Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : 4400 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Breguet Aéronautique Navale Type 20 Ven 26 Sep 2008 - 21:14
Je suis déprimé en ce moment et le temps ne m'aide en rien à améliorer les choses. Par contre je connais l'antidote à ma morosité. C’est la Breguet Aéronautique Navale type 20 des années 50-60. Comme cette montre m’est à jamais inaccessible même si pour cela je me débarrassais de ma Dodane, de mon Auricoste, Cartier, enfin de toutes mes montres, j’ai décidé de me rabattre sur les photos que je peux trouver çà et là et notamment sur le forum où je sais que des sal…. euh pardon je voulais dire de grands collectionneurs possèdent la belle qui me fait tant rêver. Alors il faut avoir pitié de moi. Dès lors je fais appel aux âmes charitables afin qu’elles m’aident à surmonter cette mauvaise passe et à récolter un maximum de leurs plus belles photos de la dite montre afin de sauver ce qui peut encore l’être. Merci d’avance à tous
f2forever Membre Actif
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : 4400 Date d'inscription : 04/06/2008
Sujet: Re: Breguet Aéronautique Navale Type 20 Sam 27 Sep 2008 - 8:15