FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche d'une belle montre pour mon homme

Aller en bas 
+19
MONTEMONT
Faz
Shanks
imy
f59
axluba
Zebulon25
julien-1
Drive
ludix
equinoxe67
Sym
stef
Alecsendri
LBP
yéti ariégeois
sopal1
tony stark
delc
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 09:55

Drive a écrit:
En tout cas il a de la chance de t'avoir ton homme Wink

Essaye de lui tirer les vers du nez pour savoir quelle montre il souhaite, fais ton enquête sur son ordinateur, peux être y a t'il des liens vers des modèles qu'il convoite qui sait.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mieux aiguille le discrètement sur FAM on va les lui tirer nous même les vers du né Twisted Evil
Il ne se doutera de rien et hop tu aura la montre parfaite

Par contre c'est risqué car il risque de devenir accro... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 10:47

Bon.... on vient de "parler" montre avec Monsieur, comme ça, en parlant d'un ex collègue ....
Les Tag commencent à combien ?????? Col1
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:12

Je pense que ce sera difficile de trouver une Tag a 1000 Euros ..

( sauf seconde main bien entendu )
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:14

Une tag sans chrono c'est un peu une Ferrari sans circuit... yeux
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:15

julien-1 a écrit:
Je pense que ce sera difficile de trouver une Tag a 1000 Euros ..

( sauf seconde main bien entendu )


Arfff....je me doute.....
Et le prix de départ d'une Tag ???
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:34

Cela depend des modeles mais je dirai qu'en neuf cela commence aux environs de 1600 - 1700 Euros

cela commence a devenir interessant aux environs de 2500 - 2850
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 11:40

Et pourquoi pas chez seiko?
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 13:50

Une tag aquaracer c'est 1700€ neuf. Peut être est il possible de négocier 10/15% mais dans tout les cas moins de 1500€ c'est pas possible

Du côté de Christopher Ward, des montres Cosc a 1000€ et c'est de l'ETA donc solide. Faut aimer le look sub like

La Alpina page une est pas mal, un peu grosse peut être ? Sinon de très belle seiko existent dans ces prix.
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:08

merci pour toutes ces propositions, mais va falloir choisir, quelle galère !
pale
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:12

delc a écrit:
merci pour toutes ces propositions, mais va falloir choisir, quelle galère !
pale

Plus longtemps tu fréquenteras ce forum et pire ce sera !!! Mr. Green Twisted Evil

Après la première, bientôt la seconde ... et puis ....! affraid

N'envoie jamais ton homme dans ce lieu de perdition ! Pleure 2 clown recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Blunt_gi


Dernière édition par imy le Jeu 14 Mar 2013, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:19

imy a écrit:


Plus longtemps tu fréquenteras ce forum et pire ce sera !!! Mr. Green Twisted Evil

Après la première, bientôt le seconde ... et puis ....! affraid

N'envoie jamais ton homme dans ce lieu de perdition ! Pleure 2 clown recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Blunt_gi

MDR
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:25

Je persiste : elle coûte 1000€ catalogue et on doit pouvoir la trouver mm un peu moins chère.. elle est beeeeeeelle et classe :

SARC017

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 SARC017

il existe la même en blanc
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:33

Je la trouve top.

I love you
Et a un prix contenu !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:42

axluba a écrit:
Je persiste : elle coûte 1000€ catalogue et on doit pouvoir la trouver mm un peu moins chère.. elle est beeeeeeelle et classe :

SARC017

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 SARC017

il existe la même en blanc

J'avoue qu'elle est chouette ! thumleft
reste à la trouver ... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4328
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 14:48

contacte directement par MP ceux qui en ont une tu aura plus d'informations (tu devrais les trouver sur ce post : https://forumamontres.forumactif.com/t140541-feu-de-sarc?highlight=sarc )
Revenir en haut Aller en bas
julien-1
Animateur Chevronné
julien-1


Nombre de messages : 1355
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2009

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:17

Un petit mail aussi a une de leurs boutiques officielles

il y a un Seiko Center a Paris si je ne m' abuse ...
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 17:05

Bon, nouvelles informations du jour, Monsieur est tombé sur une pub pour la Zenith El Primero chronomaster 1969, genre 4000€ c ça ? Il la trouve superbe, et dans la foulée il me montre un autre modèle sur lequel il a flashé (comme s'il sentait que j'étais en recherche de cadeau d'anniv lol) : la Tag Heuer Carrera calibre 1887 à 3700€

Donc autant dire 2 montres laaaaaargement hors budget !

Question pour vous les hommes ;o) Est-ce que si je lui fais la surprise de lui offre une des montres citées ds les discussions précédentes (seiko par ex) cela lui fera plaisir ? OU est-ce que je lui en parle, et je lui propose de payer une partie de la Tag ou de la Zenith pour qu'il puisse s'offrir une très belle montre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 17:09

delc a écrit:
Bon, nouvelles informations du jour, Monsieur est tombé sur une pub pour la Zenith El Primero chronomaster 1969, genre 4000€ c ça ?
Non, bien plus que ça (7500) Wink

La Tag tu es à 3950 déjà.

Donc soit tu lui prends une montre à 1000-1200 euros comme la LLD, une Oris, une Hamilton, la Seiko... ou tu participes à 1/4 de la Carrera.
Sinon, moins chère, que penses-tu de l'Hydroconquest ?
recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Longines-hydro-conquest-automatique
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 17:18

Shanks a écrit:

Non, bien plus que ça (7500) Wink

La Tag tu es à 3950 déjà.

Donc soit tu lui prends une montre à 1000-1200 euros comme la LLD, une Oris, une Hamilton, la Seiko... ou tu participes à 1/4 de la Carrera.
Sinon, moins chère, que penses-tu de l'Hydroconquest ?
recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Longines-hydro-conquest-automatique

Bah elle ressemble bcp à sa 1ère Longines...
Ouais dc on n'a pas trouvé le bon modèle de zenith sur "la cote des montres" pour trouver le prix lol
C'est vrai que du coup, j'ai peur qu'il soit déçu si je lui offre la seiko .......
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10786
Age : 57
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 19:46

Bonsoir,

il ne peut pas être déçu avec la seiko... elle est magnifique et originale bravohap

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 PT2_SEIKO_SARC017_DSC2926


Contacte stef , il t'expliquera tout ce qu'il faut savoir sur cette montre.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10679
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 20:22

delc a écrit:
Bon, nouvelles informations du jour, Monsieur est tombé sur une pub pour la Zenith El Primero chronomaster 1969, genre 4000€ c ça ? Il la trouve superbe, et dans la foulée il me montre un autre modèle sur lequel il a flashé (comme s'il sentait que j'étais en recherche de cadeau d'anniv lol) : la Tag Heuer Carrera calibre 1887 à 3700€

Donc autant dire 2 montres laaaaaargement hors budget !

Question pour vous les hommes ;o) Est-ce que si je lui fais la surprise de lui offre une des montres citées ds les discussions précédentes (seiko par ex) cela lui fera plaisir ? OU est-ce que je lui en parle, et je lui propose de payer une partie de la Tag ou de la Zenith pour qu'il puisse s'offrir une très belle montre ?????

Hello,
avec le gros risque que tu as de tomber à coté car visiblement ton homme veut monter en gamme, je serais toi je proposerais de financer selon ton budget pour la TAG par exemple car il risque d'être un peu déçu à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 21:43

Cela montre aussi qu'il a changé d'avis sur les chronos (car les deux montres citées sont des chronos).

Deux propositions (imparfaites) :
- se tourner vers un autre chrono, mythique, moins cher que la Zénith en neuf, facilement trouvable en occasion : la speedmaster d'Omega tu seras cependant largement au dessus de ton budget, même n occasion, mais tu peux aussi participer à l'achat.
- comme marques dans ton budget et d'excellente qualité, qui permettront à ton futur d'avoir l'impression de progresser, je vois bien Stowa mais avec deux inconvénients. L'achat se fait par internet seulement, sans boutique, mais tu peux éventuellement contacter des possesseurs dans ta région pour te faire une idée (Guy67 ?). Les délais de livraison sont élevés, voire très élevés. Tu peux te renseigner sur la disponiblité réelle du modèle qui te plaît auprès de Stowa en expliquant ton cas, ou encore montrer à ton chéri le bon de commande (et lui transférer du coup le stress de l'attente). http://www.stowa.de/lshop,shopstart,136346567330467,en,1363465723-30640,home,,,,.htm
Il y a également Nomos, uniquement en remontage manuel en restant dans ton budget. Tu peux commander sur internet, avec des délais décents, ou l'acheter chez un revendeur allemand.http://www.nomos-store.com/
Une autre discussion avec des conseils de Nomos et Stowa et des photos :
https://forumamontres.forumactif.com/t143231-montre-mecanique-epuree-budget-1000-2000
- tu as aussi glycine comme marque sympa, dans ton budget, tu peux aussi changer de style avec une plongeuse comme la combat sub. http://www.watchandstrap.com/glycine.php
Revenir en haut Aller en bas
delc
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2013

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 14:27

Hello

Juste pour clore ma question (voire pour en relancer une autre) j'ai finalement dû avouer à mon futur mon intention de lui offrir une belle montre pour ses 40 ans et notre mariage (j'étais effectivement un peu coincée en termes de budget dispo // aux modèles qu'il yeutait)
DONC : lui-même comptait en acheter une nvlle pour ses 40 ans, alors autant mettre nos 2 budgets en commun Surprised)
Il hésite actuellement entre une ZENITH El Primero
http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-zenith/montres-hommes-femmes/El%20Primero,03.2040.400-21.C496
et une TAG HEUER carrera 1887
http://www.maier.fr/montres-prestige/montres-tag-heuer/montres-hommes-femmes/Carrera%201887,CAR2110.FC6266

Il peut également vendre sa 1ère Longines achetée en 1999 (impossible de retrouver le modele sur internet ! il a dû la payer dans les 750€...) Pensez-vous qu'il y aurait moyen de trouver preneur ???

Merci encore une fois pour tous vos conseils et propositions
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:34

Personnellement je m'orienterais sur la Zenith.
Et pour sa Longines il y a les PA.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche d'une belle montre pour mon homme   recherche d'une belle montre pour mon homme - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013, 22:16

Sans hésiter, la Zenith! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d'une belle montre pour mon homme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche belle montre pour 400€
» Recherche montre Homme 150-180 euros
» Recherche belle montre pour la plongée...
» nouveau sur FAM je recherche un conseil pour ma premiere belle montre
» cherche belle Montre Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: