FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Raketa big zéro

+9
alf049
Coraxe
roloniaille
Drive
ft1000mp
fab7
radiomir
laphroaig007
--Alex--35--
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille

Raketa big zéro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:25

je dois l'avoir quelque part dans mes archives personnelles;...promis, elle ne ressortira pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 15:49

Bah les deux Big Zero précédente n'étant pas corrects, tu peux poster ft1000mp ^^
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 19:58

Bon alors je viens de recevoir ma paire de raketa big zero aujourd'hui, et j'en suis très content mais j'ai un probleme : je les ai remontées, et j'en ai mis une. Cependant, elle a tendance a s'arreter (quand je la penche a gauche notamment) mais elle repart avec une petite tape. Je dois aussi préciser que la couronne est plus "dure" sur celle là. L'autre n'a aucun de ces symptomes. Vous en pensez quoi ?
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:43

--Alex--35-- a écrit:
Bon alors je viens de recevoir ma paire de raketa big zero aujourd'hui, et j'en suis très content mais j'ai un probleme : je les ai remontées, et j'en ai mis une. Cependant, elle a tendance a s'arreter (quand je la penche a gauche notamment) mais elle repart avec une petite tape. Je dois aussi préciser que la couronne est plus "dure" sur celle là. L'autre n'a aucun de ces symptomes. Vous en pensez quoi ?
Que c'est celle que tu vas donner à ton pote Raketa big zéro - Page 2 Blunt_gi
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:46

Non, je suis honnête confiused
C'est grave à votre avis ?
Il y a un horloger qui vient sur le marché près de chez moi, je peut toujours lui montrer.
Sinon j'en fais part au vendeur, voir ce qu'il peut faire.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:59

--Alex--35-- a écrit:
Sinon j'en fais part au vendeur, voir ce qu'il peut faire.
Tu lui renvoies bien sûr! Et s'il veut pas, tu peux lui dire que tu vas lui faire un "bon" commentaire et de la bonne pub sur FAM...

C'est celle à 28 ou 45€?
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:23

J'en ai pris deux a 28€ du coup.
Le vendeur a pris contact avec moi suite a mon dernier message ici, il m'a dit de les faire tourner deux ou trois jours pour voir si ca s'ameliore, du fait qu'elles ont été longtemps sans tourner. Il l'a proposer de me l'échanger en cas d'échec.
Me voila donc rassuré pour le moment Smile
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 22:41

Si c'est une aiguille qui frotte le verre, ou les aiguilles qui se touchent, ou si le mouvement a un problème (magnétisé ou spiral collé ou huiles sèches), ça servira à rien de les faire tourner.

Mais comme il te l'a proposé et qu'il a l'air plutôt réglo, tu les remontes à fond les 2 et tu les portes en même temps jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent.

Et tu constates.
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:23

Pour l'instant quand elle est a plat il n'y a pas de probleme d'arret, mais elle avance par rapport a l'autre (+4 min en 4 heures).
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:39

Raketa big zéro - Page 2 Colissimo
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 9:30

Elle s'est arretée a 5h40 environ, je l'ai fait repartir ce matin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 10:55

Le mieux serait de la retourner, parce qu'un horloger ne va pas travailler gratuitement, et pour l'ouvrir, l'examiner et la réparer si c'est possible, il te facturera au moins les 28 € de la montre (ce qui correspond à son temps passé). Incompréhensible
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:27

Résultats? quid 2
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 21:59

Pas de changements, l'une tourne comme une horloge clown l'autre s'arrête très souvent. J'ai cours toute la journée demain donc je vais attendre demain soir pour contacter mon vendeur, sauf en cas de miracle d'ici là Incompréhensible
J'irais à la poste vendredi matin à ce moment là.
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:08

Oublie le miracle: dis au vendeur que tu lui renvoies la montre et que tu veux un échange.
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 22:32

Le vendeur est vraiment attentionné, il m'a recontacté suite a mon message ici.
Je lui la renvoie dès que possible du coup.
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:51

Bravo à lui, très sympa ce vendeur thumleft
alf049
Membre Hyper actif
alf049

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 21:21

Da da tovarich !!!
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 17:40

J'en ai recu une autre qui marche parfaitement bien bravohap
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 20:01

Parfait bravohap

Et les photos?
--Alex--35--
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 13:45

Raketa big zéro - Page 2 20130410

Et voila bravohap

Maintenant je pense que mon prochain achat sera une 24h, mais je vais attendre un peu confiused
biodom
Membre Hyper actif
biodom

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:35

Tu en as bien de la chance, moi je n'en trouve pas à ce prix et en aussi bon état...Enfin, ca ne fait que quelques jours que je m'y intéresse aussi Mr. Green
Si y'en a qui ont de bons liens, vous pouvez me les envoyer en MP

Merci alien
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 21:11

Je déterre ce petit post car j'ai fait l'acquisition d'une Big Zero sur la Baie il y a peu. Enfin un fake sans doute car elle est bien trop propre pour être honnête mais bon j'aime trop le style.
Ma question s'adresse aux autres propriétaires de Raketa Big Zero (vraie, fausse ou supposée Mr. Green) : votre Big Zero est-elle bruyante ?!? Car la mienne fait un bruit de tous les diables, à tel point que j'ai l'impression d'avoir une horloge de salon à mon poignet Shocked ... ou une bombe...
Je me demande bien ce qu'ils ont pu mettre comme mouvement pour faire un tel raffut Incompréhensible
Une idée ?
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 16:54

J'ai peut être la chance d'avoir acheté un mouvement authentique alors mais je me fais peu d'illusions sur le cadran, immaculé, et le boîtier poli comme sorti d'usine Mr. Green. Je ferai quelques photos ce week-end si j'ai le temps, au pire semaine prochaine. Merci de vos réponses.
CelticPaddy
Nouveau

MessageSujet: Re: Raketa big zéro   Raketa big zéro - Page 2 EmptyVen 8 Nov - 20:07

Ouah !! yeux 
Cette montre m'intéresse beaucoup !! Wink 
D'ailleurs j'ai cru lire 28 pour cette tocante, malgré une recherche sur la baie je n'ai pas trouvé en dessous de 50 pour le même modèle ( de copie Mr. Green  )
Une adresse à me conseiller ? Wink  (mp peut-être ? pour éviter de polluer Wink )
J'ai bien trouvé un vendeur français mais les prix ont presque doublé Pleure 2  du coup ça me gène beaucoup sachant le prix auquel certains d'entre nous ont pu l'avoir.

Raketa big zéro
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant