| Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! | |
|
+31jet75 Did666 Bubba omega67 Matthieu92 GodechotPauliet adssg Aquanaut AntoineWatches tomcuss Bouss artelier benmarie jeanchris2B gastropode keanu666 zeppelin Pléiades marcomail Think laphroaig007 bidi95 mattlamenace H. voxduc25 guillaume140 Apia Zouzou77 il_drago Tremont ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 21:30 | |
| Chers amis, J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire sur Forumamontres. La maison Godechot Pauliet va nous accompagner et ne se limitera pas à être annonceur sur FAM . Nous avons en effet, un tas de projets d'animations et d'évènements pour mieux vous faire apprécier les montres ! Un partenaire actif, voilà ce que souhaite être cette très belle maison installée à Paris et à Deauville et que beaucoup d'entre nous connaissent bien. Avec vous bientôt des soirées découvertes et des présentations exclusives... Bienvenue à cette grande maison sur FAM ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Ven 31 Jan 2014, 21:38, édité 1 fois |
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 21:37 | |
| Il y a tellement à donner et donc à recevoir de la part d'un partenaire qui a l'esprit un tant soit peu ouvert. Bonne nouvelle ! |
|
| |
il_drago Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| |
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 21:46 | |
| Bienvenu à ce nouveau partenaire _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 21:51 | |
| Welllllllllllcomeeeeeee Les amis ! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 21:59 | |
| Je ne connais pas mais je ne demande qu'a connaitre en tout cas welcome sur FAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 31 Jan 2014, 22:04 | |
| Bienvenue *je viens de voir le site en page d'accueil |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 18:25 | |
| Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Forumamontres, et il me semble que de petites présentations s’imposent.
Mon camarade Marc (alias Pléiades) et moi, (Henrick alias H.) fréquentons le forum depuis plus de 5 ans. Nous sommes deux « petits FAMeurs » qui postons peu mais adorons la convivialité et le contenu de ce lieu de partage. Pléiades est arrivé il y a un an chez Godechot-Pauliet, tandis qu’après 4 ans passés dans notre magasin de Deauville, j’ai rejoint l’équipe de Paris en septembre. Depuis, Marc et moi passons nos journées à décortiquer les montres du magasin, cherchant toujours plus d’infos que nous trouvons souvent sur le forum !
C’est ainsi qu’est née l’idée de ce partenariat avec FAM, consistant à inviter les FAMeurs, « acheteurs » ou pas, à partager notre passion commune dans un lieu on ne peut plus approprié.
Ce projet a été présenté à Zen et à notre patron qui ont tous les deux accepté, à notre plus grande joie !
Marc, ZEN et moi souhaitons des échanges concrets et animés, nous avons une tonne d’idées et comptons sur vous tous pour en trouver d’autres et faire que notre présence sur ce forum ne se limite pas un simple placement publicitaire.
Nous sommes à votre disposition sur le forum, par MP, et désormais, au 4, place Victor Hugo à Paris !
A très bientôt, Pleiades et H.
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 18:44 | |
| encore une bonne nouvelle sur FAM! |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 18:52 | |
| Mode "médisant" ONAfin de vous préparer, voici les questions* auxquelles vous allez devoir faire face. -Avez-vous des informations sur les modèles Rolex qui vont sortir à Bâle? -Peut-on avoir des remises sur les Rolex? -J'aimerais recevoir des goodies/catalogues/magazines, puis-je vous filer mon adresse en MP? -Mon fils qui est en 3ème souhaiterait faire un stage chez vous, est-ce possible? Si oui, pourra-t-il prétendre aux réductions destinées au personnel? -C'est un peu ric-rac ce mois-ci, vous pouvez me faire un prix sur une révision pour ma Daytona? Voilà, maintenant que vous êtes au courant, je vous souhaite bon courage! Mode "médisant" OFFBienvenue les gars! Félicitations! *Tirées de faits réels... |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 18:57 | |
| On va peut être s'arrêter là alors... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 19:09 | |
| - H. a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Forumamontres, et il me semble que de petites présentations s’imposent.
Mon camarade Marc (alias Pléiades) et moi, (Henrick alias H.) fréquentons le forum depuis plus de 5 ans. Nous sommes deux « petits FAMeurs » qui postons peu mais adorons la convivialité et le contenu de ce lieu de partage. Pléiades est arrivé il y a un an chez Godechot-Pauliet, tandis qu’après 4 ans passés dans notre magasin de Deauville, j’ai rejoint l’équipe de Paris en septembre. Depuis, Marc et moi passons nos journées à décortiquer les montres du magasin, cherchant toujours plus d’infos que nous trouvons souvent sur le forum !
C’est ainsi qu’est née l’idée de ce partenariat avec FAM, consistant à inviter les FAMeurs, « acheteurs » ou pas, à partager notre passion commune dans un lieu on ne peut plus approprié.
Ce projet a été présenté à Zen et à notre patron qui ont tous les deux accepté, à notre plus grande joie !
Marc, ZEN et moi souhaitons des échanges concrets et animés, nous avons une tonne d’idées et comptons sur vous tous pour en trouver d’autres et faire que notre présence sur ce forum ne se limite pas un simple placement publicitaire.
Nous sommes à votre disposition sur le forum, par MP, et désormais, au 4, place Victor Hugo à Paris !
A très bientôt, Pleiades et H.
Effectivement... Un plaisir de vous lire et des projets qui vont booster les CHI ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 21:58 | |
| Un chouette partenariat Avec des passionnés, c'est toujours plus facile. |
|
| |
Think Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Sam 01 Fév 2014, 23:45 | |
| Bienvenue à la maison Godechot Pauliet et vivement le premier événement ! |
|
| |
H. Membre super actif
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 00:47 | |
| Et dire que j'ai eu un message il y a pas si longtemps pour me proposer d'agrandir ma collection avec quelques belles italo-suisses... Mais avec le bébé qui arrive, va falloir un peu se calmer. Bref, ravi de ce partenariat, j'essayerai d'en être lors de mes venues sur Paris. |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 08:12 | |
| |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 09:35 | |
| Merci pour cet accueil |
|
| |
zeppelin Animateur
Nombre de messages : 1236 Age : 63 Localisation : Paris/ Macau Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 11:14 | |
| Bienvenue Par contre c'est vrai que ça va pas nous calmer tout ça |
|
| |
gastropode Animateur
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 11:18 | |
| J'ai acheté ma PAM 312 en août 2009 à Deauville. Je me souviens d'un très bon accueil par un vendeur manifestement passionné |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 13:10 | |
| Bienvenu Pléaides et H. !!! FAM est un lieu d'échanges entre passionnés et il y en a forcément chez les ADs ! Je ne connais pas (encore) pléaides, en revanche je connais bien Henrick : un grand amateur et connaisseur d'horlogerie en général et de mouvements en particulier... Ravi pour vous, FAM et G&P. |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 13:29 | |
| - marcomail a écrit:
un peu triste la synthèse !! Rassurons nos nouveaux amis : nous ne sommes pas tous comme ça
Bienvenue! Triste?! Je la trouve poilante moi. Question de point vue sans doute... En tout cas Zen et G&P ne s'y sont pas trompés et nous offrent, une fois encore sur FAM, un partenariat exclusif et privilégié. Merci à eux! |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 02 Fév 2014, 14:01 | |
| Bienvenue à ce nouveau partenaire que je ne connaissais pas et qui propose de bien belles marques |
|
| |
| Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! | |
|