FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?

Aller en bas 
+15
Old'Roger
titof70
Nakamichi
lor_ent
cheminal67
fred0666
Franceallemagne
grosseiko
sulistef
apollo67
Mashk
chiouahouah
sekijoju
Skykeeper
bimboum
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mik-mik
Membre Actif
mik-mik


Nombre de messages : 61
Age : 57
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 23/11/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 22:12

bimboum a écrit:
Vraiment sympas les aiguilles fleur de lys Mik mik, ça change beaucoup. Pour le coup de la signature je n'ai pas bien compris. Elle se situe où?

La signature de Leonard de Vinci apparait sur le cadra à 3h, et est lisible dans un miroir, comme l'ecriture de ce brave homme.

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Collageum1
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 W640
Revenir en haut Aller en bas
GYROTOURBILLON
Membre référent
GYROTOURBILLON


Nombre de messages : 5928
Age : 53
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/04/2008

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008, 22:56

ben moi j'ai trouvé des souliers sous ma montre Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Blunt_gi
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Gosenatorplusnvbraceletqv4
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?   Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008, 16:08

Pour moi pas de montres mais un boite de rangement et une marmotte de voyage.... ca change de ma vieille malette de tondeuse< Mr. Green
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Img_0110
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Img_0111

et un petit APN Canon qui me permet enfin de faire ce gnere de macro sans loupe et sans faire 30 tentatives avant d'en avoir une potable.
Bref je suis tres content.
Chinois
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers? - Page 2 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent le sapin! Et vous avez-vous trouvé une montre dans vos souliers?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous trouvé la montre de votre vie ?
» La montre dans laquelle vous avez le plus confiance ?
» Avez-vous assez confiance dans une de vos montres pour vous accompagner 2 ans
» Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?
» Quelle montre avez-vous eue dans votre enfance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: