| Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? | |
|
+13lecorse2b Gui_Rams NoLimits Gudzyy Deky maitre yoda remy#3 guillaume140 nEmaTh yéti ariégeois fatboy1340 radiomir Kronofred 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 1:58 | |
| Avec l'apparition en 2012 des mouvements Dubois-Depraz et La Joux-Perret, quelle serait pour vous la complication parfaite pour votre prochaine Bell & Ross ? Loin de moi l'idée d'avoir un mouvement manufacture, il suffit de piocher dans les catalogues de ces deux maisons réputées, ou encore chez ETA/Soprod.. Perso, l’apparition d'un chrono à seconde foudroyante ou d'une rattrapante serait idéale. La BR01 étant l'Instrument parfait pour recevoir l'une ou l'autre complication. Et vous, quel serait votre souhait ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 2:17 | |
| Mes souhaits: - une WW1 Argentium ou Heures Sautantes en acier - le retour de l'Hydromax
Bon, ça ne répond pas à ta question, donc je dirais affichage rétrograde des heures et/ou des minutes. Et sinon, un régulateur, une baby-WW2.
|
|
| |
fatboy1340 Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 3:50 | |
| je souhaiterais une rattrapante sur BR01
&&&&&&&&&& |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 4:02 | |
| Bof, pour ma prochaine je me contenterais d'un chrono ou RDM, "complications" qui existent déjà. |
|
| |
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 4:03 | |
| - yéti ariégeois a écrit:
- Bof, pour ma prochaine je me contenterais d'un chrono ou RDM, "complications" qui existent déjà.
Soyons fous... dans l'idéal, y'a rien qui te brancherait ? |
|
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 4:34 | |
| un régulateur avec heures rétrogrades...
une montre double rétrograde...
heures sautantes "démocratisées" (tarif plus accessible en gros lol)...
un nouveau type d'affichage de l'heure (après les disques des radars, un nouveau mode comme peut le faire MB&F ou urwerk... même si les prix flamberont...)...
je veux de l'open heart (ce qui implique une bonne finition du mouvement)... je veux du fond transparent...
bref... pleins de trucs...
dans le domaine du "rêve"... mais c'est bien l'utilité de ce topic non ? |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 4:37 | |
| Je rêve pas de complication ! Mais d'une 01 92 en titane ! Simple ! |
|
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 4:45 | |
| - radiomir a écrit:
- le retour de l'Hydromax
+11100 |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
nEmaTh Membre Hyper actif
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : Le Vexin Français ! Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 5:03 | |
| c'pas faux... mais c'est pas vrai non plus cette intervention inutile vous a été offerte gracieusement par moi même |
|
| |
maitre yoda Pilier du forum
Nombre de messages : 1650 Age : 55 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 5:07 | |
| - nEmaTh a écrit:
cette intervention inutile vous a été offerte gracieusement par moi même
Il vous en remercie c'es pas tout ça mais moi faut que j'y retourne Yoda. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 5:13 | |
| HS on ...des aiguilles glaive sur les Carbon fiber. HS off
&&&&&&&&&
Dernière édition par fatboy1340 le Lun 4 Mar - 5:48, édité 1 fois |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 5:21 | |
| Une boitier céramique noir mat... pour une Commando par exemple... |
|
| |
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 5:55 | |
| - Kronofred a écrit:
Soyons fous... dans l'idéal, y'a rien qui te brancherait ? - guillaume140 a écrit:
- Je rêve pas de complication ! Mais d'une 01 92 en titane ! Simple !
Comme Guillaume, trop de complications tue la complication. Ce que propose B&R me suffit. Je suis plus intéressé par les matériaux utilisé pour leur boîtier. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 6:18 | |
| Puis qui dit complication dit prix qui s'envole ! |
|
| |
Deky Pilier du forum
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 6:46 | |
| |
|
| |
Deky Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 7:00 | |
| - fatboy1340 a écrit:
- encore là ?
&&&&& c'est interdit? Deky |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 8:31 | |
| Beaucoup de mouvements non COSCés sont précis.. Ma 01 de 2008, jamais révisée, affiche fièrement +3sec./j. Mais bon, si ça peut te faire plaisir... |
|
| |
| |
| |
Gudzyy Passionné de référence
Nombre de messages : 3260 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 9:18 | |
| L'idee d'un flyback me plait, et pour le coup on serait bien dans l'esprit aviation.
Ressortir une vintage calendrier annuel aussi. |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 9:37 | |
| J'allais répondre : "Non, aucune complication sur ma BR", mais l'idée du Flyback (pardon, " retour en vol" comme chez Breguet, ça fait plus "vintage" et class !) me plaît bien. Maintenant : sur une Vintage, mais laquelle ? |
|
| |
Gui_Rams Membre super actif
Nombre de messages : 431 Age : 35 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 9:42 | |
| J'aime énormement le principe d'une rattrapante donc je dis oui. Pour la folie, j'irais même jusqu'à demander une Moonphase, ce n'est pas en accord avec la marque, mais pourquoi pas un modèle un jour qui permettrait un Moonphase. J'adore les moonphase. Sinon, j'vous ai déjà dit que j'aimais les moonphase ? |
|
| |
lecorse2b Puits de connaissances
| |
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Lun 4 Mar - 9:46 | |
| Alors là, je dis non : pas une Moon Phase !!! Autant j'adore sur une Chronomaster par ex, que sur une BR, là, je (re)dis non ! (et je ne reviendrais pas sur cette idée, pas la peine d'insister ! ) |
|
| |
| Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? | |
|