FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...

Aller en bas 
+2
Drive
Duralex
6 participants
AuteurMessage
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 18:39

Bonsoir à tous,

Afin d'agrandir ma petite collection et avoir une montre blanche, fine et élégante, je suis à la recherche d'une montre fond blanc ou crème, sur cuir, dans les 42mm, de type 50's ou 60's.
Sans trop de charabia sur le cadran si possible et avec de belles aiguilles, idéalement noires sur le cadran blanc pour meilleure lisibilité.

Hélas toutes les Max Bill, Jughans etc sont souvent en 36; 38mm et je mesure 1m93, ma femme va croire que je lui pique ses montres...

Dernier point j'ai un budget de 1000€ donc exit les Zenith Ultrathin (hélas Pleure 2 )

Donc plutot dans ce style la :
Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... P1770210

A vot' bon coeur et coup d'oeil.


Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 19:16

Duralex a écrit:
Bonsoir à tous,

Afin d'agrandir ma petite collection et avoir une montre blanche, fine et élégante, je suis à la recherche d'une montre fond blanc ou crème, sur cuir, dans les 42mm, de type 50's ou 60's.
Sans trop de charabia sur le cadran si possible et avec de belles aiguilles, idéalement noires sur le cadran blanc pour meilleure lisibilité.

Hélas toutes les Max Bill, Jughans etc sont souvent en 36; 38mm et je mesure 1m93, ma femme va croire que je lui pique ses montres...

Dernier point j'ai un budget de 1000€ donc exit les Zenith Ultrathin (hélas Pleure 2 )

Donc plutot dans ce style la :
...
A vot' bon coeur et coup d'oeil.



Eeeh rien à voir avec la taille, il faut mesurer ton poignet...puis si tu veux une zenith attends les fonds et achète toi là au moins tu ne sera pas lassé ou dessus de ton achat par dépit Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 19:49

En effet, mon poignet fait 18.
Pour la Zenith, je ne suis pas encore prêt a porter des montres aussi chères. J'attends de changer d'activité pour cela. Pas envie de l'esquinter, j'en serais malaaaaade.

Et en attendant, une montre fond blanc me manque .
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 20:01

Je fais un 1m95 avec un poignet de 18,5cm et je possède une Max Bill 38mm.

Ça ne choque pas du tout du fait de la grande ouverture du cadran


Sinon le modèle slim Line de chez Frédérique constant (un peu au dessus de ton budget)

https://forumamontres.forumactif.com/t114832p30-frederique-constant-slim-line-auto?highlight=Slim

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10698
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 20:09

Sur le bar d'en face, il y a >ça< Qui est un petit peu au dessus de ton budget, mais ça les vaut !!! (elle fait 39mm)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 20:37

Il va falloir que je check la Max Bill en 38mm alors, ca me fait petit mais qui ne tente rien.
Savez vous on peut la trouver sur Paris?

Sinon la Tag est jolie mais trop moderne dans le style.

Je pense bien a la Intramatic d'Hamilton , mais j'avais envie de changer de marque pour ma première blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 20:39

Drive a écrit:


Eeeh rien à voir avec la taille, il faut mesurer ton poignet...puis si tu veux une zenith attends les fonds et achète toi là au moins tu ne sera pas lassé ou dessus de ton achat par dépit Incompréhensible

Eeeeh j'ai fais une grosse bourde d'écriture c'est déçu pas "dessus" pfff la honte Mr. Green


L'intra matic de hamilton est top je l'ai vu elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 21:02

Duralex a écrit:
Il va falloir que je check la Max Bill en 38mm alors, ca me fait petit mais qui ne tente rien.
Savez vous on peut la trouver sur Paris?


http://www.junghans.de/partners.html?cm_group%5B%5D=1&cm_submit=1&cm_location=Paris
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 21:06

J'avais compris Drive merci thumleft
Et Va falloir que j'aille voir cettee semaine alors merci Remy.
En plus de l'Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyLun 25 Fév - 21:49

Je pense que tu le sais mais l'intra matic à deux diamètres, une 38 et une 42 mm.
Revenir en haut Aller en bas
magicrikk
Membre Hyper actif
magicrikk


Nombre de messages : 596
Localisation : Ain
Date d'inscription : 28/06/2007

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyMar 26 Fév - 8:39

il y a également Stowa ..l'antéa en 39 serait largement dans ton budget ...chez Nomos aussi la Tangente ..peut être trop chère Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lotiste
Membre Hyper actif
lotiste


Nombre de messages : 614
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 02/11/2010

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyMar 26 Fév - 8:56

Chez Meistersinger tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Il y a des modèles en 36, 38, 40 et 43mm. Peut être un peu au dessus de ton budget en neuf mais en occase ou marché gris ça devrait passer Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyMar 26 Fév - 12:12

lotiste a écrit:
Chez Meistersinger tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. Il y a des modèles en 36, 38, 40 et 43mm. Peut être un peu au dessus de ton budget en neuf mais en occase ou marché gris ça devrait passer Incompréhensible

Sur cresus il y a une
Meistersinger numéro 2 avec unitas plus au catalogue c'est bien dommage pour 1350 euros
ou encore
une max bill en 38 mm pour 525 euros
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyMar 26 Fév - 14:09

Jolie les Meistersinger, mais mono aiguilles je suis pas prêt encore.
Je viens d'essayer la Max Bill en 38mm, superbe, rien a dire, mais trop petite Pleure 2

Un 40mm serait acceptable ou un 42mm.
Rahhhhh pourquoi pas de montre de ce style en 40mm ????
Fine, design épuré, simple, chic, mais petite ouiiiinnnnnnnnnnnn Arguek
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyMer 27 Fév - 15:33

Duralex a écrit:
Jolie les Meistersinger, mais mono aiguilles je suis pas prêt encore.
Je viens d'essayer la Max Bill en 38mm, superbe, rien a dire, mais trop petite Pleure 2

Un 40mm serait acceptable ou un 42mm.
Rahhhhh pourquoi pas de montre de ce style en 40mm ????
Fine, design épuré, simple, chic, mais petite ouiiiinnnnnnnnnnnn Arguek

Prend la Max Bill en version chronoscope, elle est toujours aussi épurée, fine ( confiused ) et simple
Revenir en haut Aller en bas
Duralex
Membre très actif
Duralex


Nombre de messages : 178
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/01/2011

Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...   Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande... EmptyVen 1 Mar - 16:39

J'adore la MaxBill mais elle est un poil petite niveau diamètre et c'est bien la mon désespoir Pleure 2
La Nomos est un peu trop chère, à ce compte autant mettre de coté pour la Zénith Ultrathin...

Bref pas facile car j'ai essayé ce matin l'Hamilton Intramatic, en 42mm, mais je suis déçu par l'apposition du double logo Hamilton qui vient gacher la simplicité du cadran.
H + Hamilton oui ok on a compris Twisted Evil

Bref, je cherche encore la perle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre style Junghans Trilastic, mais plus grande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre style Marine mais
» Montre style hugo BOSS mais en automatique
» Recherche montre style Omega
» Recherche d'un style de montre
» Recherche montre style militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: