FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?

Aller en bas 
+13
lecorse2b
Gui_Rams
NoLimits
Gudzyy
Deky
maitre yoda
remy#3
guillaume140
nEmaTh
yéti ariégeois
fatboy1340
radiomir
Kronofred
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 13:58

Avec l'apparition en 2012 des mouvements Dubois-Depraz et La Joux-Perret, quelle serait pour vous la complication parfaite pour votre prochaine Bell & Ross ?

Loin de moi l'idée d'avoir un mouvement manufacture, il suffit de piocher dans les catalogues de ces deux maisons réputées, ou encore chez ETA/Soprod..

Perso, l’apparition d'un chrono à seconde foudroyante ou d'une rattrapante serait idéale. La BR01 étant l'Instrument parfait pour recevoir l'une ou l'autre complication.

Et vous, quel serait votre souhait ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 14:17

Mes souhaits:
- une WW1 Argentium ou Heures Sautantes en acier
- le retour de l'Hydromax

Bon, ça ne répond pas à ta question, donc je dirais affichage rétrograde des heures et/ou des minutes. Et sinon, un régulateur, une baby-WW2.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:50

je souhaiterais une rattrapante sur BR01

&&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:02

Bof, pour ma prochaine je me contenterais d'un chrono ou RDM, "complications" qui existent déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:03

yéti ariégeois a écrit:
Bof, pour ma prochaine je me contenterais d'un chrono ou RDM, "complications" qui existent déjà. Wink
Soyons fous... dans l'idéal, y'a rien qui te brancherait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:34

un régulateur avec heures rétrogrades...

une montre double rétrograde...

heures sautantes "démocratisées" (tarif plus accessible en gros lol)...

un nouveau type d'affichage de l'heure (après les disques des radars, un nouveau mode comme peut le faire MB&F ou urwerk... même si les prix flamberont...)...

je veux de l'open heart (ce qui implique une bonne finition du mouvement)... je veux du fond transparent...

bref... pleins de trucs...


dans le domaine du "rêve"... mais c'est bien l'utilité de ce topic non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:37

Je rêve pas de complication ! Mais d'une 01 92 en titane ! Simple ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:45

radiomir a écrit:

- le retour de l'Hydromax

+11100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:53

nEmaTh a écrit:
je veux de l'open heart (ce qui implique une bonne finition du mouvement)... je veux du fond transparent...
Pffff, c'est pour les newbies ça... bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:03

c'pas faux... mais c'est pas vrai non plus Chinois


cette intervention inutile vous a été offerte gracieusement par moi même clown

Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
maitre yoda
Pilier du forum
maitre yoda


Nombre de messages : 1650
Age : 54
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/01/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:07

nEmaTh a écrit:

cette intervention inutile vous a été offerte gracieusement par moi même clown


Il vous en remercie Chinois

c'es pas tout ça mais moi faut que j'y retourne Mr. Green

Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:13

HS on
...des aiguilles glaive sur les Carbon fiber.
HS off

&&&&&&&&&


Dernière édition par fatboy1340 le Lun 4 Mar 2013 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:21

Une boitier céramique noir mat... pour une Commando par exemple... bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:55

Kronofred a écrit:

Soyons fous... dans l'idéal, y'a rien qui te brancherait ?

guillaume140 a écrit:
Je rêve pas de complication ! Mais d'une 01 92 en titane ! Simple ! I love you

Comme Guillaume, trop de complications tue la complication.
Ce que propose B&R me suffit.
Je suis plus intéressé par les matériaux utilisé pour leur boîtier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:18

Puis qui dit complication dit prix qui s'envole ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:43

Kronofred a écrit:
Avec l'apparition en 2012 des mouvements Dubois-Depraz et La Joux-Perret, quelle serait pour vous la complication parfaite pour votre prochaine Bell & Ross ?

Loin de moi l'idée d'avoir un mouvement manufacture, il suffit de piocher dans les catalogues de ces deux maisons réputées, ou encore chez ETA/Soprod..

Perso, l’apparition d'un chrono à seconde foudroyante ou d'une rattrapante serait idéale. La BR01 étant l'Instrument parfait pour recevoir l'une ou l'autre complication.

Et vous, quel serait votre souhait ?

Wink

un flyback avec le COSC, histoire d’être en ligne avec le 4 ème principe de la marque:

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Image110

Deky Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:46

encore là ?

&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 15/04/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:00

fatboy1340 a écrit:
encore là ?

&&&&&

c'est interdit?

Deky
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:31

Beaucoup de mouvements non COSCés sont précis..
Ma 01 de 2008, jamais révisée, affiche fièrement +3sec./j.

Mais bon, si ça peut te faire plaisir... violon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:32

Kronofred a écrit:
Beaucoup de mouvements non COSCés sont précis..
Ma 01 de 2008, jamais révisée, affiche fièrement +3sec./j.

Mais bon, si ça peut te faire plaisir... violon


L'air du Nord mon Fredo ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:18

L'idee d'un flyback me plait, et pour le coup on serait bien dans l'esprit aviation.


Ressortir une vintage calendrier annuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:37

J'allais répondre : "Non, aucune complication sur ma BR", mais l'idée du Flyback (pardon, "retour en vol" comme chez Breguet, ça fait plus "vintage" et class !) me plaît bien. Maintenant : sur une Vintage, mais laquelle ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:42

J'aime énormement le principe d'une rattrapante donc je dis oui.


Pour la folie, j'irais même jusqu'à demander une Moonphase, ce n'est pas en accord avec la marque, mais pourquoi pas un modèle un jour qui permettrait un Moonphase.

J'adore les moonphase.















Sinon, j'vous ai déjà dit que j'aimais les moonphase ?



Arrow


bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:45

Gui_Rams a écrit:
Pour la folie, j'irais même jusqu'à demander une Moonphase
Evil or Very Mad


Gui_Rams a écrit:
ce n'est pas en accord avec la marque
Exact !! Wink


Dernière édition par lecorse2b le Lun 4 Mar 2013 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:46

Alors là, je dis non : pas une Moon Phase !!! bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? 781367
Autant j'adore sur une Chronomaster par ex, que sur une BR, là, je (re)dis non ! (et je ne reviendrais pas sur cette idée, pas la peine d'insister ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELL & ROSS br01 grande complication
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» votre avis sur la nouvelle Bell&Ross 123 Heritage
» La prochaine : une Bell&Ross évidemment
» Nouvelle Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: