FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Navale et la pub (Vidéo)

Aller en bas 
+5
Tokage
Pascal S
clint
steyr
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 19:46

a voir ici

http://www.bellross.com/download/movie_aeronavale/

demain, le Raid maîtrise un forcené avec une montre Incompréhensible

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 19:57

N'importe quoi. A la fin de la video il a fallu que je regarde la barre d'adresse pour vérifier si c'était bien sur un site officiel.

Je sais pas vous, mais ça m'évoque l'enveloppe de quelques milliers d'euro une tocante, et un camescope filé à un marin pour faire un film amateur, et payer une tournée générale.
Ca (re)dore pas un blason tout ça.

Christian
pourtant parmis les moins offensif sur cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:01

hihi... j'ai bien rigoler ! mock

c'est des stagiaires qui ont eut l'idée ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2397
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:05

A mourir de rire ! Laughing

Ça fait vraiment clip de promotion à dix balles, du genre annonceur local faisant un film de pub pour être diffusé à l'entracte d'une séance de cinéma au début des années 80. Le communiqué de presse Bell & Ross était déjà fantaisiste, mais là ils remportent le pompon (de marin).

Top Gun, à côté, c'est du Frédéric Rossif ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:11

Bon, c'est nul, c'est mal fait de bout en bout mais ça relance la question du soutien de la marine nationale à B&R. J'imagine qu'ils n'ont pas tourné cela en caméra cachée...

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:19

Ben, Tokage, je me pose la question...
Ca sent pas non plus franchement le partenariat non plus entre les "belligérants".

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:25

steyr a écrit:
Ben, Tokage, je me pose la question...
Ca sent pas non plus franchement le partenariat non plus entre les "belligérants".

Christian.

En effet, ce film est mavais : autant pour B&R que pour la MN. Le manque de professionnalisme de cette vidéo pose question. En même temps, j'imagine mal B&R en faire usage sans l'aval de la MN... Je ne sais pas quoi en penser. Une nouvelle forme de marketing qui voudrait singer le Web 2.0 ?

Nic What the fuck ?!? las
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:25

c'est énorme !!!!!!

c'était combien le budget à votre avis ?

En tous cas, je sais pas vous, mais moi j'ai une grosse envie de B&R Mr. Green Mr.Red Mr. Green

Ou de m'engager dans la navle, je sais pas trop, je vais dormir là dessus et je vous dis demain.

Pourquoi ils ont tournés ça avec une DV pourrie, l'accès au bateau leur a pris tout le budget.

PS : on remarquera que je ne parle que de la forme et pas du fond, celui-ci étant consternant.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:26

Il est à la mode de critiquer la communication des marques... (Merci Mosbilo)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:26

La Navale et la pub (Vidéo) Policier-RAID-240x600

Les grosses montres impliquent de soutenir les burnes.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
H7
Membre super actif
H7


Nombre de messages : 469
Age : 47
Localisation : vincennes RP
Date d'inscription : 29/11/2006

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:26

Les images même pas belles Ok, la musique fait un peut jeu vidéo des années 80 OK, bon on même aller jusqu'à dire que cette pub est naze et après a chacun sa politique commercial. N'empêche que chez B&R ils viennent de gagner 56 visionnages de leur pub Naze
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:29

Pour lâcher du lest...Un membre du raid 75 kilos et sa montre 5 kilos ... Shocked batman

La Navale et la pub (Vidéo) Helico-600x450

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
clint
Membre super actif
clint


Nombre de messages : 460
Localisation : genf
Date d'inscription : 09/03/2006

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:31

H7 a écrit:
Les images même pas belles Ok, la musique fait un peut jeu vidéo des années 80 OK, bon on même aller jusqu'à dire que cette pub est naze et après a chacun sa politique commercial. N'empêche que chez B&R ils viennent de gagner 56 visionnages de leur pub Naze

oui mais 56 avis négatifs... il auraient mieux fait d'engager Clara, et là ça ne serait pas 56 pelés qui seraient venu ! mock Clara; clara !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/clint889/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:47

jef06 a écrit:
Il est à la mode de critiquer la communication des marques...

Je dirais plutôt qu'on s'amuse plus avec les mauvaises pub qu'avec celles qui sont bien faites et dont on parle fort peu :

La Navale et la pub (Vidéo) PubPatekPhilippe5960

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2397
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 20:56

Tokage a écrit:
En même temps, j'imagine mal B&R en faire usage sans l'aval de la MN...
Un accès à un porte-avion à des fins publicitaires, ça se négocie. Certains se souviennent peut-être de la publicité pour la Citroën Visa... Par ailleurs, je ne serais pas étonné d'apprendre que le "pilote" utilisé pour les gros plans n'est en fait qu'un acteur rétribué par Bell & Ross dans la mesure où ils ne disposent d'aucun agrément officiel pour que leur montre soit portée par un réel officier de l'Aéronavale.


H7 a écrit:
N'empêche que chez B&R ils viennent de gagner 56 visionnages de leur pub Naze
Et 56 personnes à les dénoncer comme des gugusses dont la communication est à la fois fantaisiste et à chier. Pas très flatteur en terme d'image de marque !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

La Navale et la pub (Vidéo) Empty
MessageSujet: Re: La Navale et la pub (Vidéo)   La Navale et la pub (Vidéo) EmptyMer 21 Fév 2007, 22:05

Et puis le Super Etendard des années 50, c'est sur que Top Gun n'a qu'à bien se tenir. Ah non, y a pas à dire ça fait rêver.
Tant qu'à payer, ils auraient mieux d'investir dans un film avec un Rafale.

Non parce que là, l'avion que toutes les marines (péruvienne, argentine ???) nous envient, c'est sur que c'est vachement porteur.

La qualité du film lui-même ??? No comment.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Navale et la pub (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Vidéo)Investir dans les montres ? video pour faire son avis.
» Bell & Ross plébiscité par l’aéronautique navale !
» Vidéo : Le grand prix d'Horlogerie en vidéo
» Borealis Navale
» Breguet Aéronautique Navale Type 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: