FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....

+49
DUF
mrc39p
Loïc G
Drive
juju38
JulesWinfields
korigan
Sai59
imy
Apia
Etarcos
axluba
pastak
batilou
gringoo
luimeme
senator
ah1963
cesar
ARNO.JUBILEE
omega67
Perdu
moumoune31
tic mais ou est tac?
dorf
radiomir
guillaume140
Blackstar
Truz
tomcuss
doc-le-suisse
rogan
S n o o p y
Patriarch
subsy
Le Güi
Shanks
Omégon
olf19
gdp.rolex
gallutu
francois77
equinoxe67
Aiolia
nard
TheShadow
Gibson
borntodunk
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shanks
Modérateur
Shanks

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 6:27

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 9:08

Yeah, ça c'est du lot, vous vous moquez pas de nous! bravohap

Par contre, vu la qualité (et la valeur) des dits lots, ça fait déjà peur pour les questions... Mr. Green
imy
Membre Hyper actif
imy

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 11:45

TheShadow a écrit:
Pô! Pô! Pô! Pô! Pô! Cela devrait en motiver plus d'un...

Merci à PRECISTIME & à FAM pour ce nouveau concours! Impec

Pô ! Pô ! Pô ! Pô ! Pô ! ... c'est exactement ce que je me suis dit !! Mr. Green

De très jolis lots !
Bravo et merci à PRECISTIME & à FAM Chinois

On va encore bien s'amuser (et se cramer les neurones) a rechercher les réponses ...! bravohap
C'est en soi déjà une récompense de s'amuser et de s'instruire ! Chinois

Mais j'aimerais bien gagner le 1er lot ... Mr. Green
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:17

Ces concours sont faits pour le plaisir des membres. Celui-ci prend une résonnance particulière pour les 8 ans de FAM ... Nous avons souhaité un évènement qui nous rassemble, Precistime a su répondre à notre souhait de pouvoir doter ce concours pour en faire un beau moment qui clôturera 8 ans de notre histoire ensemble.

Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:23

j'ai peur que ZEN se lache sur les questions pour les 8 ans pale pale Mr. Green

va y avoir des blessés en cour de route affraid

Accrochez vous bien les gars, ca va etre tendu Twisted Evil
Sai59
Pilier du forum
Sai59

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 15:48

A quand l'ouverture des hostilités ?

Je suis au tacquet. Twisted Evil
korigan
Pilier du forum
korigan

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 16:04

PArfait ce concours!! Merci FAM!!!!!!
En plus en vacances les 15 premiers jours d'avril ça va me laisser du temps Twisted Evil
JulesWinfields
Membre Hyper actif
JulesWinfields

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 16:09

Une Meistersinger pour les 8 ans du forum cela signifie :
- une Zenith Strinking pour les 9 ans
- une Rolex Daytona pour les 10 ans

Merci FAM bravohap
gallutu
Membre Hyper actif
gallutu

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 17:26

Moi j'aime bien ce rythme: un mois, un concourt... Changez rien! Puisque le 1e samedi du mois est pris par la brocante, on peut prendre date pour les 2e samedis... Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 Blunt_gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 17:51

Bonjour à tous,

encore une fois je suis ravi de voir vos réactions face à ce nouveau concours. Si certains me lisent j'avais laissé entendre des surprises.
La collaboration FAM/PrecisTime est bonne, nous sommes sur la même longueur d'ondes et visiblement vous êtes satisfait de ce partenariat Chinois

Les dotations sont de plus en plus importantes, ce qui laisse entendre que les questions seront elle aussi au niveau des lots thumleft
Sachez que l'organisation de ce type de concours nécessite du temps, de la rigueur et surtout de l'imagination thumleft Mais pour ce dernier paramètre je sais que Zen est très fort.

Patience, patience la suite arrive.... Bientôt Chinois

juju38
Animateur Chevronné
juju38

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 18:12

Nickel Hervé , du beau boulot
Wink
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 21 Mar - 19:06

JulesWinfields a écrit:
Une Meistersinger pour les 8 ans du forum cela signifie :
- une Zenith Strinking pour les 9 ans
- une Rolex Daytona pour les 10 ans

Evil or Very Mad
gringoo
Membre très actif
gringoo

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 11:29

Pour répondre aux questions, va falloir fouiller dans les archives !
en tout cas, super lot, chapeau !
Drive
Passionné de référence
Drive

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 13:21

Sympa ce concours, j'ai hâte de voir les questions que je n'arrivais pas à répondre Rolling Eyes Mr. Green
Truz
Pilier du forum
Truz

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 13:31

Yes !!! Hors de question de louper le coche cette fois, mais il va falloir se battre Ziad
Loïc G
Membre super actif
Loïc G

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 13:46

yeux des heures de recherches en vue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 14:18

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 Starting_block
mrc39p
Animateur
mrc39p

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:03

Les lots sont superbes et ce qui me ravit c'est de savoir qu'ils vont atterrir chez un FAMeur ! Bravo Smile
https://toolwatch.io
axluba
Puits de connaissances
axluba

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:11

chuchunain a écrit:
Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 Starting_block

Une mono c'est pas fait pour chronométrer les courses de vitesse
j'en conclu que le premier lot ne t'intéresse pas Mr. Green
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 15:27

Merci à FAM et à PrecisTime, j'espère pouvoir comprendre les questions au moins!! Mr. Green
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 16:21

detendez vous les gars, ca attaque que dans une semaine Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 20:44

axluba a écrit:

Une mono c'est pas fait pour chronométrer les courses de vitesse
j'en conclu que le premier lot ne t'intéresse pas Mr. Green
pour le chrono j'ai déjà une speed pro, la mono j'en ai pas, donc je suis grandement intéressé et commema boite à montre est pleine je suis aussi intéressé par le deuxième lot Mr. Green
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:15

Ce concours était pas sensé commencer début avril? ou j'ai raté le fil?
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:20

subsy a écrit:
Ce concours était pas sensé commencer début avril? ou j'ai raté le fil?

on est déjà a la question 3 Wink
subsy
Membre très actif
subsy

MessageSujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....   Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... - Page 4 EmptyJeu 4 Avr - 22:23

Aiolia a écrit:

on est déjà a la question 3 Wink

Ou ça? Si je suis pas fichu de trouver le fil du concours, ça commence mal....

(Mais faute de flux RSS, je ne suis qu'à moitié coupable)

Mais bon pour le précédent concours, il s'est passé 2 mois entre le teaser et le concours....

Et puis l'anniversaire c'est le 5/5 si j'ai bien lu.

Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime ....
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant