Je précise que je vais l'utiliser pour le changement de mes bracelets, ouverture des fonds pas plus, le reste je le laisse au pro.
Merci.
Kgérard Puits de connaissances
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 1:33
Pourquoi tu ne prends pas simplement un ouvre-boitier Pocket Star avec un pointeau de dépose ?
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 1:47
bien pour le prix peux être, je vais regarder...
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 09/01/2013
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:03
Kgérard a écrit:
Pourquoi tu ne prends pas simplement un ouvre-boitier Pocket Star avec un pointeau de dépose ?
Je viens de regarder, si je prend un ouvre-boitier à 6.88 + un pointeau de dépose à 6.89 + Couteau ouvre-boîtier Victorinox à 16,99, je pense que le kit peut valoir le coup pour un amateur non ?
Nombre de messages : 4063 Localisation : Massaliote Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:11
Le couteau Victorinox est en trop. Si c'est pour changer uniquement le bracelet et ouvrir le fond. Un poiteau et un ouvre boitier suffisent.
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:14
Kgérard a écrit:
Le couteau Victorinox est en trop. Si c'est pour changer uniquement le bracelet et ouvrir le fond. Un poiteau et un ouvre boitier suffisent.
J'ai également une montre avec un fond qui s'ouvre avec un couteau
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:15
Je me demande si je ne vais pas acheter au fur et à mesure pour acheter du bon matos style bergeon.
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:15
Drive a écrit:
J'ai également une montre avec un fond qui s'ouvre avec un couteau
Alors un simple couteau fera l'affaire !
Sujet: Re: Petit set d´outillage Lun 4 Mar - 2:44
Kgérard a écrit:
Alors un simple couteau fera l'affaire !
Alors voila je viens de commander un Pointeau Bergeon avec un nato, merci pour ton aide Kgérard, je vais acheter mon matériel au fur à mesure merci encore..