| Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM | |
|
+25Bond82 nard Fokker III Pléiades _DAVID_ francoisb Mister N H544 vdfa112 Ed the Grocer reloaded christo18 francknwatch H. valthemonster jet75 Apicius tend Herbert guillaume140 Ibuprofen dm GodechotPauliet tomducat laphroaig007 ZEN 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 21:14 | |
| Chers amis
Tudor sera présent avec des nouveautés époustouflantes (ceux qui sont allés à Baselworld savent à quel point Tudor propose de superbes pièces) chez Godechot Pauliet 4 place Victor Hugo à Paris . A cette occasion, au delà des nouveautés, vous pourrez voyager dans l'univers de Tudor qui a sélectionné quelques vintages qui font rêver tous les collectionneurs.
Avec FAM, le 21 juin, Tudor et Godechot Pauliet vous proposent un brunch exceptionnel à la boutique Godechot Pauliet place Victor Hugo à Paris. Cet évènement est une grande première dans l'univers du net et sur les forums.
Un grand merci à Godechot Pauliet pour sa confiance et à Tudor !
Pour vous inscrire :
Un mail avec en titre Soirée Tudor
Votre pseudo sur FAM
Votre nom et prénom
Votre adresse postale complète
Votre numéro de téléphone
Mail à adresser exclusivement à hg@godechot-pauliet.com
Et n'oubliez pas que vous pouvez visiter la boutique du 14 au 21 juin pour découvrir les nouvelles collections ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par ZEN le Mar 10 Juin 2014 - 8:50, édité 1 fois |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 23:22 | |
| Un très chouette initiative, merci FAM, merci Godechot & Pauliet, merci Tudor. Dommage que je ne sois pas dispo ni sur Paris, d'ailleurs, à cette date là. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 23:25 | |
| Dommage Marco c'eût été l'occasion de te faire une bise en remerciement du RBF 😂 Sinon pour info , sachez que ce n'est en fait pas une soirée mais un brunch prévu le samedi midi .Je pense que Zen ne va pas tarder a corriger la boulette . |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22684 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 23:31 | |
| Oui, dommage, Tom, mais j'ai en fait un enterrement de vie de garçon, ce même week-end. Donc vraiment impossible d'être à Paris le 21 ! |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 23:48 | |
| Partie remise . Je serai sur Antibes la dernière de juillet et la 1 ere d'août |
|
| |
GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Lun 9 Juin 2014 - 23:53 | |
| Merci Zen pour cette annonce: voici quelques précisions sur cet évènement: TUDOR et Godechot-Pauliet souhaitent inviter les membres de FORUMAMONTRES à une exposition exceptionnelle. Du 14 au 21 juin, vous pourrez venir découvrir les dernières nouveautés 2014, dont la Tudor Héritage Ranger: disponible à la vente en avant-première. Mais aussi, pour les passionnés que nous sommes tous, une sélection des montres légendaires qui ont fait l'histoire passionante de TUDOR. Le samedi 21 Juin, à partir de 11h30, nous vous proposons une visite guidée entièrement dédiée aux membres de FAM.
Nous espérons que vous serez nombreux à ce rendez-vous exclusif. Vous pouvez d'ores et déjà réserver par MP sur le compte GodechotPauliet, ou à l'adresse suivante: fam@godechot-pauliet.com. Nous remercions d'avance la direction de TUDOR qui nous gratifie de cet immense honneur, qui vous fera, nous l'espérons, aussi plaisir qu'à nous. Et un grand merci également à ForumAmontres qui nous soutient dans cette aventure. A bientôt, Marc et Henrick. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 2:38 | |
| - ZEN a écrit:
- Chers amis
Et n'oubliez pas que vous pouvez visiter la boutique du 14 au 21 juin pour découvrir les nouvelles collections ! et de vous connectez pour le nouveau sous forum Tudor le 21 je prends pas un gros risque à mon avis... |
|
| |
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 17:32 | |
| Cher tous,
Comme le dis Thomas un peu plus haut, l'exposition à lieu du 14 au 21 juin.
Le brunch se passera lui le samedi 21 de 11h30 à 13h00 ( du matin donc!)
Cette rencontre est organisée pour les membres de FAM et ne vous souciez pas de savoir si il reste des places: il en reste!
Je vous propose, en plus du mail d'inscription de noter vos noms au fur et mesure dans ce Post. Nous saurons ainsi qui nous rencontrerons.
Marc et moi serons là forcément:
- pléiades - H. - - - -
Je laisse au soin des inscrits d'ajouter leur pseudo.
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 21:09 | |
| Salut à vous. Merci pour cet événement. Je ne serai pas de la partie le 21 mais je compte passer voir l'expo avant la fin. En tout cas, belle initiative J'espère bien voir les photos de la soirée ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 21:23 | |
| Superbe initiative et événement Dommage de pas être dispo Bonne rencontre |
|
| |
Herbert Membre super actif
Nombre de messages : 365 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 22:13 | |
| - GodechotPauliet a écrit:
- Cher tous,
Cette rencontre est organisée pour les membres de FAM et ne vous souciez pas de savoir si il reste des places: il en reste!
Je vous propose, en plus du mail d'inscription de noter vos noms au fur et mesure dans ce Post. Nous saurons ainsi qui nous rencontrerons.
- pléiades - H. - Herbert - - -
Venez nombreux!
Henrick. Merci encore pour cette invitation |
|
| |
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 22:17 | |
| Cher tous,
- pléiades - H. - Herbert - Tend - -
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 22:18 | |
| - tend a écrit:
- Cher tous,
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat -
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
Apicius Membre très actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 22:58 | |
| Cher tous,
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - ... Je laisse au soin des inscrits d'ajouter leur pseudo.
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mar 10 Juin 2014 - 23:04 | |
| - Apicius a écrit:
- Cher tous,
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam -... Je laisse au soin des inscrits d'ajouter leur pseudo.
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mer 11 Juin 2014 - 13:08 | |
| - danfromfam a écrit:
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam - jet75 - ... Je laisse au soin des inscrits d'ajouter leur pseudo.
Venez nombreux!
Henrick. Merci pour cette organisation. |
|
| |
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mer 11 Juin 2014 - 20:25 | |
| Les premières invitations partent demain matin. Il reste de la place!!! |
|
| |
valthemonster Nouveau
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Mer 11 Juin 2014 - 23:16 | |
| Le brunch se passera lui le samedi 21 de 11h30 à 13h00 ( du matin donc!)
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam - jet75 - valthemonster - ...
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Jeu 12 Juin 2014 - 7:32 | |
| Il en manque du monde sur cette liste; on a préparé une vingtaine d'invitations. Y a t'il des gens qui ne peuvent pas venir le midi? |
|
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Jeu 12 Juin 2014 - 8:35 | |
| Message personnel: Si "Monsieur Smith" nous lit; qu'il sache que je compte sur sa présence!
Fin du message personnel. Merci. |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Ven 13 Juin 2014 - 0:43 | |
| - valthemonster a écrit:
- Le brunch se passera lui le samedi 21 de 11h30 à 13h00 ( du matin donc!)
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam - jet75 - valthemonster - Francknwatch - ...
Venez nombreux!
Henrick. |
|
| |
christo18 Animateur
Nombre de messages : 1190 Age : 57 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Ven 13 Juin 2014 - 10:06 | |
| Je serai de la partie Merci et dans l'attente de vous rencontrer |
|
| |
Ed the Grocer reloaded Pilier du forum
Nombre de messages : 1529 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Ven 13 Juin 2014 - 17:46 | |
| J'y serai également :
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam - jet75 - valthemonster - Francknwatch - Christo 18 - Ed the Grocer reloaded |
|
| |
vdfa112 Membre super actif
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Neuilly-sur-Seine Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Ven 13 Juin 2014 - 19:40 | |
| |
|
| |
H. Membre super actif
| Sujet: Re: Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM Ven 13 Juin 2014 - 21:26 | |
| - Ed the Grocer reloaded a écrit:
- J'y serai également :
- pléiades - H. - Herbert - Tend - Tomducat - Apicius - Danfromfam - jet75 - valthemonster - Francknwatch - Christo 18 - Ed the Grocer reloaded - Mr Smith Ça commence à ressembler à quelque chose tout ça et il reste de la place! |
|
| |
| Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM | |
|