| Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... | |
|
+49DUF mrc39p Loïc G Drive juju38 JulesWinfields korigan Sai59 imy Apia Etarcos axluba pastak batilou gringoo luimeme senator ah1963 cesar ARNO.JUBILEE omega67 Perdu moumoune31 tic mais ou est tac? dorf radiomir guillaume140 Blackstar Truz tomcuss doc-le-suisse rogan S n o o p y Patriarch subsy Le Güi Shanks Omégon olf19 gdp.rolex gallutu francois77 equinoxe67 Aiolia nard TheShadow Gibson borntodunk ZEN 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 6:27 | |
| |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 9:08 | |
| Yeah, ça c'est du lot, vous vous moquez pas de nous! Par contre, vu la qualité (et la valeur) des dits lots, ça fait déjà peur pour les questions... |
|
| |
imy Membre Hyper actif
Nombre de messages : 652 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 11:45 | |
| - TheShadow a écrit:
- Pô! Pô! Pô! Pô! Pô! Cela devrait en motiver plus d'un...
Merci à PRECISTIME & à FAM pour ce nouveau concours! Pô ! Pô ! Pô ! Pô ! Pô ! ... c'est exactement ce que je me suis dit !! De très jolis lots ! Bravo et merci à PRECIS TIME & à FAM On va encore bien s'amuser (et se cramer les neurones) a rechercher les réponses ...! C'est en soi déjà une récompense de s'amuser et de s'instruire ! Mais j'aimerais bien gagner le 1er lot ...
|
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 15:17 | |
| Ces concours sont faits pour le plaisir des membres. Celui-ci prend une résonnance particulière pour les 8 ans de FAM ... Nous avons souhaité un évènement qui nous rassemble, Precistime a su répondre à notre souhait de pouvoir doter ce concours pour en faire un beau moment qui clôturera 8 ans de notre histoire ensemble.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 15:23 | |
| |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 15:48 | |
| A quand l'ouverture des hostilités ? Je suis au tacquet. |
|
| |
korigan Pilier du forum
Nombre de messages : 1677 Localisation : Entre pins et océan :-) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 16:04 | |
| PArfait ce concours!! Merci FAM!!!!!! En plus en vacances les 15 premiers jours d'avril ça va me laisser du temps |
|
| |
JulesWinfields Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 16:09 | |
| Une Meistersinger pour les 8 ans du forum cela signifie : - une Zenith Strinking pour les 9 ans - une Rolex Daytona pour les 10 ans Merci FAM |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 17:26 | |
| Moi j'aime bien ce rythme: un mois, un concourt... Changez rien! Puisque le 1e samedi du mois est pris par la brocante, on peut prendre date pour les 2e samedis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 17:51 | |
| Bonjour à tous, encore une fois je suis ravi de voir vos réactions face à ce nouveau concours. Si certains me lisent j'avais laissé entendre des surprises. La collaboration FAM/PrecisTime est bonne, nous sommes sur la même longueur d'ondes et visiblement vous êtes satisfait de ce partenariat Les dotations sont de plus en plus importantes, ce qui laisse entendre que les questions seront elle aussi au niveau des lots Sachez que l'organisation de ce type de concours nécessite du temps, de la rigueur et surtout de l'imagination Mais pour ce dernier paramètre je sais que Zen est très fort. Patience, patience la suite arrive.... Bientôt |
|
| |
juju38 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1312 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 21 Mar - 18:12 | |
| Nickel Hervé , du beau boulot |
|
| |
Shanks Modérateur
| |
| |
gringoo Membre très actif
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Forbach (57) Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 11:29 | |
| Pour répondre aux questions, va falloir fouiller dans les archives ! en tout cas, super lot, chapeau ! |
|
| |
Drive Passionné de référence
Nombre de messages : 3808 Age : 41 Localisation : à l'est... Date d'inscription : 08/01/2013
| |
| |
Truz Pilier du forum
Nombre de messages : 1698 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 13:31 | |
| Yes !!! Hors de question de louper le coche cette fois, mais il va falloir se battre |
|
| |
Loïc G Membre super actif
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 13:46 | |
| des heures de recherches en vue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 14:18 | |
| |
|
| |
mrc39p Animateur
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris & Genève Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 15:03 | |
| Les lots sont superbes et ce qui me ravit c'est de savoir qu'ils vont atterrir chez un FAMeur ! Bravo |
|
| |
axluba Puits de connaissances
Nombre de messages : 4328 Age : 35 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 15:11 | |
| - chuchunain a écrit:
Une mono c'est pas fait pour chronométrer les courses de vitesse j'en conclu que le premier lot ne t'intéresse pas |
|
| |
DUF Puits de connaissances
Nombre de messages : 4134 Localisation : Vive les ravioles et la pogne! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 15:27 | |
| Merci à FAM et à PrecisTime, j'espère pouvoir comprendre les questions au moins!! |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Ven 22 Mar - 16:21 | |
| detendez vous les gars, ca attaque que dans une semaine |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
subsy Membre très actif
Nombre de messages : 168 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 4 Avr - 22:15 | |
| Ce concours était pas sensé commencer début avril? ou j'ai raté le fil? |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 4 Avr - 22:20 | |
| - subsy a écrit:
- Ce concours était pas sensé commencer début avril? ou j'ai raté le fil?
on est déjà a la question 3 |
|
| |
subsy Membre très actif
Nombre de messages : 168 Localisation : lyon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... Jeu 4 Avr - 22:23 | |
| - Aiolia a écrit:
on est déjà a la question 3 Ou ça? Si je suis pas fichu de trouver le fil du concours, ça commence mal.... (Mais faute de flux RSS, je ne suis qu'à moitié coupable) Mais bon pour le précédent concours, il s'est passé 2 mois entre le teaser et le concours.... Et puis l'anniversaire c'est le 5/5 si j'ai bien lu. |
|
| |
| Oh là là ... Un nouveau concours en Avril sur Forumamontres avec PrecisTime .... | |
|