FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...

Aller en bas 
+14
depuis1899
jefferson
David123
Austin
sei83
km'rol
109do
heiks
patachon
Ephdé
GMT
corleone
Xela
yoli
18 participants

L'attente d'une montre est pour vous :
Un bon moment, dur mais exaltant
Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Vote_lcap64%Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Vote_rcap
 64% [ 42 ]
Une période difficile, c'est un supplice
Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Vote_lcap36%Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 3:53

Toujours un moment spécial, cela me parait certain.

Mais comment définissez vous cette attente ?.... Incompréhensible

Pour moi c'est un très bon moment.J'y pense tous les jours, j'ai hâte, c'est dur mais exaltant.
Bizarrement, j'aime autant ce moment que le fait d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Xela
Membre très actif
Xela


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 3:55

Le plaisir est dans le désir ! Ceci étant, c'est vrai que des mois d'attente, ... bof !
Revenir en haut Aller en bas
corleone
Animateur Chevronné
corleone


Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 25/07/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 3:57

Un bon moment, dur mais exaltant thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4800
Age : 50
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:01

Les deux mon Capitaine. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
Ephdé
Membre Hyper actif
Ephdé


Nombre de messages : 528
Age : 56
Localisation : Alto Sequanien
Date d'inscription : 27/01/2009

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:03

Attendre, c'est toujours un poil énervant mais je pense que cela fait partie du désir.
L'attente peut être sacralisante (on vénère l'objet dans sa future présence tangible) ou carrément briseuse de rêve (j'ai sauté le pas, j'ai acheté, le désir est assouvi : l'attente ne me renvoie qu'au fantôme de mon désir). Incompréhensible Hummm. Je préfère en fait ne pas attendre du tout.
Revenir en haut Aller en bas
patachon
Passionné absolu
patachon


Nombre de messages : 2933
Age : 64
Localisation : region parisienne sud 92
Date d'inscription : 25/04/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:04

Dur, exaltant, angoissant, enivrant mais donnant du sens à l'exitation et à l'existance. Wink Wink sunny

Le probléme on devient adict et c'est pas donné
Revenir en haut Aller en bas
heiks
Membre Actif
heiks


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/02/2009

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:06

Yoli !!!

Je me sens viser là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:06

Moment exaltant si il dure moins de 15 jours car au dela on regarde d'autres montres et de nouvelles envies se font sentir et alors il arrive que l'on ait moins de desir pour celle que l'on attend yeux
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:19

j'ai quasiment jamais attendu Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:22

corleone a écrit:
Un bon moment, dur mais exaltant thumleft
'jour
plus un pour moi
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:26

Pour moi c'est un supplice et c'est pareil avec la hi-fi,le matos informatique,le home-cinéma et tout le reste ... Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Blunt_gi
Etant pourtant d'une grande patience je perds tous mes moyens à partir du moment ou j'attends un nouveau "jouet".
Revenir en haut Aller en bas
Austin
Animateur
Austin


Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 20/05/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:29

GMT a écrit:
Les deux mon Capitaine. Mr. Green

Pareil, mais si ça dure trop...la lassitude s'immisce. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xela
Membre très actif
Xela


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 04/08/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:34

sei83 a écrit:
Etant pourtant d'une grande patience je perds tous mes moyens à partir du moment ou j'attends un nouveau "jouet".

Un homme reste un enfant. La seule chose qui change, c'est le prix de ses jouets Wink Citation un poil déformée de Forbes Malcom
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:38

109do a écrit:
Moment exaltant si il dure moins de 15 jours car au dela on regarde d'autres montres et de nouvelles envies se font sentir et alors il arrive que l'on ait moins de desir pour celle que l'on attend yeux

D'accord avec le début "Moment exaltant si il dure moins de 15 jours car au dela on regarde d'autres montres et de nouvelles envies se font sentir"

- Mais je rajouterai qu'il n'y a pas besoin de 15 jours pour regarder d'autres montres...

