| Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? | |
|
+15Old'Roger titof70 Nakamichi lor_ent cheminal67 fred0666 Franceallemagne grosseiko sulistef apollo67 Mashk chiouahouah sekijoju Skykeeper bimboum 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bimboum Membre super actif
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Mer 24 Déc - 23:40 | |
| Bonsoir en cette belle soirée de reveillon.... Je suis tout nouveaux, j'espère en apprendre beaucoup avec vous, j'aime les montres, certes pas à votre niveau et budget... mais je me fais quelques plaisirs (22 ans le bonhomme). C'est mon père qui m'a grippé en me parlant de ses Cartier et de sa future Roth (en rêve ^^) C'est avec joie que je vous fais partager mon cadeau de noël. J'ai aperçu un topic sur ma montre... soyez indulgent Je ne suis pas l'auteur de ce topic --> https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/nouveaute-quicksilver-ray-du-neuf-dans-l-ecologie-horlogere-t40844.htmDonc il s'agit d'une QUIKSILVER "The Ray" limité à 1000ex et je possède la N° 580/1000. Acheté directement au Champs Elysés sur liste d'attente ( 5e sur 6 pour la France) Pourriez vous me donner quelques infos sur le mvt? Ce que je sais c'est que c'est du japonais 9 rubis (c'est pas la crème). Quelques photos: A bientôt sur le FauxRhum |
|
| |
Skykeeper Membre super actif
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 4:17 | |
| Comment on lit l'heure ? Et joyeux noël |
|
| |
sekijoju Permanent passionné
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 8:40 | |
| tres originale , moi j'aime bien , mais c'est une quicksilver avec la quelle on ne fais pas de surf.
pour le mouvement , ca dois etre un truc comme citizen , seiko , miyota ..... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 10:04 | |
| Miyota,c'est marqué dessus comme le Port salut,z'avez pas les yeux en face des trous ce matin,z'auriez pas un peu picolé ? |
|
| |
Mashk Membre Hyper actif
Nombre de messages : 558 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 10:07 | |
| Le moins qu'on puisse dire est qu'elle est originale J'aime assez le look particulier de cette montre, moi qui suis pourtant plutôt "classique" et orienté vintage. Elle ne laisse pas indifférent en tous cas. Maintenant, je dois bien avouer que j'aurais des difficultés à m'adapter à la lecture de l'heure sur cet engin Joyeux Noël ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 10:08 | |
| J'ai la même balance dans ma salle de bain. D'ailleurs avec ce que j'ai engouffré hier soir, je ne me risque pas à monter dessus ce matin Je plaisante. Originale. |
|
| |
apollo67 Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : Au pays du camembert Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 10:57 | |
| C'est un poste de radio ? |
|
| |
sulistef Membre Actif
Nombre de messages : 95 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 11:23 | |
| Moi j'aime bien le côté original du design, fallait oser, et comme d'hab après c'est une histoire de goûts et de couleurs |
|
| |
Nombre de messages : 368 Age : 38 Localisation : Versailles Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 11:28 | |
| - Blackeyed a écrit:
- J'ai la même balance dans ma salle de bain. D'ailleurs avec ce que j'ai engouffré hier soir, je ne me risque pas à monter dessus ce matin
Hihihi! Et ce mouvement MITOYA cela donne quoi techniquement?! Merci Pour l'heure il y'a 4 aiguilles: - 2 grandes (minutes) - 2 petites (heures) -> une grande blanche et une grande noir . Idem pour les petites. Ensuite il faut associer la couleur de l'aiguille en fonction de la couleur du chiffre... La sur la photo la première, on voit que l'a petite est blanche et point sur un 11 blanc, et la grande est noire et point sur à peu près 03 dans une plage noir... Quelle heure est t'il Mr Watson... 11H03 |
|
| |
grosseiko Passionné de référence
Nombre de messages : 3466 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 11:35 | |
| Encore une fois et comme souvent, j'adore...Mais je ne ma verrais pas porter ça! J'ai pris mes gouttes moi, ce matin ?..... |
|
| |
Franceallemagne Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 13:46 | |
| Elle est vraiment très originale avec un mécanisme Myota en plus. Bien pour une première montre. A+ FA |
|
| |
fred0666 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4446 Localisation : Nissa Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 17:47 | |
| Miyota, c'est un mouvement Citizen. Comme tu peux le voir, ils ont oublié la déco sur le mouvement. Ca reste du mécanique sans bricolage, industriel au maximum. Et le choix de Quiksilver, en l'occurence, c'est le choix du budget. Le mouvement est un des moins chers à emboiter.
Et quand on prend un mouvement sans un gramme de modification, ben on le cache derrière un fond plein, minimum. |
|
| |
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4856 Age : 67 Localisation : tout au bord du RHIN Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 20:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 21:21 | |
| Merci pour ces infos, ce n'est pas ma première montre, j'ai également une Nixon en automatiques, sinon ce sont des quartz Vous avez tous été gâtés aussi |
|
| |
Nakamichi Membre très actif
Nombre de messages : 214 Age : 52 Localisation : Huy (Belgique) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 21:49 | |
| Sous le sapin pas de montre pour moi,mais une jolie vitrine en chene que ma douce a trouvé chez un antiquaire pour exposer mes belles montres et mes pipes. Pour elle j'ai choisi un ordi portable vu que je squat sans cesse celui de bureau. |
|
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 23:27 | |
| Très surprenante ta montre Bimboum. pour moi, il y avait cette Sinn sous le sapin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Jeu 25 Déc - 23:32 | |
| - titof70 a écrit:
- Très surprenante ta montre Bimboum.
pour moi, il y avait cette Sinn sous le sapin.
j'ai passer beaucoup de temps à ne pas aimer les Sinn,et puis j'y viens petit à petit et cette Bund thom est superbe,ce n'est pas une bund ? et bien elle reste superbe. je dois cet intérêt à notre collègue Hydrao qui était venus au premier repas provençal avec sa Sinn. salut hydrao. |
|
| |
Old'Roger Membre Actif
Nombre de messages : 149 Localisation : IDF sud Date d'inscription : 10/12/2008
| |
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc - 0:54 | |
| |
|
| |
mik-mik Membre Actif
Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc - 11:09 | |
| Petit cadeau une C. Berthet , modele à 2 Complication , RDM et Phase de Lune. La signature "Leonardo" se lit dans un miroir, aiguille fleur de lys, l'heure, elle ne se lit pas dans un miroir , dommage ca aurait pu etre bien de retravailler l'unitas pour ca .... [img][img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/6408/collagewe9.th.jpg][/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc - 11:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc - 11:10 | |
| Vraiment sympas les aiguilles fleur de lys Mik mik, ça change beaucoup. Pour le coup de la signature je n'ai pas bien compris. Elle se situe où? |
|
| |
Old'Roger Membre Actif
Nombre de messages : 149 Localisation : IDF sud Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc - 19:16 | |
| - bimboum a écrit:
Oui je sais bien... mais il n'y a pas que les montres dans la vie. Il y a les oranges aussi Oui désolé c'était juste le p'tit coup de blues du 25 décembre PS : Les oranges sont bonnes |
|
| |
| Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? | |
|