| Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre | |
|
+3chaloklam TICTALCOOLIQUE doctroy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doctroy Nouveau
| Sujet: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 11:08 | |
| Bonjour à tous ,
Je me presente je m'appelle Marc et pour l'occasion de mes 30 ans j'aimerais m'achete une montre . Je suis novice dans le domaine des tocantes . Mon budget est de 2000 euros plus ou moins . J'aimerai une montre avec un mouvement automatique fiable , un coté vintage ,montre oriente vers le port d'un bracelet cuir, pas de preference de marque .
Merci pour votre aide a tous . |
|
| |
TICTALCOOLIQUE Membre référent
Nombre de messages : 6642 Age : 47 Localisation : French touch Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 11:13 | |
| |
|
| |
chaloklam Nouveau
Nombre de messages : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 12:03 | |
| ~1500€ Junghans MaxBill Chronoscope. Existe aussi en noir |
|
| |
browningt Puits de connaissances
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 12:29 | |
| il y a le site "the watch street"
fait une recherche sur les critères que tu veux: c'est bourré de critères.
|
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 18:04 | |
| Neuf ou occasion ? Chrono ? |
|
| |
omman Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1390 Localisation : Japon Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 18:09 | |
| Si tu te tournes du cote de l'occasion... |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 18:30 | |
| Un classique, 1750 euros neuve (prix boutique) car pour un anniv c'est bien le neuf, 39mm |
|
| |
doctroy Nouveau
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 19:30 | |
| Merci pour vos premières réponse . PEUT IMPORTE CHRONO OU PAS s'est le coup de coeur avant tout , j'aimerai une montre que je puisse mettre tous les jours et dans n importe quelle circonstance |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre Dim 11 Mar - 21:58 | |
| Salut. Bienvenu dans ce monde de fous, fait attention, tu vas mettre le doigt dans un engrenage dangereux! Pour répondre à ta question, moi j'aime bien ORIS (mais il y a surement plein d'autres choses) En dessous de ton budget: ORIS ARTIX DATE (1200€ catalogue) Au dessus du budget annoncé (mais à peine...): ORIS ARTIX COMPLICATION (2200€ prix catalogue) Perso, j'ai la Complication, et j'en suis dingue... |
|
| |
| Besoin de conseil pour l'achat de ma premiere montre | |
|