| achat d'une montre sympa pour une première fois | |
|
+4Fokker III G&N jaeger92 dulci92 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dulci92 Nouveau
| Sujet: achat d'une montre sympa pour une première fois Dim 3 Jan - 17:16 | |
| bonjour a tous et très bonne année 2010.
je suis novice en matière d'horlogerie. Mon père me propose d'acheter une montre pour cadeau de nouvelle année (3000 euros maxi)
j'ai déja trouvé des modèles me convenant :
chez bulgari, baume et mercier, longines,rado, cartier, dior, puisque rolex trop cher.
d'un point de vue marque d'horlogerie, vers qui me tourner ?
je n'aurai pas deux fois ce budget et je voudrai inclure dans mon choix un critère qualité/prix puisque j'ai trouvé des montres esthétiques chez tous.
Merci pour tous ceux qui voudront bien éclairer ma lanterne. |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20573 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: achat d'une montre sympa pour une première fois Dim 3 Jan - 17:17 | |
| _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: achat d'une montre sympa pour une première fois Dim 3 Jan - 17:19 | |
| Bonjour, avec cette somme, tu as le choix....! Sportive, élégante, technique, vintage, design...? Il faut que tu saches... |
|
| |
dulci92 Nouveau
| Sujet: achat d'une montre sympa pour une première fois Dim 3 Jan - 17:29 | |
| Merci pour vos réponses :
chez cartier : la must 21 ( j'aime le bi-color)
chez longine : la grande classique ou les dolce vita
chez bulgari : une serie limité bracelet noir, contour noir, lune dorée avec diamant,
chez baume et mercier : une carré bracelet métal - diamant pour les index,
chez dior, une sportive avec cadrant avec diamants
chez rado, une élégante noire et or, index diamant,
bref : du moderne,de l' élégance , je ne suis pas contre une un peu sportive,