FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il est à la mode ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Il est à la mode ... Empty
MessageSujet: Il est à la mode ...   Il est à la mode ... EmptyMer 21 Fév - 8:14

Il est à la mode de porter de grosses montres : je suggére le 58 mm ...

Il est à la mode de dénigrer les présidents de marques qui représentent leurs produits: Je suggère une gestion soviétique et nationalisée des marques

Il est à la mode de faire du clap clap : Je suggère un clap général virtuel

Il est à la mode de se dire expert et de cumuler les à peu près: Je suggére un brevet d'expertise spécifique d'asséneur virtuel de contrevérité avec certificat de péremptitude appliqué.

Il est à la mode de lécher le fion des experts: Je suggére d'allonger les langues.

Il est à la mode de se dire manufacture même si on ne l'est pas: Je suggére que la fédération d'horlogerie Suisse fasse son boulot.

Il est à la mode d'apposer Swisse made sur des bouses partiellement Suisses: Je suggère que la Fédération Helvétique fasse comme la fédération d'horlogerie

Il est à la mode de dire que les Chinois font des bouses horlogère: Je suggére que ceux qui se plaignent cessent de les acheter.

Il est à la mode de se prendre le choux: je suggére de changer de légume et de se fumer l'aubergine.

Il est à la mode de ne prendre aucune décision: Je suggère de prendre celle de changer de décideurs.

Vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il est à la mode ... Empty
MessageSujet: Re: Il est à la mode ...   Il est à la mode ... EmptyMer 21 Fév - 8:22

Il est à la mode d'écrire des billets d'humeur ?
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 71
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

Il est à la mode ... Empty
MessageSujet: Tempus fugit   Il est à la mode ... EmptyMer 21 Fév - 8:44

Incompréhensible TEMPUS FUGIT Incompréhensible

et lui, est ce qu'il est à la mode ?
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Il est à la mode ... Empty
MessageSujet: Re: Il est à la mode ...   Il est à la mode ... EmptyMer 21 Fév - 8:49

La qualité, la pertinence et l'humour sans agressivité des billets d'humeur de Mosbillo sont un peu comme l'image de zenith auprès des amateurs de belle horlogerie. A la baisse .......... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
TempusFugit
Modérateur
TempusFugit


Nombre de messages : 1007
Localisation : Sur ma chaise, devant mon écran
Date d'inscription : 16/10/2006

Il est à la mode ... Empty
MessageSujet: Re: Il est à la mode ...   Il est à la mode ... EmptyMer 21 Fév - 9:39

LUTEC'S a écrit:
Incompréhensible TEMPUS FUGIT Incompréhensible

et lui, est ce qu'il est à la mode ?

Je ne sais si c'est de votre serviteur dont vous voulez parler...si cela est le cas...non, définitivement non...je ne suis pas à la mode...j'écris toujours avec mon vieux Parker 51 et de l'encre bleu/noir...je mets plus souvent mes "vintages" ou des montres de poches pour aller exercer mon métier...j'apprécie modérément les grosses montres-bracelet...je m'habille de façon conventionnelle...je relis pour la 5789ème fois La Marque Jaune avant de m'endormir...je ne porte pas de Seiko Diver en ville...je ne roule pas en 4x4...j'ai horreur des tenues de jogging et des baskets...

Mais je ne suis pas Mosbilo...dont j'apprécie beaucoup les interventions.

Cordialement vôtre,

_________________
L.E.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tictalcoolisme.com
 
Il est à la mode ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que la taille est importante pour le choix de vos montres ?
» Mode US ?????
» P....n de mode !
» A la mode ?
» Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: