| Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! | |
|
+31jet75 Did666 Bubba omega67 Matthieu92 GodechotPauliet adssg Aquanaut AntoineWatches tomcuss Bouss artelier benmarie jeanchris2B gastropode keanu666 zeppelin Pléiades marcomail Think laphroaig007 bidi95 mattlamenace H. voxduc25 guillaume140 Apia Zouzou77 il_drago Tremont ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artelier Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 2 Fév - 3:52 | |
| Ravi de ce nouveau partenariat avec cette maison que je ne connais pas encore. |
|
| |
Bouss Puits de connaissances
Nombre de messages : 4871 Age : 46 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 2 Fév - 4:01 | |
| Bienvenue à vous ! Je vais prochainement faire un petit passage place Victor Hugo. |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 2 Fév - 7:34 | |
| - Bouss a écrit:
- Bienvenue à vous !
Je vais prochainement faire un petit passage place Victor Hugo. Le café est bon et le Coca bien frais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Dim 2 Fév - 9:49 | |
| Chouette ! Félicitations Que du tout bon avec cette maison ! À bientôt ! |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 7:37 | |
| Un grand merci à tous pour votre accueil!!!
Un premier passionné est venu nous voir cette semaine suite à la lecture de ce sujet: nous avons passé une bonne heure à refaire le monde horloger!
Un visite singulière d'un personnage mystérieux (il a souhaité rester anonyme) qui se reconnaîtra si il lit ces lignes. Il nous a appris plein de choses et en a découvert certaines ( la Crasy hours de Franck Muller! ).
Nous attendons plein d'autres visites dans ce genre, à bientôt pour la suite et merci encore!
H.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 7:50 | |
| Welcome |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 7:54 | |
| Visite mystère! Y'a des grands malades!! |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 8:06 | |
| - bidi95 a écrit:
- Visite mystère!
Y'a des grands malades!! Le personnage était mystérieux! Et doté d'un humour décalé des plus appréciable! Un vrai beau moment dont Marc et moi nous souviendrons longtemps. Et on en veut encore!!!!! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 8:10 | |
| Je v venir |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 8:16 | |
| T'es vraiment sûr de vouloir y aller? Parce que déjà, quand je lis ça: - H. a écrit:
Un vrai beau moment dont Marc et moi nous souviendrons longtemps. J'ai un peu peur, mais alors là: - H. a écrit:
- Et on en veut encore!!!!!
J'ai encore plus peur! |
|
| |
H. Membre super actif
| |
| |
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 8:25 | |
| Moi aussi je viendrais alors, sous le pseudo Guillaume140! Juste pour le traitement spécial! |
|
| |
AntoineWatches Membre Actif
| Sujet: Les grands amateurs se rencontrent ! Mer 5 Fév - 8:25 | |
| Bonjour cher H. ! Je suis ravi de vous lire ici après avoir eu l'occasion de vous rencontrer chez G-P. Vous m'y avez accueilli à différentes reprises avec la plus grande gentillesse pour de simple dépannages : remplacement des pièces de bout de 16800, ajout de maillons pour ma 1530... J'ai pu apprécier, outre votre accueil, votre passion pour les vintage (jolie Omega Red star !)... et je garde en tête la merveilleuse Parmigiani Tonda que vous m'avez fait découvrir ! A vrai dire, je suis passé aujourd'hui même pour changer un insert de 1675 ; j'étais navré d'apprendre que c'était votre day-off !... mais je suis rassuré de constater que vous le mettez à profit pour fréquentez FAM ! A bientôt, A. |
|
| |
| |
| |
Aquanaut Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:02 | |
| Je passe devant tous les jours, à pied, tranquille Faut que je m'arrête un jour S'ils ne connaissent pas Guillaume, je me ferai passer pour lui
FestiHublot sur poignet de 19, moumoute, lunettes blanches, patch "Fever-Brog-Bite", 15400 démontée dans la poche et ça passe bien ! |
|
| |
H. Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:02 | |
| Oui!!! Je ferai semblant de ne rien remarquer....
Café pas bon et coca chaud! |
|
| |
H. Membre super actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:05 | |
| - AntoineWatches a écrit:
- Bonjour cher H. !
Je suis ravi de vous lire ici après avoir eu l'occasion de vous rencontrer chez G-P. Vous m'y avez accueilli à différentes reprises avec la plus grande gentillesse pour de simple dépannages : remplacement des pièces de bout de 16800, ajout de maillons pour ma 1530... J'ai pu apprécier, outre votre accueil, votre passion pour les vintage (jolie Omega Red star !)... et je garde en tête la merveilleuse Parmigiani Tonda que vous m'avez fait découvrir ! A vrai dire, je suis passé aujourd'hui même pour changer un insert de 1675 ; j'étais navré d'apprendre que c'était votre day-off !... mais je suis rassuré de constater que vous le mettez à profit pour fréquentez FAM ! A bientôt, A. Mais oui; je vois très bien! On en a en stock des inserts normalement, vous avez trouvé votre bonheur? |
|
| |
AntoineWatches Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:12 | |
| Je pensais : je suis venu avec un insert patiné de toute beauté !... malheureusement votre horloger n'a pas pu l'installer : il est voilé !! Je reprends ma quête (ceci dit, je me suis entre-temps exercé au montage d'insert ; c'est à ma portée !). By the way, j'en ai profité pour jeter un oeil au bracelet que vous m'aviez présenté (pour Madame) ; l'idée fait son chemin... en dépit du budget ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:14 | |
| - Aquanaut a écrit:
- Je passe devant tous les jours, à pied, tranquille
Faut que je m'arrête un jour S'ils ne connaissent pas Guillaume, je me ferai passer pour lui
FestiHublot sur poignet de 19, moumoute, lunettes blanches, patch "Fever-Brog-Bite", 15400 démontée dans la poche et ça passe bien ! Ok alors je prend ton pseudo : Jean dévalé petit chauve chien ridicule Citroën picasso au voiturier ( car il y à un service Voiturier chez Godechot ) Weston en triple semelle pour gagner 2 cm de taille et Rolex Vintage index peint avec bracelet jubilé totalement distendu |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 9:49 | |
| - guillaume140 a écrit:
Ok alors je prend ton pseudo :
Jean dévalé petit chauve chien ridicule Citroën picasso au voiturier ( car il y à un service Voiturier chez Godechot ) Weston en triple semelle pour gagner 2 cm de taille et Rolex Vintage index peint avec bracelet jubilé totalement distendu Oui mais si tu empruntes mon pseudo, t'es à peu près sûr d'être invité nulle part ou d'être accueilli par le Vigile ! J'irai la semaine prochaine je pense, et je viendrai avec mon Banga-chaud, vendu par le très bon traiteur asiat' en face (menu à 8,3 € qui passe bien) |
|
| |
jeanchris2B Puits de connaissances
Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 10:58 | |
| Coca, riz cantonais et café crème ?! C'est un snack G&P ou quoi ? |
|
| |
Pléiades Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Mer 5 Fév - 11:47 | |
| On fait aussi des montres à emporter! |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! Ven 7 Fév - 7:03 | |
| Accueil très sympa, pro et détendu |
|
| |
| |
| |
| Un nouveau partenaire sur Forumamontres : Godechot Pauliet est avec nous ! | |
|