Et pas d'accord avec la fin : "et alors il arrive que l'on ait moins de desir pour celle que l'on attend"

- Après 3 mois d'attente pour l'une et un mois pour l'autre, je les attends les deux de pied ferme, aucune baisse de désir, juste un peu impatient parfois, mais en règle générale, ça va, puisque je sais ce qui va m'attendre le jour où j'ouvrirais le paquet.

Vers la mi-novembre, j'avais acheté une montre pour Noël (oh, pas une GRANDE montre, mais quand même), eh bien juste le fait de me forcer à attendre Noël, le jour venu, j'étais comme un gamin : Tout émerveillé thumleft

Donc je suis assez confiant pour les 2 montres dont j'attends l'occasion pour les porter, et je pense qu'après autant d'attente, l'effet sera au rendez-vous.

Pour résumer, il me semble que si un soir je vois une montre sur FAM ou ailleurs qui me botte à boulet, que le lendemain je passe à la banque et sors 5 ou 7000 balles, et que je me dirige droit vers l'AD pour aller me la payer et la mettre à mon poignet direct, ... je pense que ce serai nul...
Revenir en haut Aller en bas
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2778
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:46

D'avis aussi avec ta derniere phrase thumright
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7850
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 4:51

109do a écrit:
Moment exaltant si il dure moins de 15 jours car au dela on regarde d'autres montres et de nouvelles envies se font sentir et alors il arrive que l'on ait moins de desir pour celle que l'on attend yeux
Pour moi c'est vraiment différent, je peux attendre une montre très longtemps sans jamais penser qu'une autre pourrait la remplacer.
Pour preuve, j'ai commandé une Stowa Airman Limited en octobre, je devrais la recevoir sous peu.J'ai toujours autant de désir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 5:14

Euhhhhh.....
Je ne sais plus qui a dit que dans l'amour le meilleur c'est quand on monte les escaliers . Ca se voit que sa copine est pas au 15eme sans ascenceur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 5:17

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...

...comme lorsqu'elle a dit "oui" et se carapate dans la salle de bain deux plombes.

Pénible... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Puits de connaissances
depuis1899


Nombre de messages : 4997
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 7:14

dur même très dur Twisted Evil j'ai commandé une montre début septembre et maintenant je commence à beaucoup m'impatienter Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... 781367
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 7:40

Pour moi l'attente est vraiment pénible. J'y pense tous les jours, je passe mon temps à la regarder en photo et tous les jours j'espère qu'elle arrive.
A mon avis c'est une question de patience, j'ai aucune patience, du coup ça m'énerve d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 7:43

Le plaisir est dans la quete pas dans l attente une fois achetee. Je ne sais pas d ailleurs comment font certains a poireauter des mois avec la montre dans le paquet a attendre une date...

Par contre, quand on peut pas faire autrement, ma foi, on prend son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
mylly
Membre Hyper actif
mylly


Nombre de messages : 577
Age : 48
Localisation : corse
Date d'inscription : 30/08/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 9:21

Une fois la commande passé, grosse satisfaction puis impatience bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
seatime
Membre super actif
seatime


Nombre de messages : 455
Localisation : région parisienne(94)
Date d'inscription : 24/02/2009

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 20:37

moi ma stowa est arrivé en 2 jours!!!
Pas trop d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.montres-de-luxe.com/
tachent
Membre super actif
tachent


Nombre de messages : 374
Age : 51
Localisation : Tout près du Chaudron
Date d'inscription : 07/09/2007

Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...   Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... EmptySam 14 Mar - 22:15

km'rol a écrit:
j'ai quasiment jamais attendu Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ... Blunt_gi

Idem !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques fois posez vous votre montre pour une montre type GPS ?
» La dernière montre que vous avez achetée
» Meilleure période pour acheter une montre ?
» Gardez vous quelques fois votre montre au poignet la nuit ?
» achat d'une montre sympa pour une première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: