FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...

Aller en bas 
+16
thomasm
Jason Spring
Did666
lauremarc
PP3940
ARDILLON2568
Guy 67
ricodelo
starsky
Spiff
Tony1968
kaltan
Pascal S
HB38
DomMars
Mx
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-21, 23:45

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...... désormais...

On évolue tous, et on a chacun eu des chemins différents (horlogers) qui nous ont amené ici aujourd'hui sur FAM...
Alors un petit post pour se décontracter, pour se moquer un peu de nous et de nos changements...
Alors, montrez nous vos anciennes montres que vous gardez par nostalgie ou que vous avez jeté, vendu... ces fameuses montres que vous portiez avec fierté dans le temps, (avec vos boutons) et que désormais votre vous de 2008 trouve vraiment pas trop belle, voir trés moches...
Allez je me lance... je sens que ca va tailler haut !

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Yemazd5
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Yemazd5.3e32a6e333
1) ma Yéma qui m'a suivit de mes 15 ans à mes 23 ans... une petite quartz... vraiment très petite quand je la vois... max du 36mm...

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Sectorvq7
Ma Sector que j'ai porté fièrement, de 23 ans à 30 ans... On voit qu'elle a du vécu... Je les ressorti de mon tiroir après 4 ans et j'ai été très étonnés de voir qu'elle avait un si petit cadran... beurk... beurk...

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Tag012wz9
et pour finir ma première TAG payé environ 500€ (une p**** de sommes à l'époque pour moi) portée de 30 a 33ans et qui m'a quand même fait découvrir, et aimer les montres suisses... mais vraiment je la trouve particulièrement moche désormais avec cette lunette type pneu...

Voilà pour moi... A vous, lachez vous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-21, 23:51

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc01810

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc03410

J'ai heureusement réussi à m'en débarrasser avant qu'elles ne prennent de la valeur !

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
DomMars
Modérateur
DomMars


Nombre de messages : 2220
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 00:19

Et un post qui part en vrille Mr. Green

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Snc10010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 00:24

toujours debout ? courageux le nouveau...

ben... si c'était pour se taper un défilé d'horreurs... autant faire une galerie humour confiused
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2531
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 00:32

Hello Mx

Nous en avons une commune ! Rolling Eyes mais je n'avais pas 15 ans lorsque je l'ai achetée en vitesse pour changer la précédente qui été tombée en panne la veille ! Rolling Eyes

Henri
PS: tu remarqueras l'heure et la date à laquelle la photo a été faite ! Mr. Green

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Yema0110
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2348
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 00:49

J'ai récemment exhumé celle-là d'un tiroir. J'avais tanné mes parents pour qu'ils me l'offrent lorsque j'avais 10 ou 11 ans, et je l'ai porté jusqu'à ce que mon père ait la gentillesse de me faire découvrir les joies des chronos analogiques avec une Seiko (que j'ai toujours).

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Casiomm3

Le plus amusant est que j'ai depuis découvert que cette Casio est un modèle rare et assez recherché par les collectionneurs de ce genre de babioles. Apparemment, je pourrais aisément la revendre plus de $400 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 09:21

Pascal S a écrit:
J'ai récemment exhumé celle-là d'un tiroir. J'avais tanné mes parents pour qu'ils me l'offrent lorsque j'avais 10 ou 11 ans, et je l'ai porté jusqu'à ce que mon père ait la gentillesse de me faire découvrir les joies des chronos analogiques avec une Seiko (que j'ai toujours).

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Casiomm3

Le plus amusant est que j'ai depuis découvert que cette Casio est un modèle rare et assez recherché par les collectionneurs de ce genre de babioles. Apparemment, je pourrais aisément la revendre plus de $400 !!!

Je dispose d'un modèle assez proche qui fait Databank et répertoire téléphonique.
Une montre de jeunesse que mon père m'avait offert après l'avoir acheté à un de ses amis. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 09:23

Mnementh a écrit:
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc01810

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc03410

J'ai heureusement réussi à m'en débarrasser avant qu'elles ne prennent de la valeur !

Å flower

Je te suis ...

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... D555876c9a

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... 39c68477bf
Revenir en haut Aller en bas
Spiff
Membre référent
Spiff


Nombre de messages : 5532
Age : 53
Localisation : BE
Date d'inscription : 18/01/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 09:29

Alain, si tu veux que je te débarrasse de ta 1675, n'hésite pas.

Pour rester dans le sujet, une montre que je ne porte plus, non pas parce qu'elle est moche mais a cause de son petit diamètre.


Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Pict1110
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 09:47

Et Bien pas beaucoup de courageux !

Mnementh, Dommars, Tony, vous êtes des pollueurs de POSTS !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Remarquez c'est vrai qu'elles sont moches les montres que vous avez présenté, je comprend pourquoi elles sont là Twisted Evil

HB38, les grand esprits se rencontrent, quelle beauté cette yéma, des aiguilles baton d'une rare sobriété, un fond blanc nacré style explorer, un bracelet Acier/OR 18 carats... thumleft j'ai quand même écumer les boites de nuit avec... remarque je comprend now pourquoi j'attrapais pas les poules d'élevage...

Je suis sur que la plupart des membres ont une ou plusieurs de ces montres... allons Monsieur, Mesdames, un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 12:08

DomMars a écrit:
Et un post qui part en vrille Mr. Green

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Snc10010

Et ben, j'ai bien fait de jeter un oeil à ce topic moi.
Une superbe photo de ta belle Dom.
Gracias. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ricodelo
Pilier du forum
ricodelo


Nombre de messages : 1807
Age : 51
Localisation : Croix, din l'ch'nord
Date d'inscription : 17/06/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 12:46

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc02910

J'ai eu pire, mais pas en photo.

J'aime encore beaucoup cell-ci, entre autre parce que c'est ma douce qui me l'a offerte.
Mais je reconnais que son coeur en quartz, son alu trop voyant et son manque de finition (bref, une festina), l'ont reléguée au placard tiroir
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16265
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 14:06

Ces chronos entre autres :

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... S0008mm

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Pol0001z

affraid

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/01/2008

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 14:44

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Lacroi10

Dix ans déjà...à porter Lacroix..et la bannière..or et acier pas loin de 5000 balles à l'époque pour du quartz... Pleure 2
thumright sympa cette idée de post en hommage à des montres qui dorment à présent au fond des tiroirs...

salutations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 14:54

Guy 67 a écrit:
Ces chronos entre autres :



Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Pol0001z

affraid

Tu la trouves vraiment moche cette Junghans like? Pouquoi?
La lunette, elle tourne vraiment, ou bien elle est factice?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 15:56

ARDILLON2568 a écrit:


Dix ans déjà...à porter Lacroix..et la bannière..or et acier pas loin de 5000 balles à l'époque pour du quartz... Pleure 2
thumright sympa cette idée de post en hommage à des montres qui dorment à présent au fond des tiroirs...

salutations

Merci !
oui, je pense que c'est sympa, on peut sur ce post avoir un bon cocktail de mélange de nostalgie, rire, voir d'un peu de honte... en tout cas, toutes ces montres ont partagés notre vie à certains moments, normal que l'ont leur rende hommage en s'amusant !

Mr Zen, Mr Tokage... etc... je serais curieux de savoir avec quelles montres vous avez débutée ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauremarc
Membre très actif
lauremarc


Nombre de messages : 212
Localisation : nioghta pour les intimes
Date d'inscription : 30/01/2008

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 18:01

Arrow moi il y a quelques années je ne portai que ce type de montre.
J'ai eut les 2, tout est partis à la poubelle lors de l'achat de ma première Seiko 5.

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Cheapcasio

Dommage aujourd'hui je serai super fashion !
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 18:59

Ma collection Carrefour...
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc00025
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Dsc00026
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:00

La tex est superbe !!! mock
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:06

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:07

...et le bracelet de la tex assorti au volant de la voiture...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosebud
Membre super actif
Rosebud


Nombre de messages : 344
Age : 70
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/12/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:12

Je trouve que cela ne se pose pas ce genre de question....
Pour moi, c'est la même chose que de nous demander: montrer nous des photos des femmes que vous avez connues et qui sont affraid

Bon, je Arrow

Pardon chef ! pas verrouiller, pas verrouiller....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:29

DomMars a écrit:


Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Snc10010

je serais eventuellement interessé , elles sont toujours au catalogue dom ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37788
Date d'inscription : 20/04/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 19:30

Pffff !!!! une montre publicitaire...
Comme mes Carrefour mock
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty
MessageSujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...   Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Empty2008-02-22, 20:12

Did666 a écrit:
Ma collection Carrefour...

Did666, merci de ta participation...
mais, tu les as porté au moins ???
recadrons le sujet, je ne parles pas des montres que l'on vous a donné et que vous n'avez jamais mis (donné avec un magazine, pub etc...) je parle de montres que vous avez portés pendant un certain laps de temps avec fierté ou simplement car cela n'avais pas d'importance pour vous, ou car elle vous correspondez à votre moi à votre situation financière de ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous arrivent-ils de trouver vos montres moches?..
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Les montres que vous avez le plus de plaisir à porter
» Y a-t-il des montres que vous avez portées et que vous n'oseriez plus porter ?
» Montres russes: avez vous des Sturmanskie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: