FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...

Aller en bas 
+17
PP3940
Clavi
Tony1968
Spock
time2tic
tomtom
Shaikh Huggy al Rolex
TempusFugit
chiouahouah
biboul
skeleton31
domi38
titof70
simplicity
allo la terre
pse
ZEN
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeN
Animateur
BeN


Nombre de messages : 1010
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 3:52

Clavi a écrit:


Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 405

Celle ci me fait jeter un oeil totalement différent sur la montre.
Belle configuration a mes yeux thumright
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:07

Non, Non, et Non, Spock .....

Sortie il y a plus de 10 ans (94, je crois ) elle était au contraire très demandée , carde forme assez inhabituelle pour Patek.

et, aujpourd'hui, ben , si t'arrives à en trouver une ..........

ps : c'est comme le chrono 5070 , or jaune , cadran noir : ont arrèté la production , en plein succès , pour lancer le modèle en or blanc .

PP , ou les ROIS de la potitique par la demande !

Ah , les sa.....
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:10

Déja moi l'or jaune j'aime pas (sauf sur la breguet tradition ) et la forme du boitier BOF . Comme quoi ce n'est pas parce qu' on s'appelle PP qu'on réussi tout .Le designeur a dû être remercié aprés cette exercice de style plutot................... Crying or Very sad



le prix s'oubli la qualité reste (les tontons flingueurs).
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 4:56

Clavi a écrit:
Je pense comme toi, cette photo ne rend pas vraiment justice à la 5020 (dont j'admets néanmoins qu'elle n'est pas la réalisation de patek la plus désirable)

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 405

Sur cette dernière photo, tu changes le cadran et tu le remplaces par un cadran ardoise, une belle photo avec un bon éclairage et je suis sûr que "les mouches changent d'âne"...

Ce n'est surement pas la réalisation la plus élégante de l'histoire de Patek, mais elle ne mérite certainement pas cette volée de bois vert.
Merci pour ces photos Clavi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 5:06

Titof,

Les volées de bois vert, ce sont les Zénith qui les subissent... ici, ce ne sont que des critiques respectueuses.

Pas d'attaques sur la marque...
Pas d'attaques sur les dirigeants...
Pas d'attaques sur les clients...

Si ce topic est une volée de bois vert... comment qualifier ceci ?
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ZENITH-Defy-collection-Titane-et-Or-Pre-Bale-2007-t14258.htm

Å Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 5:18

mnementh a écrit:
Titof,

Les volées de bois vert, ce sont les Zénith qui les subissent... ici, ce ne sont que des critiques respectueuses.

Pas d'attaques sur la marque...
Pas d'attaques sur les dirigeants...
Pas d'attaques sur les clients...

Si ce topic est une volée de bois vert... comment qualifier ceci ?
https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/ZENITH-Defy-collection-Titane-et-Or-Pre-Bale-2007-t14258.htm

Å Incompréhensible

"Volée de bois vert" était peut-être un poil excessif, mais elle est quand même pas mal décriée.

Quant à l'autre, je sais, j'y ai participé Embarassed
Et même si je ne suis pas un fan de la gamme Defy, je reconnais que les commentaires ont, dans certains cas, été un peu outranciers. Mais il faut comprendre que la déception, liée à une forte attente, engendre souvent certaines dérives et certains excès.
Qui aime bien, châtie bien.
Je ne remets pas en cause le potentiel de réussite de la gamme Défy sur certains marchés et je suis persuadé que M. Nataf se moque totalement de nos commentaires dans la mesure où nous ne représentons pas la cible principale de ces produits.
Revenir en haut Aller en bas
mal.PIFPAF
Membre très actif
mal.PIFPAF


Nombre de messages : 184
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 15:40

J'aime pas PP. En général, le look vintage années 60, j'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:03

si comme certains le laissent penser certains cette montre a eu peu succes elle a du etre peu produite.
on pourrait alors penser que, comme d'autres modeles d'autres marques, sa rareté en fasse un collector dans quelques temps, lorsque les formes "television" redeviendront pleinement à la mode
l'achetter deviendrai alors un placement

je ne parle pas pour moi car je ne suis pas un "vrai" collectionneur qui peut parfois achetter pour revendre plus tard et je n'achette pas de montre que je ne pourrai porter , ce qui est ici le cas.

H3
Revenir en haut Aller en bas
VARADERO
Membre Actif
VARADERO


Nombre de messages : 128
Localisation : Braine l'Alleud
Date d'inscription : 12/09/2006

Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...   Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ... - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 21:43

On dirait la boite d'une DanielJean Richard Grand TV en or;
j'aime encore assez,ça fait vieillot...
Revenir en haut Aller en bas
 
Patek Philippe-Ne me dites pas que vous n'aimez pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de ces nouvelles Patek Philippe ?
» Vous faire partager une histoire PATEK PHILIPPE ...
» Rolex ou Patek Philippe ? Si on vous donne le choix pour quelques centaines d'€
» Patek Philippe - Star Caliber par Patek Philippe
» Vous vous êtes trompés? Dites pourquoi,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: