| La dernière montre que vous avez achetée | |
|
+48Hardant biboul vicks watcher OSS117 Bob le bricoleur time2tic Fr@d prothiarp AbSoLuT-ZcC Tony1968 rafiki yala Jules Did666 RAMAN alemmar Charlot Pierre-Yves spinaphil le_SvEnT PP3940 lobergen Poste 76 cedric Pierre69 chocala arp_hans bobby_bobby Borset oyster skeleton31 Midnight fred0666 MarcDeBeaucaire Olivier3 jp titof70 guy_no Spiff allo la terre MrDusnob simplicity brunoa Kramer Guy 67 morgor ZEN 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 13:19 | |
| Quelle est votre dernier achat en date ? Une moderne, une ancienne, une montre très mode ou un classique ? Ma dernière, je la recevrai la semaine prochaine _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
morgor Animateur
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 13:28 | |
| La dernière, j'attends de la trouver, un mal fou, et ce sera du ...Tissot. Plutot classique avec un design épuré...et moderne en plus ! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16425 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 13:55 | |
| Mon dernier achat : Et je pense être calmé pour un temps ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 13:57 | |
| Dernière en date : Minerva Pythagore II, il y a tout juste 3 mois. |
|
| |
brunoa Nouveau
Nombre de messages : 3 Localisation : Entre Paris Et Macao Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: 1815 Mer 6 Juin - 13:58 | |
| je l aurais lundi a hong kong
Une magnifique A Lange & Söhne 1815 en or rose petite seconde a 6 heure je l attend depuis 2 ans |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:02 | |
| ma toute dernière,et je ne pouvais guère , AMHA , espèrer mieux : [img] [/img] en attendant la prochaine ............. |
|
| |
MrDusnob Membre très actif
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:05 | |
| Celle ci pour pas cher et j'en suis trés content! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Spiff Membre référent
Nombre de messages : 5605 Age : 54 Localisation : BE Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:12 | |
| je vous l'ai déjà presentée... en ce moment elle est partie se faire faire une beauté chez Zenith... j'attends son retour avec beaucoup d'impatience! |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:13 | |
| Ma Speed de 69 Et j'espère, pour bientôt, une ptite Lip Nautic |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:15 | |
| Pour ma part je me suis commandé une traditionnel seiko diver. Mais je serai bientot l'heureux proprietaire d'une concurrente francaise |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:18 | |
| Une très classique pour mon anniversaire en février. |
|
| |
jp Membre Actif
Nombre de messages : 121 Age : 71 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:36 | |
| Au Mens's World du 27 Mai, j'ai enfin trouvé la Navi que je recherchais depuis longtemps. Il s'agit d'une Old Navitimer sans chiffres avec le B stylisé sur l'aiguille des secondes. |
|
| |
Olivier3 Membre très actif
Nombre de messages : 166 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:38 | |
| Bonjour, une speedmaster pro saphir/saphir, que j'ai revendue pour reprendre une Rolex (reflexion en cours sur le choix du modèle) : |
|
| |
MarcDeBeaucaire Permanent passionné
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:43 | |
| Dernier achat, tout récent, pour offrir à la Mère de mes enfants (38mm de diamètre, ça lui va trés bien ) Photos persos à venir. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:45 | |
| allo la terre: c'eut été de bon coeur , mais une Panerai, j'en déjà une : la PAM 125 , que j'adore ! |
|
| |
Olivier3 Membre très actif
Nombre de messages : 166 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:50 | |
| - Olivier3 a écrit:
- Bonjour,
une speedmaster pro saphir/saphir, que j'ai revendue pour reprendre une Rolex (reflexion en cours sur le choix du modèle) :
Je précise qu'un problème de qualité ne m'a pas encouragé à la garder. L'auguille du compteur à 6H n'était pas parfaitement alignée avec le repère peint en blanc en position zéro. Comment cela peut-il échapper au contrôle qualité, pour une montre de ce prix? |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:57 | |
| Celle-ci. On va dire.... plutôt classique (habillée, quoi). Encore dsl Guy pour l'utilisation de tes photos, ma femme ne sait toujours pas |
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 14:59 | |
| Dernière en main. Dernière achetée... D'ici quelques semaines. |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 15:01 | |
| la derniere que j'ai acheté , je ne la recevrai qu'a la fin de l'année . je ne sais pas qui a dit sur ce forum que le meilleur c'etait l'attente , je ne suis pas tout a fait d'accord ...mais dieu quelle est belle .. |
|
| |
oyster Animateur
Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 15:02 | |
| la derniere en date.... mais j'en attend une autre la semaine prochaine.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 15:03 | |
| donc la derniere : depuis je me dis que la prochaine devra être plus belle, alors je cherche ....... |
|
| |
skeleton31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3435 Localisation : Ici ou là.. Date d'inscription : 09/05/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La dernière montre que vous avez achetée Mer 6 Juin - 15:07 | |
| Ma dernière aquisition: DH |
|
| |
| La dernière montre que vous avez achetée | |
|