| Raketa big zéro | |
|
+9alf049 Coraxe roloniaille Drive ft1000mp fab7 radiomir laphroaig007 --Alex--35-- 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roloniaille Passionné de référence
Nombre de messages : 3913 Age : 47 Localisation : savoie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Raketa big zéro Jeu 14 Mar - 15:25 | |
| je dois l'avoir quelque part dans mes archives personnelles;...promis, elle ne ressortira pas |
|
| |
Coraxe Membre très actif
| Sujet: Re: Raketa big zéro Jeu 14 Mar - 15:49 | |
| Bah les deux Big Zero précédente n'étant pas corrects, tu peux poster ft1000mp ^^ |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 19:58 | |
| Bon alors je viens de recevoir ma paire de raketa big zero aujourd'hui, et j'en suis très content mais j'ai un probleme : je les ai remontées, et j'en ai mis une. Cependant, elle a tendance a s'arreter (quand je la penche a gauche notamment) mais elle repart avec une petite tape. Je dois aussi préciser que la couronne est plus "dure" sur celle là. L'autre n'a aucun de ces symptomes. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 21:43 | |
| - --Alex--35-- a écrit:
- Bon alors je viens de recevoir ma paire de raketa big zero aujourd'hui, et j'en suis très content mais j'ai un probleme : je les ai remontées, et j'en ai mis une. Cependant, elle a tendance a s'arreter (quand je la penche a gauche notamment) mais elle repart avec une petite tape. Je dois aussi préciser que la couronne est plus "dure" sur celle là. L'autre n'a aucun de ces symptomes. Vous en pensez quoi ?
Que c'est celle que tu vas donner à ton pote |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : BZH Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 21:46 | |
| Non, je suis honnête C'est grave à votre avis ? Il y a un horloger qui vient sur le marché près de chez moi, je peut toujours lui montrer. Sinon j'en fais part au vendeur, voir ce qu'il peut faire. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 21:59 | |
| - --Alex--35-- a écrit:
- Sinon j'en fais part au vendeur, voir ce qu'il peut faire.
Tu lui renvoies bien sûr! Et s'il veut pas, tu peux lui dire que tu vas lui faire un "bon" commentaire et de la bonne pub sur F AM... C'est celle à 28 ou 45€? |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 22:23 | |
| J'en ai pris deux a 28€ du coup. Le vendeur a pris contact avec moi suite a mon dernier message ici, il m'a dit de les faire tourner deux ou trois jours pour voir si ca s'ameliore, du fait qu'elles ont été longtemps sans tourner. Il l'a proposer de me l'échanger en cas d'échec. Me voila donc rassuré pour le moment |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 22:41 | |
| Si c'est une aiguille qui frotte le verre, ou les aiguilles qui se touchent, ou si le mouvement a un problème (magnétisé ou spiral collé ou huiles sèches), ça servira à rien de les faire tourner.
Mais comme il te l'a proposé et qu'il a l'air plutôt réglo, tu les remontes à fond les 2 et tu les portes en même temps jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.
Et tu constates. |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 23:23 | |
| Pour l'instant quand elle est a plat il n'y a pas de probleme d'arret, mais elle avance par rapport a l'autre (+4 min en 4 heures). |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Lun 18 Mar - 23:39 | |
| |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mar 19 Mar - 9:30 | |
| Elle s'est arretée a 5h40 environ, je l'ai fait repartir ce matin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mar 19 Mar - 10:55 | |
| Le mieux serait de la retourner, parce qu'un horloger ne va pas travailler gratuitement, et pour l'ouvrir, l'examiner et la réparer si c'est possible, il te facturera au moins les 28 € de la montre (ce qui correspond à son temps passé). |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mer 20 Mar - 21:27 | |
| Résultats? |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mer 20 Mar - 21:59 | |
| Pas de changements, l'une tourne comme une horloge l'autre s'arrête très souvent. J'ai cours toute la journée demain donc je vais attendre demain soir pour contacter mon vendeur, sauf en cas de miracle d'ici là J'irais à la poste vendredi matin à ce moment là. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mer 20 Mar - 22:08 | |
| Oublie le miracle: dis au vendeur que tu lui renvoies la montre et que tu veux un échange. |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mer 20 Mar - 22:32 | |
| Le vendeur est vraiment attentionné, il m'a recontacté suite a mon message ici. Je lui la renvoie dès que possible du coup. |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Raketa big zéro Jeu 21 Mar - 14:51 | |
| Bravo à lui, très sympa ce vendeur |
|
| |
alf049 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 639 Age : 53 Localisation : la bas à coté d'ici Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Raketa big zéro Ven 22 Mar - 21:21 | |
| |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Ven 29 Mar - 17:40 | |
| J'en ai recu une autre qui marche parfaitement bien |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Raketa big zéro Dim 31 Mar - 20:01 | |
| Parfait Et les photos? |
|
| |
--Alex--35-- Nouveau
| |
| |
biodom Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mar 2 Avr - 17:35 | |
| Tu en as bien de la chance, moi je n'en trouve pas à ce prix et en aussi bon état...Enfin, ca ne fait que quelques jours que je m'y intéresse aussi Si y'en a qui ont de bons liens, vous pouvez me les envoyer en MP Merci |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Raketa big zéro Mer 6 Nov - 21:11 | |
| Je déterre ce petit post car j'ai fait l'acquisition d'une Big Zero sur la Baie il y a peu. Enfin un fake sans doute car elle est bien trop propre pour être honnête mais bon j'aime trop le style. Ma question s'adresse aux autres propriétaires de Raketa Big Zero (vraie, fausse ou supposée ) : votre Big Zero est-elle bruyante ?!? Car la mienne fait un bruit de tous les diables, à tel point que j'ai l'impression d'avoir une horloge de salon à mon poignet ... ou une bombe... Je me demande bien ce qu'ils ont pu mettre comme mouvement pour faire un tel raffut Une idée ? |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Raketa big zéro Ven 8 Nov - 16:54 | |
| J'ai peut être la chance d'avoir acheté un mouvement authentique alors mais je me fais peu d'illusions sur le cadran, immaculé, et le boîtier poli comme sorti d'usine . Je ferai quelques photos ce week-end si j'ai le temps, au pire semaine prochaine. Merci de vos réponses. |
|
| |
CelticPaddy Nouveau
| Sujet: Re: Raketa big zéro Ven 8 Nov - 20:07 | |
| Ouah !! Cette montre m'intéresse beaucoup !! D'ailleurs j'ai cru lire 28 pour cette tocante, malgré une recherche sur la baie je n'ai pas trouvé en dessous de 50 pour le même modèle ( de copie ) Une adresse à me conseiller ? (mp peut-être ? pour éviter de polluer ) J'ai bien trouvé un vendeur français mais les prix ont presque doublé du coup ça me gène beaucoup sachant le prix auquel certains d'entre nous ont pu l'avoir. |
|
| |
| Raketa big zéro | |
|