elle appartient au groupe Swatch)? De plus si tu achètes sur un site américain tu t'exposes aux frais de transport et aux éventuels frais de douane, donc ça n'est pas forcément intéressant |
|
| |
CAT83 Nouveau
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 6:20 | |
| Si j'ai bien compris hamilton est suisse mais assembler aux USA donc de surcroit je me suis dit que c'est americain...desoler je suis novice |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 6:40 | |
| - CAT83 a écrit:
- pensez vous que sur un site etranger voir amercain cela vos le cout pour une hamilton..??
- CAT83 a écrit:
- Avez vous des sites americains ou autre a me conseiller??
- CAT83 a écrit:
- Si j'ai bien compris hamilton est suisse mais assembler aux USA donc de surcroit je me suis dit que c'est americain
Sérieusement, tu veux pas te documenter un peu et revenir quand tu en sais plus? |
|
| |
CAT83 Nouveau
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 6:54 | |
| Je me suis documenter sur hamilton mais sur le forum beaucoup d'avis diverse concernant hamilton..donc je ne sait plus |
|
| |
equinoxe67 Animateur
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 7:00 | |
| Hamilton n'a aujourd'hui de lien avec les USA que le nom/origine. C'est fabriqué en Suisse comme Tissot ou autre marque du Swatch Group !! |
|
| |
Jissay Membre très actif
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Dim 24 Fév - 8:15 | |
| Je trouve les avis sur Hamilton plutôt unanimes, soit des montres de qualité, avec de belles finitions, mécanismes connus et reconnus, et prix assez abordables.
|
|
| |
Guty13 Membre Actif
Nombre de messages : 119 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Mer 27 Fév - 4:48 | |
| Je te conseil d'aller sur ashford, les prix sont à tomber. C'est un FAMeur qui a acheter sa Victorinox Alpnach dessus, et il en était pleinement satisfait... |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere Jeu 28 Fév - 4:30 | |
| Les prix sont effectivement intéressants mais qu'en est-il des frais de douane ? Le FAMeur en question y a échappé ? |
|
| |
| sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere | |
|