| Montres russes: avez vous des Sturmanskie? | |
|
+3Juan el jibaro Supraman Tsuge 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 9:23 | |
| Envie, quand tu nous tiens... Dans l'expectative et ayant une forte envie de céder à la tentation d'une sturmanskie style années 80, j'hésite entre neuve de Volmax ou un revendeur non officiel. Quels sont vos acquisitions de montres de cette appelation? |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 9:31 | |
| Fin des années 1980. Calibre : 2414, mécanique, 17 rubis, guichet date L’inscription "3AKA3 MO CCCP" entre le 7 et le 5 signifie "Par ordre du Ministère de la Défense d’URSS". Les montres dotées de cette inscriptions étaient officiellement fournit à l’Armée Rouge, et sont donc considérées comme de vrais objets militaires. Cette version est assez rare et très élégante. Water resistant à 50M, couronne vissée, verre acrylique, lecture luminescent. Diamètre 39 mm. Production par l’usine de montre basée à Chistopol. |
|
| |
Tsuge Membre très actif
Nombre de messages : 226 Age : 52 Localisation : Nomade Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 10:04 | |
| Semble être un vrai vingtage de la marque Vostok. Les komandirskie se font encore pour pas cher. Mais je parlais des "Sturmanskie" même si c'est toujours un plaisir de voir des russes... |
|
| |
Supraman Membre super actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 10:15 | |
| Oups mer... Navré je m'ai gourré. |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 10:36 | |
| Ben moi j'ai celle-là : Elle s'appelle Sputnik, Sturmanskie Sputnik, elle possède un calibre Poljot 2614 et un diamètre de 43 millimètres et est normalement étanche à 30 mètres. Sa réserve de marche est d'une quarantaine d'heures. Elle rend hommage au premier satellite lancée en 1957. L'étoile rouge est placé sur Baïkonour. L'illustration du Sputnik tourne autour de la planète, et c'est assez chouette à regarder... |
|
| |
thetallguy Membre Actif
| Sujet: jolie montre Mar 9 Mar - 16:16 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 16:53 | |
| - Juan el jibaro a écrit:
- Ben moi j'ai celle-là :
Elle s'appelle Sputnik, Sturmanskie Sputnik, elle possède un calibre Poljot 2614 et un diamètre de 43 millimètres et est normalement étanche à 30 mètres. Sa réserve de marche est d'une quarantaine d'heures.
Elle rend hommage au premier satellite lancée en 1957. L'étoile rouge est placé sur Baïkonour. L'illustration du Sputnik tourne autour de la planète, et c'est assez chouette à regarder...
Merci l'ami! ça fait longtemps que je cherche des photos de cette tocante. J'aimerai l'offrir à long terme à mon pere passionné d'astronomie. Une sorte d'alliance des deux passions. Y a moyen d'avoir une tite video de la fleche en mouvement? Meme en basse qualité je suis preneur! |
|
| |
Juan el jibaro Membre très actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 17:14 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Mar 9 Mar - 19:43 | |
| Nickel! Merci! |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Sam 13 Mar - 14:15 | |
| La sputnik se décline encore sous d'autres formes. J'ai failli me laisser tenter par la dernière sortie de chez Volmax mais bon... Sûr que vous n'avez pas que celle là! So, what else? |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Sam 13 Mar - 14:30 | |
| Flute! J'arrive pas à mettre le lien sur la vidéo "Volmax Wristwatches (Aviator & Sturmanskie) Factory Tour Clip " qu'on trouve sur utube! |
|
| |
single_malt_fever Pilier du forum
Nombre de messages : 1533 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Sam 13 Mar - 14:51 | |
| voila la mienne, cadran 24H, aucun souci elle est super ! photo pourrie, la montre est très belle en réalité |
|
| |
Tsuge Membre très actif
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Sam 13 Mar - 17:13 | |
| Le lien... https://www.youtube.com/watch?v=o5kdMoLm2cg |
|
| |
Dang Passionné absolu
Nombre de messages : 2535 Age : 72 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Montres russes: avez vous des Sturmanskie? Sam 13 Mar - 17:36 | |
| |
|
| |
| Montres russes: avez vous des Sturmanskie? | |
|