FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 0:00

Je n'avais jamais vu ca :
Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? PICTURE120791

Voila le site qui la propose :
http://www.worldoftime.de/index.cfm?pid=70&pk=330

Je me demande tout simplement si le fond est celui d'origine ?
Je croyais que ca n'existait pas Shocked

Savez vous si il existe une version avec cadran de la meme couleur que la master reveil ?

Que pensez vous du prix ?

Ca me fait vachement envie ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 0:14

C'est bien le fond d'origine.
Pour les couleurs de cadrans, je ne sais pas s'il y en a eu en blanc.
Pour le prix, j'ai eu cette montre et je l'ai revendue il y a 1 an 1/2 pour 2.200 euros, état impeccable, boîte et papiers. C'est donc dans la fourchette.

Les tofs de la mienne à l'époque sont là :

http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1090061&rid=5916#msg_1090061

@+
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 0:15

Oui, ce fond transparent est d'origine.

La master memovox a également existé avec le cadran clair de la master reveil, au début de sa production, (et donc probablement sans ce fond saphir qui n'est apparu que plus tard).

Lors de l'introduction de la master reveil, la master memovox est devenue disponible en noir uniquement pour la différencier de la master reveil.

Donc oui le fond saphir existe, oui le cadran clair existe, mais tres probablement pas tous les deux réunis sur la meme montre...

la vie n'est jamais simple Cool
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 0:30

Aie, dommage qu'il y ai pas de fond clair :'(

Pour les versions avec fond transparent il y a beaucoup de choix différent au niveau des design et des époques ? ou la montre n'a que peu changée ?

Est il possible d'avoir fond transparent + Date ?

Que pensez vous du fond ?
J'adore le fond transparent pourvu qu'il y ai quelque chose d'interessant à regarder, c'est comment ?
Ca à l'air joli vu d'ici mais si vous en avez eu une entre les pattes pouvez vous me le confirmer ?

Y aurait il d'autres modèle dans ce genre que je ne connais pas mais qui méritent le détour ?

merci pour les reponses rapides en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clavi
Permanent passionné
Clavi


Nombre de messages : 2114
Date d'inscription : 11/10/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 0:58

Si, il y a bien un cadran clair (les premieres master memovox, sans doute trouvables en occasion, de toutes façon la master memovox ne se fait plus au catalogue quelle que soit la couleur)

Pour ce qui est du fond transparent, non, il n'y a pas de choix, seulement celle postée plus haut (donc la noire)....

Fond transparent + date: non, ça n'existe pas. La date se trouve sur la master reveil, pas sur la master memovox

Quant au fond transparent sur la master memovox, je ne lui voit pas un grand intéret, car ce qui est laissé à voir n'est pas tres spectaculaire, et en plus, l'attache du gong ressemble vraiment à une pile lithium I don't want that

Sinon, qu'en dire ?
c'est une belle montre, mais tant qu'à faire, je lui préfère la master reveil, ou alors carrement une version pre-master, du genre de celle la

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Productimage534

... qui mécaniquement est identique à la master reveil (le mouvement 916 n'a que tres peu évolué au cours des 35 dernieres années )
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? Empty
MessageSujet: Re: Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?   Memovox avec fond transparent ! c'est normal ? EmptyMar 6 Déc - 1:17

Je le trouve très sympa ce fond transparent moi

surtout que vu les modèles qui sortent chez JLC cette année on est pas pret de voir une belle relève pour la reveil.

A moins de taper dans du 43 mm ou dans des design douteux (j'ai du mal avec les nouveaux modèles JLC ...)

bref je me dis que je suis pas pret de trouver ma belle montre acier qui fait du bruit avec un joli fond Crying or Very sad

la vie n'est vraiment pas simple blackeye
Revenir en haut Aller en bas
 
Memovox avec fond transparent ! c'est normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meistersinger N°1 avec fond transparent?!
» Montre auto avec fond transparent pas cher
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II
» Comment personaliser une Orient Diver avec un fond transparent
» fond transparent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: