| Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. | |
|
+10Ch'tiLuc Durandal lolofurax55 landes Le Belge oliveka jeanmichel Weltron jeanchris2B Mosbilo 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mosbilo Passionné absolu
| Sujet: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 19:33 | |
| Bonjour
C'est au moment précis où Jeanne Carchon se pencha en avant pour récupérer le téléphone resté dans son sac que Victor vit apparaître dans son décolleté, la poitine de la jeune femme. Ce sein généreux, ces tétons pointés vers le bas provoquèrent immédiatement son excitation au point qu'il dut attraper son paquet de chewing gum pour mâcher frénétiquement un Menthe banane sans sucre. Elle portait une superbe Rolex pour homme.
Se levant de derrière son bureau, Victor proposa à la jeune femme de rejoindre la table de réunion. Tandis qu'il était derrière elle, la jeune candidate au poste de secrétaire se pencha en avant pour récupérer son sac à main, ce qui releva sa jupe qu'un mauvais pli avait déjà placé en situation haute. Victor découvrit alors que la jeune femme portait un string, que c'était une vraie blonde et que le fil de tampax qui sortait du string pouvait laisser imaginer qu'elle était en période de cycle menstruel. Troublé, Victor tenta de de ressaisir pour conduire l'entretien d'embauche ... Quelle merveilleuse fille avec des lèvres parfaitement moulées et des cuisses exemptes de boutons et vergetures ...
-Monsieur ? Monsieur ? -Euh oui ? -Monsieur ? Vous m'écoutez ? -Euh oui ! Vous êtes ? -Suzanne Carpion, 53 ans veuve et en recherche d'emploi de secrétaire ... -Oui ? -Vous vouliiez me poser des questions ? -Non, je crois que j'ai trouvé une candidate ... -Très bien, j'ai compris ....Au revoir monsieur. -Valérie ? -Oui monsieur ? -Où est la candidate de tout à l'heure ? La blonde ? -Une blonde ici ? Aujourd'hui ? -Oui, une certaine Jeanne Carchon ! -Oh non, il y a eu Josette Pignard qui avait 59 ans et Suzanne Carpion mais personne d'autre. -Mais si , la blonde avec une mini jupe et un décolleté ... -Non, pas ici ... -Mais elle était dans mon bureau ... -Non, jamais car j'étais tout le temps devant la porte.
Dormir au bureau est une cause de perte de connaissance. |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 20:24 | |
| Pas de numéro, pas de mail, pas de vente ! |
|
| |
Weltron Membre Actif
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 20:45 | |
| 'porte quoi |
|
| |
jeanmichel Puits de connaissances
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 21:03 | |
| |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3378 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 21:04 | |
| du vécu!
ça peut pas s'inventer un truc pareil !!!!
_________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mar 5 Mar 2013 - 21:57 | |
| Toujours une bon moment |
|
| |
landes Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 11:21 | |
| Ha la secrétaire, elle fait toujours fantasmer . Si en plus elle porte une rolex homme, alors là !!! |
|
| |
Durandal Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1335 Age : 53 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 13:27 | |
| Et sinon elle est où la Rolex neuve à moitié prix? |
|
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 15:34 | |
| Il y a des fois où on aurait presque envie d'appeler les "Femen" à la rescousse ! Y a-t-il des femmes sur FAM pour réagir ? Désolé Mosbilo mais ce coup-ci c'est pas terrible ... |
|
| |
auto Membre Hyper actif
Nombre de messages : 650 Age : 42 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 15:41 | |
| Ca laisse rêveur ... moi je ne rêve malheureusement pas de ça quand je m'endors au bureau Excellent en tout cas |
|
| |
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 15:54 | |
| C'est juste grossier, sexiste et vulgaire : certains rêves feraient mieux de rester informulés ! La preuve que l'on peut aussi parfois égarer le bon goût ... |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 18:00 | |
| - Ch'tiLuc a écrit:
- C'est juste grossier, sexiste et vulgaire : certains rêves feraient mieux de rester informulés !
La preuve que l'on peut aussi parfois égarer le bon goût ...
c'est quand méme pas du BIGARD ! moi j'ai bien aimé. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 18:27 | |
| C'est une honte pour la France, un scandale ! Ce Mosbilo devrait être banni ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 18:40 | |
| Pour la France, j'sais pas ... Faut pas généraliser systématiquement quand même ! Quant au bannissement On mettra ça sur le compte du printemps qui arrive |
|
| |
zoulou6 Membre très actif
Nombre de messages : 164 Localisation : Dans le sud Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 18:57 | |
| Mais non c'est juste une digestion difficile |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 23:12 | |
| - ZEN a écrit:
- C'est une honte pour la France, un scandale ! Ce Mosbilo devrait être banni !
Mais que fait la modération !!! Je monte un groupe : Touche pas à mon Mosbilo ! |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. Mer 6 Mar 2013 - 23:44 | |
| . |
|
| |
| Urgent : Vends Rolex neuve à moitié prix garantie 3 ans. | |
|