| La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? | |
|
+4Zorba06 ft1000mp Etarcos nam 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nam Animateur Chevronné
| Sujet: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 19:51 | |
| Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas toujours vu d'un bon oeil de parler argent (en France en général et sur FAM en particulier). Je vous propose néanmoins de sortir de votre réserve et de témoigner sur le sujet : " la moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée". Aller je me lance : - moins chère : Plongeuse Scuba Seapro 200m (Miyota inside) / achetée neuve : 45 € - plus chère : égalité entre Davosa Vigo Day-Date (ETA inside) et Chrono Novy Titanium (Valjoux 7750 inside) / achetées neuves : 500 €. Soit un facteur 10 entre la plus chère et la moins chère des montres que je possède. A vous de jouer et soyez honnêtes : ne parlez que des montres que vous avez vous-même payées (pas de la valeur marchande de la montre du grand-père ou d'un cadeau) et indiquez éventuellement l'état au moment de l'achat (neuve / vintage). |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 19:58 | |
| C'est le concours de kikalaplugrosse/kikalapluptite ? |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 19:59 | |
| Hum... j'ai un mauvais pressentiment quant à l'avenir de ce sujet moi.... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:00 | |
| - Etarcos a écrit:
- C'est le concours de kikalaplugrosse/kikalapluptite ?
joker, ce genre de sujet va vite partir en sucette |
|
| |
sergeigun Membre très actif
Nombre de messages : 213 Age : 64 Localisation : 57 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:03 | |
| - ft1000mp a écrit:
- Hum... j'ai un mauvais pressentiment quant à l'avenir de ce sujet moi....
Pourquoi,chacun est libre de dépenser ses roros comme il veut et de le dire,sans en avoir honte!!! |
|
| |
nam Animateur Chevronné
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:08 | |
| - Etarcos a écrit:
- C'est le concours de kikalaplugrosse/kikalapluptite ?
Tu peux le prendre comme ça si tu veux mais il faut avouer avoir "la plus grande et la plus petite en même temps" ... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:08 | |
| - sergeigun a écrit:
- ft1000mp a écrit:
Pourquoi,chacun est libre de dépenser ses roros comme il veut et de le dire,sans en avoir honte!!! Absolument ! Mais quel rapport avec l'horlogerie ou, plus prosaïquement, les montres ? Donner le prix de la montre que l'on a acheté et que l'on présente, why not, mais un post seulement sur les prix de nos montres... je ne vois pas l'intérêt... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:10 | |
| - sergeigun a écrit:
- ft1000mp a écrit:
Pourquoi,chacun est libre de dépenser ses roros comme il veut et de le dire,sans en avoir honte!!! De quoi me parles-tu là ? ce genre de sujet fini souvent par un verrou avant la 3ème page, c'est le sens de ma remarque, ni plus ni moins! _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:12 | |
| - ft1000mp a écrit:
De quoi me parles-tu là ? ce genre de sujet fini souvent par un verrou avant la 3ème page, c'est le sens de ma remarque, ni plus ni moins! Perdu ... une page ... Le TALC par excellence. _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Pourquoi le sujet "La moins chère et la plus chère des montres" verrouillé ? Mar 28 Fév 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
Etarcos Membre référent
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:39 | |
| Je crois que c'est clair : TALC... |
|
| |
ft1000mp Modérateur
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:43 | |
| Si maintenant on ouvre un sujet pour savoir pourquoi un autre sujet a été verrouillé..... _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 20:44 | |
| Je ne sais pas ce que TALC signifie mais ce que je sais par expérience c'est que les sujets qui parlent d'argent (et uniquement d'argent) dégénerent toujours donc,avant que ça ne parte en sucette,le modo a pris les devants. |
|
| |
Arno Modérateur
| Sujet: Re: La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? Mar 28 Fév 2012 - 23:02 | |
| - proto*bruno a écrit:
- Je ne sais pas ce que TALC signifie mais ce que je sais par expérience c'est que les sujets qui parlent d'argent (et uniquement d'argent) dégénerent toujours donc,avant que ça ne parte en sucette,le modo a pris les devants.
Topic A La Con _________________ "Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
|
|
| |
| La moins chère et la plus chère des montres que vous avez achetée ? | |
|