FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 stowa antea ou partitio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:51

bonjour j'aimerai avoir vos avis sur ces 2 modeles stowa antea 390 et stowa partitio
Savoir leurs difference et vos ressenti ...j'hesites sur ces 2 modeles
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: Re: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:00

avez-vous au moins lu les sujets existants ?
antea et partitio
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: Re: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 18:02

Pierre-Yves a écrit:
avez-vous au moins lu les sujets existants ?
antea et [url=https://forumamontres.forumactif.com/search?search_keywords=partitio&sid=&q=&domains=forumamontres.forumactif.com&sitesearch=forumamontres.forumactif.com&client=&forid=1&ie=windows-1252&oe=windows-1252&hl=fr&cof=GALT%3A%23006699%3BGL%3A1%3BDIV%3A%23fafafa%3BVLC%3A%235493b4%3BAH%3Acenter%3BBGC%3A%23efefef%3BLBGC%3A%23fafafa%3BALC%3A%235493b4%3BLC%3A%23006699%3BT%3A%23000000%3BGFNT%3A%23006699%3BGIMP%3A%23006699%3BFORID%3A11&search_terms=any&search_author=&search_where=-1&search_time=0&
show_results=topics&sort_by=0&sort_dir=DESC&google=]partitio[/url]
Oui biensur mais ce sont les ressentis des fameurs que je voudrais avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: Re: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:32

Hello antea - stowa antea ou partitio Xyxwave_

Après la fermeture de ton premier fil et de ce second fil pour cause de questions généralistes (pas trop grave) et de non lecture des réponses (un poil plus grave), tu as encore en suspend ton troisième fil sur les Hamilton et là tu te lances dans un nouveau fil sur les Stowa... Incompréhensible

En plus de te mettre des gens sérieux comme radiomir ou Montemont (et j'en oublie Chinois ) qui t'ont donné des pistes en vain, je crains que tu abuses un peu de la patience d'un gentil modérateur...

Gare, certains ne sont pas aussi sympathiques batman

Je serais toi je me renseignerais sur le net et sur le forum à propos des Stowa (quelques tartines existent déjà sur le sujet), ou - mieux mais plus contraignant -, je me ferais une check list de mon besoin et je reviendrais avec deux ou trois modèles maximum, en lisant bien les réponses. Ce que j'en dis... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: Re: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:24

Laisse Madeleine, laisse...


CAT83 sait écrire mais pas lire... vivement la short list de 23 modèles de 50 à 1499,90 €... Mr. Green viendra ensuite la question des frais de douanes... Rolling Eyes et au final ce sera soit Festina soit plus aucune nouvelle (ce dont je ne me plaindrais pas).



Alors, Antea ou Partitio? clown
Revenir en haut Aller en bas
CAT83
Nouveau



Nombre de messages : 23
Localisation : var
Date d'inscription : 16/02/2013

antea - stowa antea ou partitio Empty
MessageSujet: Re: stowa antea ou partitio   antea - stowa antea ou partitio EmptyLun 4 Mar 2013 - 22:47

edit PY
Revenir en haut Aller en bas
 
stowa antea ou partitio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une alternative à la Stowa Partitio ?
» Stowa Partitio
» stowa partitio / glycine combat6
» Stowa Partitio Handaufzug
» Problème Stowa Partitio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: