Bonjour,
j'ai décidé de me remettre au sport pour perdre quelques kilos superflus (et oui, fini les bons restos
, il faut penser à séduire ces dames et le petit bidon n'aide pas)
Bref, et donc je recherchais une montre pour mes activités sportives. Je n'ai pas d'idées précises. Le sport que je comptais faire c'est running et vtt. J'habite vers Genève, donc je pense faire aussi certaines balades en Montagne. Ce que j'aimerai c'est avoir une montre avec une bonne visibilité sous l'eau (en vacances, je fais souvent du snorkeling)
Autre critére: dimension dans la limite du raisonnable: max 42 mm.
Je ne sais pas si les fonctions GPS / nombres de calories sont importantes.
Donc j'avais pensé à la Casio G-SHOCK GW-M5610 (en version 1er ou BC, je ne sais pas laquelle entre les deux, j'ai l'impression que l'écran de la version BC (donc avec bracelet composite et fermoir glidelock) est moins visible que la version 1er (avec bracelet résine) ?
Une montre Polar (vendue chez Gosport)
Avez vous d'autres idées? Mon budget est de max 200 eur, car j'aimerai me réserver un peu d'argent pour une montre sport mais habillée (genre Tag Heuer), à moins que je trouve une montre faisant les 2: pour le sport, et habillée (style racing), pouvant se porter avec un jean/chemise.