| Salon de l'horlogerie cote d'azur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ARNO.JUBILEE Membre Hyper actif
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 5:48 | |
| Bonjour à tous et a toutes!!!!! Je m'appelle Arno j'ai 34 ans et je suis un nouveau sur le forum....trop coool!!!! Voilà je suis sur la cote d'azur la ou le luxe est partout surtout en ce qui concerne les montres. Malgré ça aucun "SALON DE L'HORLOGERIE" en vue.... Connaissez vous une date,un endroit sur la cote ou se déroulerai un salon? D'avance merci |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 8:44 | |
| Il n'y a rien qui existe sur la Côte d'Azur, à part Top Marques à Monaco en avril qui a une petite section Top Watches en général. Sinon, suffit d'aller à Cannes, les boutiques font régulièrement des événements. Et sinon, autre solution : https://forumamontres.forumactif.com/f15-fameuses-rencontresDéjà plusieurs rencontres sur la Côte d'Azur ! PS : bienvenue sur ce repère de fadas de tocantes qu'est FAM, ça y est, tu es perdu ! |
|
| |
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : Sud Est Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 9:04 | |
| Merci pour ta réponse,je vais regarder tout ça!!!!en espérant assouvir ma passion pour les montre sur la cote Si non je suis allé à la boutique BREGUET sur la croisette à Cannes,j'ai du rester au moins une heure à lui poser des millions de questions sur la manufacture, le responsable ma répondu avec plaisir....vraiment sympa... a+ |
|
| |
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 9:07 | |
| +1, les boutiques du SG sont au top : Omega, Breguet, Blancpain. Prends le temps de lire les compte-rendus des Rencontres FAMesques Côte d'Azur |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 9:24 | |
| Superbe photos de vos rencontres sur Nice Vraiment sympas à quand la prochaine? |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 9:51 | |
| Quand je pourrai l'organiser ! Probablement avant l'été, sachant qu'une mini-rencontre pourrait s'organiser des niçois qui s'expatrient à Baselworld fin avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 11:14 | |
| ok je note je te souhaite une bonne soiree et te remercie encore pour tes reponses..... surement a bientot sur le FAM.a+ |
|
| |
| Sujet: Re: Salon de l'horlogerie cote d'azur? Ven 1 Mar - 11:48 | |
| |
|
| |
| Salon de l'horlogerie cote d'azur? | |
|