FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !

+31
jet75
Did666
Bubba
omega67
Matthieu92
GodechotPauliet
adssg
Aquanaut
AntoineWatches
tomcuss
Bouss
artelier
benmarie
jeanchris2B
gastropode
keanu666
zeppelin
Pléiades
marcomail
Think
laphroaig007
bidi95
mattlamenace
H.
voxduc25
guillaume140
Apia
Zouzou77
il_drago
Tremont
ZEN
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  Empty
MessageSujet: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:30

Chers amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire sur Forumamontres.  La maison Godechot Pauliet va nous accompagner et ne se limitera pas à être annonceur sur FAM . Nous avons en effet, un tas de projets d'animations et d'évènements pour mieux vous faire apprécier les montres !

Un partenaire actif, voilà ce que souhaite être cette très belle maison installée à Paris et à Deauville et que beaucoup d'entre nous connaissent bien.

Avec vous bientôt des soirées découvertes et des présentations exclusives...

Bienvenue à cette grande maison sur FAM !

Bulles

Dernière édition par ZEN le Ven 31 Jan 2014, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tremont
Membre Actif
Tremont

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:37

Il y a tellement à donner et donc à recevoir de la part d'un partenaire qui a l'esprit un tant soit peu ouvert. Bonne nouvelle !  bravohap 
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:39

Bienvenue a eux  Chinois thumright 
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:41

Super nouvelle. bravohap  Bulles
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:46

Bienvenu à ce nouveau partenaire  Chinois 

http://www.zealande.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:51

Welllllllllllcomeeeeeee

Les amis !

Mr. Green 
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 21:59

Je ne connais pas mais je ne demande qu'a connaitre  Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  Blunt_gi  en tout cas welcome sur FAM
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyVen 31 Jan 2014, 22:04

Bienvenue  Chinois 

*je viens de voir le site en page d'accueil  thumright 
H.
Membre super actif
H.

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 18:25

Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Forumamontres, et il me semble que de petites présentations s’imposent.

Mon camarade Marc (alias Pléiades) et moi, (Henrick alias H.) fréquentons le forum depuis plus de 5 ans. Nous sommes deux « petits FAMeurs » qui postons peu mais adorons la convivialité et le contenu de ce lieu de partage.
Pléiades est arrivé il y a un an chez Godechot-Pauliet, tandis qu’après 4 ans passés dans notre magasin de Deauville, j’ai rejoint l’équipe de Paris en septembre.
Depuis, Marc et moi passons nos journées à décortiquer les montres du magasin, cherchant toujours plus d’infos que nous trouvons souvent sur le forum !

C’est ainsi qu’est née l’idée de ce partenariat avec FAM, consistant à inviter les FAMeurs, « acheteurs » ou pas, à partager notre passion commune dans un lieu on ne peut plus approprié.

Ce projet a été présenté à Zen et à notre patron qui ont tous les deux accepté, à notre plus grande joie !

Marc, ZEN et moi souhaitons des échanges concrets et animés, nous avons une tonne d’idées et comptons sur vous tous pour en trouver d’autres et faire que notre présence sur ce forum ne se limite pas un simple placement publicitaire.

Nous sommes à votre disposition sur le forum, par MP, et désormais, au 4, place Victor Hugo à Paris !

A très bientôt,
Pleiades et H.
https://www.hegid.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 18:44

encore une bonne nouvelle sur FAM!
bidi95
Passionné de référence
bidi95

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 18:52

Mode "médisant" ON

Afin de vous préparer, voici les questions* auxquelles vous allez devoir faire face.

-Avez-vous des informations sur les modèles Rolex qui vont sortir à Bâle?
-Peut-on avoir des remises sur les Rolex?
-J'aimerais recevoir des goodies/catalogues/magazines, puis-je vous filer mon adresse en MP?
-Mon fils qui est en 3ème souhaiterait faire un stage chez vous, est-ce possible? Si oui, pourra-t-il prétendre aux réductions destinées au personnel?
-C'est un peu ric-rac ce mois-ci, vous pouvez me faire un prix sur une révision pour ma Daytona?

Voilà, maintenant que vous êtes au courant, je vous souhaite bon courage!  clown 

Mode "médisant" OFF

Bienvenue les gars!  thumright 
Félicitations!Bulles 

*Tirées de faits réels... Rolling Eyes
https://twitter.com/YourAnonNews
H.
Membre super actif
H.

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 18:57

On va peut être s'arrêter là alors...
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 19:09

H. a écrit:
Bonjour à tous,

Nous sommes ravis de pouvoir nous associer à Forumamontres, et il me semble que de petites présentations s’imposent.

Mon camarade Marc (alias Pléiades) et moi, (Henrick alias H.) fréquentons le forum depuis plus de 5 ans. Nous sommes deux « petits FAMeurs » qui postons peu mais adorons la convivialité et le contenu de ce lieu de partage.
Pléiades est arrivé il y a un an chez Godechot-Pauliet, tandis qu’après 4 ans passés dans notre magasin de Deauville, j’ai rejoint l’équipe de Paris en septembre.
Depuis, Marc et moi passons nos journées à décortiquer les montres du magasin, cherchant toujours plus d’infos que nous trouvons souvent sur le forum !

C’est ainsi qu’est née l’idée de ce partenariat avec FAM, consistant à inviter les FAMeurs, « acheteurs » ou pas, à partager notre passion commune dans un lieu on ne peut plus approprié.

Ce projet a été présenté à Zen et à notre patron qui ont tous les deux accepté, à notre plus grande joie !

Marc, ZEN et moi souhaitons des échanges concrets et animés, nous avons une tonne d’idées et comptons sur vous tous pour en trouver d’autres et faire que notre présence sur ce forum ne se limite pas un simple placement publicitaire.

Nous sommes à votre disposition sur le forum, par MP, et désormais, au 4, place Victor Hugo à Paris !

A très bientôt,
Pleiades et H.

Effectivement... Un plaisir de vous lire et des projets qui vont booster les CHI !  Wink 

laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 21:58

Un chouette partenariat  bravohap 
Avec des passionnés, c'est toujours plus facile.
 thumright 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Think
Animateur
Think

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptySam 01 Fév 2014, 23:45

Chinois 
Bienvenue à la maison Godechot Pauliet et vivement le premier événement !
H.
Membre super actif
H.

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:25

laphroaig007 a écrit:
Un chouette partenariat  bravohap 
Avec des passionnés, c'est toujours plus facile.
 thumright 

Content de te retrouver Marc, tu sais que ta collection me hante depuis notre rencontre!
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 00:47

Et dire que j'ai eu un message il y a pas si longtemps pour me proposer d'agrandir ma collection avec quelques belles italo-suisses...
Mais avec le bébé qui arrive, va falloir un peu se calmer.
 Mr. Green 

Bref, ravi de ce partenariat, j'essayerai d'en être lors de mes venues sur Paris.
 thumleft 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
marcomail
Animateur
marcomail

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 08:12

bidi95 a écrit:
Mode "médisant" ON

Afin de vous préparer, voici les questions* auxquelles vous allez devoir faire face.

-Avez-vous des informations sur les modèles Rolex qui vont sortir à Bâle?
-Peut-on avoir des remises sur les Rolex?
-J'aimerais recevoir des goodies/catalogues/magazines, puis-je vous filer mon adresse en MP?
-Mon fils qui est en 3ème souhaiterait faire un stage chez vous, est-ce possible? Si oui, pourra-t-il prétendre aux réductions destinées au personnel?
-C'est un peu ric-rac ce mois-ci, vous pouvez me faire un prix sur une révision pour ma Daytona?

Voilà, maintenant que vous êtes au courant, je vous souhaite bon courage!  clown 

Mode "médisant" OFF

Bienvenue les gars!  thumright 
Félicitations!Bulles 

*Tirées de faits réels... Rolling Eyes

un peu triste la synthèse !!
Rassurons nos nouveaux amis : nous ne sommes pas tous comme ça  thumright 

Bienvenue!
Pléiades
Membre très actif
Pléiades

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 09:35

Merci pour cet accueil  bravohap
zeppelin
Animateur
zeppelin

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 11:04

j'y cours Bulles Bulles

(edit PY : provoc inutile)

Je double cette somme avec 3 jours (l'admin)
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 11:14

Bienvenue  Bulles 

Par contre c'est vrai que ça va pas nous calmer tout ça  Twisted Evil 
gastropode
Animateur
gastropode

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 11:18

J'ai acheté ma PAM 312 en août 2009 à Deauville. Je me souviens d'un très bon accueil par un vendeur manifestement passionné  thumleft 
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 13:10

Bienvenu Pléaides et H. !!!

FAM est un lieu d'échanges entre passionnés et il y en a forcément chez les ADs !
Je ne connais pas (encore) pléaides, en revanche je connais bien Henrick : un grand amateur et connaisseur d'horlogerie en général et de mouvements en particulier...
Ravi pour vous, FAM et G&P.  Wink 
bidi95
Passionné de référence
bidi95

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 13:29

marcomail a écrit:

un peu triste la synthèse !!
Rassurons nos nouveaux amis : nous ne sommes pas tous comme ça  thumright 

Bienvenue!

Triste?! Je la trouve poilante moi. Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  Blunt_gi 
Question de point vue sans doute...  Wink 

En tout cas Zen et G&P ne s'y sont pas trompés et nous offrent, une fois encore sur FAM, un partenariat exclusif et privilégié. Merci à eux!  thumright 
https://twitter.com/YourAnonNews
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !    Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !  EmptyDim 02 Fév 2014, 14:01

Bienvenue à ce nouveau partenaire que je ne connaissais pas et qui propose de bien belles marques  thumleft

Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant