Nombre de messages : 209 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 4:28
Bien le bonjour cher FAMeurs,
Mon papa a entendu parler de Meistersinger N°1 avec fond transparent, malheureusement il ne sait plus d'où il tient cette information et je ne trouve rien sur internet...
Quelqu'un pourrait m'aider?! J'étais à 2 doigts de craquer sur une N°1 mais si je peux l'avoir avec fond transparent, c'est encore mieux
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 4:34
Ce sont les anciens modèles N°1 qui ont le mouvement apparent Cordialement. Stef
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 4:40
Mon père a craqué dessus... il y a quelques années
Nombre de messages : 209 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2012
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 4:50
ah, bon ben on oublie le fond transparent....
@Etarcos: En est-il content?! :p
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 4:55
ladix a écrit:
ah, bon ben on oublie le fond transparent....
@Etarcos: En est-il content?! :p
Vi ! Tu dois pouvoir la trouver en occasion
HOMEGA3 Animateur
Nombre de messages : 1181 Localisation : Devant mon ordinateur... Date d'inscription : 08/01/2010
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 5:01
La n°2 possède un fond transparent (calibre Unitas au lieu de l'ETA pour la N°1). La n°3 en version automatique a eu aussi un fond transparent.
ladix Membre très actif
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 5:06
Etarcos a écrit:
Vi ! Tu dois pouvoir la trouver en occasion
Je n'en trouve pas des masses avec cadran gris anthracite...
ladix Membre très actif
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 5:08
HOMEGA3 a écrit:
La n°2 possède un fond transparent (calibre Unitas au lieu de l'ETA pour la N°1). La n°3 en version automatique a eu aussi un fond transparent.
Je sais mais la N°2 est bien plus/trop cher juste à cause du fond et du calibre Unitas et J'aimerai bien une montre manuel pour changer un peu donc ciao la N°3 aussi...
Invité Invité
Sujet: Re: Meistersinger N°1 avec fond transparent?! Mar 12 Mar - 7:46
L'ETA2801 n'est pas un des calibres les plus sexy du moment non plus. Un joli fond plein ne peut pas être considèré comme totalement rédhibitoire. Si cette montre plait à ton père pourquoi ne pas tenter au mmoins un essayage...