Sujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Sam 23 Fév 2008 - 0:05
Spiff a écrit:
Alain, si tu veux que je te débarrasse de ta 1675, n'hésite pas.
Pour rester dans le sujet, une montre que je ne porte plus, non pas parce qu'elle est moche mais a cause de son petit diamètre.
Bonsoir Spiff,
Je peux éventuellement faire un peu de place dans tes tiroirs si tu veux !
Elle est vraiment magnifique. Quel est son diamètre et son calibre ?
Cordialement
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
Sujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Sam 23 Fév 2008 - 0:18
Spiff a écrit:
Malgre un calibre chronoquartz pas des plus excitants, j'adore le cadran de ce chrono. J'adorerais que JLC le ressorte avec un diamètre contemporain. D'autant qu'ils ont le mouvement idoine maintenant. Je virerais juste les graduations intermédiaires sur le registre des heures qui ne servent a rien et gâchent un peu le dessin très aéré de l'ensemble.
Nicolas
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5599 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Sam 23 Fév 2008 - 22:04
Rien a rajouter sur tout ce que Nicolas a écrit. Il fait 34mm.
DomMars Modérateur
Nombre de messages : 2220 Age : 54 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches... Sam 23 Fév 2008 - 22:44
Salut Eric,
Comme indiqué j'ai fait comme Mnementh, je m'en suis débarassé pour une poignée de figue trop bling bling
Dom
Feux de vos veilles montres que vous avez portés et qui vous semblent moches...