Nombre de messages : 61 Age : 57 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc 2008 - 22:12
bimboum a écrit:
Vraiment sympas les aiguilles fleur de lys Mik mik, ça change beaucoup. Pour le coup de la signature je n'ai pas bien compris. Elle se situe où?
La signature de Leonard de Vinci apparait sur le cadra à 3h, et est lisible dans un miroir, comme l'ecriture de ce brave homme.
GYROTOURBILLON Membre référent
Nombre de messages : 5928 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Ven 26 Déc 2008 - 22:56
ben moi j'ai trouvé des souliers sous ma montre
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? Dim 28 Déc 2008 - 16:08
Pour moi pas de montres mais un boite de rangement et une marmotte de voyage.... ca change de ma vieille malette de tondeuse<
et un petit APN Canon qui me permet enfin de faire ce gnere de macro sans loupe et sans faire 30 tentatives avant d'en avoir une potable. Bref je suis tres content.
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?