FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?

Aller en bas 
+13
lecorse2b
Gui_Rams
NoLimits
Gudzyy
Deky
maitre yoda
remy#3
guillaume140
nEmaTh
yéti ariégeois
fatboy1340
radiomir
Kronofred
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 9:55

Gui_Rams a écrit:






Sinon, j'vous ai déjà dit que j'aimais les moonphase ?



Arrow


bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Blunt_gi


Mr. Green


Nan blague à part, j'aime les moonphase, mais jamais chez BR. Smile
Je pense que vous l'aviez compris
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:17

Et un chrono + GMT ?
Je viens de découvrir le 7754, qui permet un tricompax + second fuseau 24h
Trop chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Deky
Pilier du forum
Deky


Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 14/04/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:22

Kronofred a écrit:
Et un chrono + GMT ?
Je viens de découvrir le 7754, qui permet un tricompax + second fuseau 24h
Trop chargé ?
Ça existe depuis un moment dans la Space 3.
et c'est pas si chargé.

Deky
Revenir en haut Aller en bas
nEmaTh
Membre Hyper actif
nEmaTh


Nombre de messages : 633
Age : 42
Localisation : Le Vexin Français !
Date d'inscription : 17/01/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:22

trop chargé je pense "pour une BR"...

car je trouve ça magnifique sur une navitimer par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.untempsaparis.fr
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:31

Deky a écrit:
Ça existe depuis un moment dans la Space 3.
et c'est pas si chargé.

Ça existait sur la Space 3, qui n'est plus produite..
Pourquoi pas adapter ce mouvement sur une BR01 ? (voir titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:31

Pour ma part le cadran trop chargé et le boîtier trop 70's de la space3 me laissent froid. yeux

Peut-être que sur un grand cadran de 01 cette impression de fouillis serait moindre. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 0:41

A titre perso, ce qui m'embete avec ce gmt (sur la space3 du moins),cest que je le trouve trop petit et moins fonctionnel.
Je prefere de loin la troisieme aiguille centrale de la 01-93
Revenir en haut Aller en bas
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:00

La 01-93 reste lisible, mais si tu rajoutes un tricompax et les fonctions day/date, cela ne fera-t-il pas trop même sur une 01?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:21

Kronofred a écrit:
Beaucoup de mouvements non COSCés sont précis..
Ma 01 de 2008, jamais révisée, affiche fièrement +3sec./j.
Mais bon, si ça peut te faire plaisir... violon

et bien sur ta montre est représentative de l'ensemble de la production ? I don't want that


plus sérieusement a partir de combien de dérive journalière B&R accepte de refaire le réglage gratuitement durant la période de garantie ?

Faut pas se leurrer, les eta qui sortent en finition standard ou élaboré peuvent être ceux qui ont échoué à la classification top ou chronomètre...



Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 2:08

trinita a écrit:
et bien sur ta montre est représentative de l'ensemble de la production ?
Cher Trinita, ma collection de 12 BR automatiques (je suis sympa, je ne compte pas ma Démineur..), qui sont toutes (ou ont été jusqu'à leur revente) en-dessous des 10 sec/j, est en effet beaucoup plus représentative que ta collection de BR... Me gourre-je ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 2:11

Kronofred a écrit:

Cher Trinita, ma collection de 12 BR automatiques (je suis sympa, je ne compte pas ma Démineur..), qui sont toutes (ou ont été jusqu'à leur revente) en-dessous des 10 sec/j, est en effet beaucoup plus représentative que ta collection de BR... Me gourre-je ? Boulet


I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 2:17

Kronofred a écrit:

Cher Trinita, ma collection de 12 BR automatiques (je suis sympa, je ne compte pas ma Démineur..), qui sont toutes (ou ont été jusqu'à leur revente) en-dessous des 10 sec/j, est en effet beaucoup plus représentative que ta collection de BR... Me gourre-je ? Boulet

FRed, bravo, nice SCUD !

