FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM

Aller en bas 
+8
foversta
gégérs
nephaste
toutatis
Maset
SomeoneElseIsHere
castor92
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 15:26

Chers amis,



Tudor a choisi FAM une nouvelle fois pour présenter en exclusivité et en avant-première un  nouveau modèle associé à un événement exceptionnel de portée mondiale. A cette occasion, Tudor organisera à Paris une rencontre privée limitée à 10 personnes et encadrée par une garantie stricte de confidentialité. En effet, les 10 membres choisis devront s'engager individuellement à respecter un embargo sur les informations qui leur seront données de manière à ce que ces informations soient rendues publiques simultanément dans plusieurs points du monde.

Les membres de FAM seront ainsi les détenteurs d'une véritable avant-première et devront s'engager en signant une clause de confidentialité pour 24 heures.


Un tel engagement d'une grande marque fondée sur la confiance est extrêmement rare et démontre une confiance à l'égard des membres de FAM que nous ne pouvons que saluer.

L’événement est programmé un vendredi matin du mois de septembre prochain. Pour des raisons de sécurité, le lieu précis ne sera communiqué qu'aux membres invités dont la sélection sera faite au regard de critères liés à la connaissance que l'équipe de modération et moi-même pouvons avoir des Fameurs. L'accès à cet événement se fera par groupes de 5 personnes dont le droit de faire des photographies sur place sera limité et encadré.


Tudor et moi-même sommes tout à fait conscients de la déception qui pourrait gagner ceux qui ne seront pas sélectionnés mais pour des raisons matérielles, il est impossible d'élargir cet événement à plus de 10 personnes. Nous savons pouvoir compter sur votre compréhension.


Vous pouvez vous inscrire de la manière suivante et exclusivement de cette manière. Toute inscription incomplète ou faite sous une autre forme sera rejetée. Les inscriptions seront fermées dès que les 10 candidats seront sélectionnés et il ne sera apporté de réponse qu'aux 10 invités.



Modalités de candidature:




Par mail sur l'adresse : forumamontres@hotmail.fr



Objet : Evènement Tudor 2019

Pseudo sur le forum

Nom de famille

Prénom

Adresse mail

Adresse postale

Numéro de téléphone portable



Bonne chance à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
castor92
Animateur
castor92


Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 07/08/2010

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:06

Il n'y aurait pas un rapport avec la coupe du monde de rugby que Tudor sponsorise et qui débute le vendredi 20 septembre par hasard ?  Wink

Maintenant le seul suspense, c'est de voir si c'est réellement un nouveau modèle, ou une déclinaison limitée d'un modèle existant  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lecastor92/
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:23

Tu as tué le suspense ! affraid 
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SomeoneElseIsHere
Animateur
SomeoneElseIsHere


Nombre de messages : 890
Age : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:26

castor92 a écrit:
Il n'y aurait pas un rapport avec la coupe du monde de rugby que Tudor sponsorise et qui débute le vendredi 20 septembre par hasard ?  Wink

Maintenant le seul suspense, c'est de voir si c'est réellement un nouveau modèle, ou une déclinaison limitée d'un modèle existant  Chinois

nephaste a écrit:
Tu as tué le suspense ! affraid 
Mr. Green

C'est moche !!! Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blog.chronophage.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:47

Je ne serai pas dispo donc je ne me porte pas candidat.
Mais si j'ai bien compris, c'est simplement pour voir une montre 24h avant sa présentation officielle ?
Je reconnais le geste sympathique de Tudor, que je remercie et félicite, mais bon, on ne va pas devenir hystérique pour ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
toutatis
Membre référent
toutatis


Nombre de messages : 6155
Age : 64
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 05/04/2008

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 16:56

C'est toujours sympa de découvrir une (des) montre(s) dans de telles conditions.
Revenir en haut Aller en bas
nephaste
Pilier du forum
nephaste


Nombre de messages : 1892
Age : 55
Localisation : A côté de Mickey
Date d'inscription : 28/08/2018

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 18:35

Tout à fait, ce n'est pas tous les jours que l'occasion se présente.
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 19:13

Impossible pour moi en semaine  Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 20:10

toutatis a écrit:
C'est toujours sympa de découvrir une (des) montre(s) dans de telles conditions.

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyLun 26 Aoû 2019, 20:26

J'aurais vraiment apprécié pouvoir participer à une telle présentation encore plus maintenant que je vais être possesseur de ma première Tudor.

Malheureusement le vendredi est la seule journée où je ne suis pas sur la région parisienne. Dommage et peut être pour une prochaine fois.

Je salue en tout cas la démarche conjointe Tudor/FAM et espère que cela pourra donner des idées à d'autres marques Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyJeu 29 Aoû 2019, 20:00

Chers amis

Vous avez été très nombreux à vous inscrire, beaucoup plus que les 10 places disponibles ne permettent d'accueillir de membres. J'ai envoyé un MP à chaque candidat retenu. Je suis sincèrement désolé pour tous les autres qui pourront participer à d'autres évènements.

Un autre événement avec une autre maison va être annoncé le 1er septembre et j'espère que ceux qui n'ont pas eu de chance aujourd'hui en auront cette autre fois.

Ceux qui sont retenus recevront la semaine prochaine un mail de confirmation de Tudor.

Je vous souhaite un bel évènement !

Je vais multiplier ce type d'échanges avec les marques et vous allez avoir de nombreuses occasions de vérifier que FAM est avec vous et vous accompagne dans votre passion encore et toujours !

Amitiés

ZEN

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Sunbird
Membre Actif
Sunbird


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/04/2013

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyJeu 29 Aoû 2019, 20:19

Bravo Stéphane pour cette initiative ! Personne parmi les FAMeurs et FAMeuses non retenu(e)s ne vous en voudra de ne pas faire parie de la "sélection". 

Depuis le temps que je me délecte à lire vos articles ici et à peaufiner mon humble culture horlogère (je pourrais d'ailleurs écrire la même chose au sujet d'un autre AD), il va bien falloir que je prenne une journée pour aller vous rendre visite à Pithiviers.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
patriceb
Animateur
patriceb


Nombre de messages : 799
Age : 54
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2010

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Top   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyJeu 29 Aoû 2019, 22:39

Belle initiative.
Bravo à Tudor et Fam
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM Empty
MessageSujet: Re: Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM   Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM EmptyVen 30 Aoû 2019, 08:50

Maset a écrit:
Je ne serai pas dispo donc je ne me porte pas candidat.
Mais si j'ai bien compris, c'est simplement pour voir une montre 24h avant sa présentation officielle ?
Je reconnais le geste sympathique de Tudor, que je remercie et félicite, mais bon, on ne va pas devenir hystérique pour ça quand même ?

J'avais participé chez Tudor à une rencontre dans les mêmes conditions via le forum, certes pas pour une avant-première.

Outre la présentation de la montre, il y avait la présence d'un responsable de la marque pour quelques anecdotes et ce dernier nous avait amener 2 mamies avec autorisation de les essayer. Tout le monde n'a pas cette possibilité donc j'avais trouvé ça attrayant (après, c'était un essai éphémère, ce n'était pas un prêt de 2 semaines Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement : Présentation exceptionnelle Tudor avec FAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un évènement "Tudor Live" Exlusif avec FAM
» Evènement Tudor avec FAM (Edition 2020) !
» Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
» Une offre exceptionnelle avec 20% de remise !
» 4 membres de FAM pour une expérience exceptionnelle avec Zenith ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: