FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Et le "quick-fix" alors ???

+10
Alecsendri
chiouahouah
schtunks
proto*bruno
senator
tomducat
ftikai
David123
WaMou
Le Jules
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis ?
bof, je change mes bracelets d'une seule main avec un dé à coudre et un coton-tige, donc je vois pas le problème
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap41%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 18 ]
un système de fixation rapide poserait des problèmes de fiabilité/sécurité/solidité qui n'ont pas été résolus à ce stade
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap9%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ce serait trop gros / trop moche
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap2%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
y'en a qui sauraient faire mais aucune marque n'en veut : pas bon pour le biz...
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap9%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ca existe / ca a existé, et ça n'a pas marché
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap2%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
ça existe déjà, gros nigaud, et ça marche super bien
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_lcap36%Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 16 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:56

Le Jules a écrit:
Merci beaucoup à tous pour vos réponses. Chinois

Les gars qui font ça (Timefactors, CF...) savent-ils adapter leur système à un bracelet existant standard (mes cuirs JLC par exemple), ou ne savent-ils monter leur système que sur leurs propres bracelets ? (i.e. est-on obliger de racheter un bracelet... quid 2 )

Pour les pompes rapides, il faut aménager une ouverture dans le bracelet pour passer l'ergot qui permet de dégager la Pompe.

Cf ce que j'ai sur ma Vicenterra:
Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 Pompe_10
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:09

Bien vu. Intéressant. Merci de ta réponse. Chinois

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas devenu un système de base en première monte.
funbox
Membre Actif
funbox

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:13

chut, chuuuuut, ne le dis pas trop fort.
Sinon, les marques seront bien capable de le faire et de justifier ainsi une augmentation de 15%
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 13:18

Le Jules a écrit:
Bien vu. Intéressant. Merci de ta réponse. Chinois

Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas devenu un système de base en première monte.

La pompe est un peu pénible à glisser dans son conduit à cause de l'ergot, et en plus ce système va bien pour les fixations pour la montre, mais si tu veux aussi changer le boucle, tu dois retirer la Pompe, cf l'aspect pénible évoqué précédement. Mais si tu n'as pas à changer ta boucle, que du bonheur!
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:38

Alecsendri a écrit:

La pompe est un peu pénible à glisser dans son conduit à cause de l'ergot, et en plus ce système va bien pour les fixations pour la montre, mais si tu veux aussi changer le boucle, tu dois retirer la Pompe, cf l'aspect pénible évoqué précédement. Mais si tu n'as pas à changer ta boucle, que du bonheur!

Je te remercie de ta réponse. Et en même temps je ne te remercie pas. Parce qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai dans la tête la chanson de Cloclo Alexandrie Alexandra... ça dure 3 jours... What the fuck ?!?

clown

Wink
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 14:41

Le Jules a écrit:

Je te remercie de ta réponse. Et en même temps je ne te remercie pas. Parce qu'à chaque fois que je vois ton pseudo, j'ai dans la tête la chanson de Cloclo Alexandrie Alexandra... ça dure 3 jours... What the fuck ?!?

clown

Wink

Et encore, tu ne m'as jamais entendu la chanter! affraid

Mr. Green
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 15:30

Alecsendri a écrit:

Et encore, tu ne m'as jamais entendu la chanter! affraid

Mr. Green

Ok mise en plein dans la tête pour moi aussi..... Je viens de contaminer quatre personnes au boulot.... yeux
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:29

Ils n'ont pas eu peur quand tu as fait le "RRRrrrrrrrAAAAA"? Mr. Green
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:39

Pas de problème pour moi : j'ai un total de 24 bracelets pour ma Panerai 337.
...

A chaque fois que j'ai fini un bracelet je commande une 337 : j'en ai 24 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(Quelle galère ce changement de bracelet sur Radiomir... affraid )
fatamorgana
Animateur

MessageSujet: Re: Et le "quick-fix" alors ???   Et le "quick-fix" alors ??? - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 20:40

Basyl177 a écrit:
Pas de problème pour moi : j'ai un total de 24 bracelets pour ma Panerai 337.
...

A chaque fois que j'ai fini un bracelet je commande une 337 : j'en ai 24 !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rrraaaaaaaaaahhhhh

Et le "quick-fix" alors ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2