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 File_zps4e1a6462

&&&&&&&&&

Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 3:20

Kronofred a écrit:

Cher Trinita, ma collection de 12 BR automatiques (je suis sympa, je ne compte pas ma Démineur..), qui sont toutes (ou ont été jusqu'à leur revente) en-dessous des 10 sec/j, est en effet beaucoup plus représentative que ta collection de BR... Me gourre-je ? Boulet

http://www.bellross.com/fr/#/bellross/origins/5
La précision semble pourtant faire parti de l'adn de B&R, et perso a 10s par jour elle part en réglage de suite,
peut être que pour toi ce n'est pas un critère, mais respecte au moins ceux pour qui cela l'est...
Quand B&R se vente de produire des INSTRUMENTS PRECIS, on peut comprendre que certains acheteurs attendraient du coup de faire mieux (voire de garantir mieux) qu'une montre a 1k, ben non justement tu peux pas comprendre, y'a que ton avis qui compte...

t'en a eu 12, et alors ca prouve quoi ? le 2892 est fiable tout le monde le sait, mais bon ta grande expérience je vois t'a permis de te croire vraiment omniscient de ce qui sort de chez B&R, car peut être tu en mets plusieurs en même temps ? ou alors en gros elles sont portées un mois ou deux mois par an chacune ?

Bref, y'a pas moyen de discuter sereinement avec toi, zéro argument valable et même pas capable de partager une info I don't want that
Enfin, si quand même une BR c'est forcement entre 0 et +10 car Kronofred y veille salut

Sinon, t'as une photo de l'un de tes nombreux mouvements, ton eta 2892, c'est quoi sa finition ? ses composants ?
J'arrive pas a croire qu'on peut acheter 12 BR sans ce poser ce genre de question, mais bon ce n'est peut etre pas le coté horloger qui t’intéresse scratch

radiomir a écrit:
A mon tour:
Le Savoir-Faire Bell & Ross s'appuie sur 4 principes:
1. lisibilité
2. fonctionnalité
3. précision
4. fiabilité

Je suis d'accord avec les principes 2 et 4. En revanche, les 1 et 3 me chagrinent:
- hier soir, en comparant la lisibilité nocturne de ma Panerai et de ma B&R Commando, il est clair que la Panerai est plus visible, et surtout plus longtemps.
Quand la luminosité de la Panerai dure toute une nuit, celle de la B&R s'estompe en 30 minutes (pour une exposition à la lumière équivalente).
Ensuite, je sais que c'est une Commando et que le Luminova n'est pas au top de sa forme sur ces modèles (Phantom y compris), mais n'est-il pas possible techniquement d'avoir un Luminova "foncé" qui tienne un peu la route?

- à la dernière soirée B&R, ma montre a été mesurée à +27 sec au chronocomparateur Incompréhensible Heureusement que la précision m'importe peu, et que je change régulièrement de montre pour ne pas avoir à subir ce décalage important ("subir" est un terme un peu fort, mais je n'ai pas trouvé mieux)!
Tout ça pour dire que pour une montre de moins de 2 ans, portée modérement en alternance avec d'autres, qui dort dans sa boîte, qui n'a jamais vu l'eau ou le sable, et qui est censée avoir subie plusieurs contrôles qualité, je trouve ça un peu light (je travaille dans l'après-vente, donc je sais ce qu'est un loupé, et le sans-faute n'est pas possible).

Bell & Ross a écrit:
Toutes nos montres sont contrôlées par des horlogers après l’assemblage à 0 + 10 secondes par jour, conformément aux normes suisses.
Statistiquement, certaines d’entre elles ne tiennent pas cette mesure sachant que c’est une moyenne et que cela dépend aussi de l’utilisateur et de l’utilisation qu’on en fait…[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 3:39

Oulaaaaaa, aurais-je, par hasard, piqué la fierté ??? Mr. Green

De toute évidence, l'exemple que je te donne de ma collection n'est pas représentatif, soit !
De toute évidence, quand je dis moins de 10 secondes, tu comprends 10 secondes, soit !
De toute évidence, quand je partage une info, j'ai zéro argument valable, soit !
De toute évidence, Kronofred ne veille à rien, il te répond, mais c'est comme si je pissais dans un violon (Coscé)..

Mais, tu as raison Trinita, moi amateur de BR, moi Gogole scratch

Ta volonté évidente (que tu partages avec ton beau-frère Deky) de polémiquer, juste parce que ça t'amuse, me fatigue.
Je vais me coucher, c'est l'heure de mes gouttes bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Xyxwave_

PS : On revient au sujet SVP ? Chinois

Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 4:02

Kronofred a écrit:
Mais, tu as raison Trinita, moi amateur de BR, moi Gogole scratch
tu es le seul a faire ce genre de raccourci,
si tu faisais attention, ca fait longtemps que je dis que j'aime bien les BR03/01, juste que pour ce prix j'attends plus sur ce critère bien precis...
Je ne vois pas en quoi exposer cet avis est polémique, d'autant que si il y avait un plus grande transparence sur les mouvements utilisés ce serait appréciable...

Kronofred a écrit:
PS : On revient au sujet SVP ? Chinois
une montre au moins cosc, c'est pas une complication ?
sinon pour une marque 'aviation" un flyback serait approprié Chinois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:26

trinita a écrit:

Spoiler:
Tu fais dans l'hydrocureuse maintenant? Evil or Very Mad
De quand date ce message?

Tu dépenses vraiment beaucoup d'énergie et tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage pour... ? Oui, au fait, pour quoi? Pour dire la même chose finalement à chacun de tes posts?


Allez, comme toi, je radote un peu:
Ven 1 Mar 2013 - 20:15, radiomir a écrit:
OK, votre analyse n'est peut-être pas si fausse, mais même si l'apprentissage passe par la répétition, on peut considérer que vos avis sont maintenant connus, plus besoin de les rabâcher à chaque sujet B&R, ça n'est même plus lourd, c'en est carrément chiant. Merci.

Bisous coscés
Revenir en haut Aller en bas
Gui_Rams
Membre super actif
Gui_Rams


Nombre de messages : 431
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 05/11/2012

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 6:47

Citation :
Bref, y'a pas moyen de discuter sereinement avec toi, zéro argument valable et même pas capable de partager une info
Enfin, si quand même une BR c'est forcement entre 0 et +10 car Kronofred y veille


C'est pas Kronofred qui y veille, c'est nous, qui en possèdons ou en avons possedé pour la plupart plusieurs exemplaires.



Ma 03-92 oscille entre + 3 et + 5 sec. Dépend de sa position de dodo la nuit Smile


Ma 01 Heritage est dans la même lignée. Ce sont des montres qui ont toutes les 2 environ 3-4 Ans.


J'ai le souvenir que Guillaume140 portait quand même pas mal son héritage donc elle a du vécu. Ma 03 par contre n'était elle jamais portée par son ancien propriétaire.


Mais sinon, pour le COSC, je peux concevoir qu'on désire avoir l'appelation, mais si la montre n'en a pas besoin pour tenir globalement l'heure, est ce la donc une obligation de passer par ce certificat qui du coup réhausserait peut être les prix de base des produits ?


Le mouvement de base et tu le dis toi même est très fiable sur les BR, alors pourquoi donc irions nous demander de certifier qu'il fonctionne correctement et oscille entre + et - XXX sec alors que c'est prouvé par des gens qui possèdent plusieurs des modèles de la marque ?




Par contre si on pouvait stopper cette espèce d'animosité qui plane autour du sous forum B&R ce serait très appréciable... On a l'un des rares forum ou on ne se prend jamais la tronche, c'eût été appréciable que ça reste le cas.



Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:04

trinita a écrit:
sinon pour une marque 'aviation" un flyback serait approprié Chinois
Bah voilà... tu vois quand tu veux... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 7:05

Gui_Rams a écrit:

Par contre si on pouvait stopper cette espèce d'animosité qui plane autour du sous forum B&R ce serait très appréciable... On a l'un des rares forum ou on ne se prend jamais la tronche, c'eût été appréciable que ça reste le cas.

bien dit...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:45

Une flyback en WW2, je trouve moi aussi, que ce serait assez judicieux.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:48

laphroaig007 a écrit:
Une flyback en WW2, je trouve moi aussi, que ce serait assez judicieux.
coscé? clown
Revenir en haut Aller en bas
NoLimits
Pilier du forum
NoLimits


Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 03/03/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 10:54

laphroaig007 a écrit:
Une flyback en WW2, je trouve moi aussi, que ce serait assez judicieux.
Wink

+1
En WW1 mono-poussoir, ça pourrait le faire aussi !

(non-coscé pour moi, merci... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 12/09/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 14:10

Une 01-92 PvD mais avec la date..... Le mouvement y est déjà ... Y'a plus qu'à ....
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:36

radiomir a écrit:

coscé?  clown

welcome back Wink
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?   bell ross - Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ? - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 10:52

Pas revenu le Sylvain... Le message date de 2013...
yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
 
Quelle(s) nouvelle(s) complication(s) sur votre prochaine Bell & Ross ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELL & ROSS br01 grande complication
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» votre avis sur la nouvelle Bell&Ross 123 Heritage
» La prochaine : une Bell&Ross évidemment
» Nouvelle Bell & Ross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: