| Godechot Pauliet et vous... | |
|
+16JulesWinfields Relaxman leOon_n karamazov zidelu Lamontretictac jet75 Matthieu92 broncos aB Naut H. guillaume140 ZEN Mister N GodechotPauliet 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 13:10 | |
| Chers FAMeurs,
En ce lundi de Pâques pluvieux, nous nous posions la question, H. et moi, de savoir quel événement nous pourrions organiser avec vous. Finalement, le plus simple est de vous poser directement la question. Nous aimerions avoir votre retour sur ce que vous, membre de ce cher forum, attendiez d'un partenariat avec notre Maison. Nous comptons sur vos idées et vos suggestions afin de pouvoir répondre à vos attentes. Un grand merci!
Pléiades.
|
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 13:28 | |
| - GodechotPauliet a écrit:
- Chers FAMeurs,
En ce lundi de Pâques pluvieux, nous nous posions la question, H. et moi, de savoir quel événement nous pourrions organiser avec vous. Finalement, le plus simple est de vous poser directement la question. Nous aimerions avoir votre retour sur ce que vous, membre de ce cher forum, attendiez d'un partenariat avec notre Maison. Nous comptons sur vos idées et vos suggestions afin de pouvoir répondre à vos attentes. Un grand merci!
C'est simple ! Une distribution de Daytona 116500.... Mais uniquement pour les 200 premiers
Dernière édition par Mister N le Lun 28 Mar 2016 - 13:30, édité 1 fois |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 13:29 | |
| Bonne idée ! Que chacun donne son avis ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 13:59 | |
| Voici quelques idées :
Une présentation post Baselworld Rolex et Tudor avec une explication quant à l'intérêt des nouveaux calibres. Des soirées histoires des modèles avec des expos des anciennes versions et des dernières et une explication par la marque de l'histoire des modèles. Des échanges techniques sur les calibres Des soirées réglages avec un horloger qui règle quelques montres ( groupes limités) Une soirée "Je ne fais pas moi-même" pour expliquer aux amateurs de Rolex qu'un pied de biche ne peut démonter correctement un bracelet Rolex Une soirée Bracelets ....Comment choisir un bracelet pour sa montre.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
H. Membre super actif
Nombre de messages : 386 Age : 47 Localisation : Paris et autour Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 14:24 | |
| - ZEN a écrit:
- Voici quelques idées :
Une présentation post Baselworld Rolex et Tudor avec une explication quant à l'intérêt des nouveaux calibres. Des soirées histoires des modèles avec des expos des anciennes versions et des dernières et une explication par la marque de l'histoire des modèles. Des échanges techniques sur les calibres Des soirées réglages avec un horloger qui règle quelques montres ( groupes limités) Une soirée "Je ne fais pas moi-même" pour expliquer aux amateurs de Rolex qu'un pied de biche ne peut démonter correctement un bracelet Rolex6 Une soirée Bracelets ....Comment choisir un bracelet pour sa montre.
Je valide!!!!! |
|
| |
Naut Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 14:25 | |
| Rencontres avec ceux qui mettent en valeur l'horlogerie : designers, horlogers, dirigeants de marques, journalistes, bloggers reconnus, administrateurs de forum Les montres, on peut les essayer à longueur d'année en boutique très tranquillement |
|
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 15:05 | |
| - ZEN a écrit:
- Voici quelques idées :
Une présentation post Baselworld Rolex et Tudor avec une explication quant à l'intérêt des nouveaux calibres. Des soirées histoires des modèles avec des expos des anciennes versions et des dernières et une explication par la marque de l'histoire des modèles. Des échanges techniques sur les calibres Des soirées réglages avec un horloger qui règle quelques montres ( groupes limités) Une soirée "Je ne fais pas moi-même" pour expliquer aux amateurs de Rolex qu'un pied de biche ne peut démonter correctement un bracelet Rolex Une soirée Bracelets ....Comment choisir un bracelet pour sa montre.
+1 pour une soirée post Baselworld avec une présentation des nouveaux modèles. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21499 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| |
| |
aB Membre référent
Nombre de messages : 6761 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 15:10 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 15:24 | |
| - Naut a écrit:
- Rencontres avec ceux qui mettent en valeur l'horlogerie : designers, horlogers, dirigeants de marques, journalistes, bloggers reconnus, administrateurs de forum
Les montres, on peut les essayer à longueur d'année en boutique très tranquillement Du même avis... Parce que si ça doit être une soirée de pignolage collectif sur un bout de céramique ou un demi millimètre en plus sur une aiguilles... |
|
| |
Matthieu92 Passionné de référence
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 15:50 | |
| - ZEN a écrit:
- Voici quelques idées :
Pfffiou, que de bonnes suggestions, j'avais exactement les 2 premières idées en tête donc je ne peux que valider!!! Je tiens à saluer cette initiative de G&P! C'est rare d'avoir ce genre de sujet ouvert mais tellement plus simple lorsque l'on souhaite faire quelque chose de réussi! Bien joué |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 16:27 | |
| On peut vous faire confiance. En souvenir d'une très belle organisation autour de Tudor. |
|
| |
Lamontretictac Animateur
Nombre de messages : 984 Age : 55 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 11/09/2014
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 16:34 | |
| - ZEN a écrit:
- Voici quelques idées :
Tout ces sujets me parlent, je donne ma voie à cette excellente liste |
|
| |
aB Membre référent
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 18:46 | |
| |
|
| |
zidelu Animateur
Nombre de messages : 1012 Localisation : SOL III Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 19:28 | |
| - Ouvrir une liste pour la nouvelle Rolex 500 blanche ? Il semble y avoir des Fameurs intéressés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 19:38 | |
| Un événement "fameuses" avec des montres pour femme -y compris des montres sobres et sans diamants, papillons ou nacre? |
|
| |
karamazov Passionné de référence
Nombre de messages : 3774 Age : 45 Localisation : Paname Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 20:07 | |
| Une avant première pour les nouveautés tudor avec possibilité de repartir avec Sinon sur tudor ou rolex un cadran spécial comme tiffany |
|
| |
leOon_n Pilier du forum
Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 18/09/2015
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 20:37 | |
| Personnellement, je valide les propositions de ZEN, de Naut, et de CPA Mais si ne fallait faire que un choix, peut être celui de Naut |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| |
| |
JulesWinfields Membre Hyper actif
Nombre de messages : 538 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 23:15 | |
| +1 pour la soirée post Baselworld ! Et si cela se fait j'y serais.
Je plusois également concernant la soirée dédiée aux montres pours femmes, ça permettrait de convertir mesdames à la passion de ces messieurs. |
|
| |
h2o'clock 7 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Lun 28 Mar 2016 - 23:48 | |
| Cela m'intéresserait de découvrir le nouveau calibre Rolex. d'autre part, la présence d'un stand technique horloger... Enfin, essayer quelques modèles Rolex et Tudor. |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Mar 29 Mar 2016 - 11:06 | |
| Je reprends quelques idées de Zen : - soirée "Dames" : chez Cartier et Rolex, il y a de quoi faire. - les associations bracelets/montre : les accords de couleur, de matières. Ou comment donner une touche de modernité à une montre vieillotte genre petite seconde. Pour les modèles femmes, on voit parfois de série de l'autruche, du rouge, du bleu, moins pour les modèles hommes. ou encore - comparatifs (impressions qualitatives du bracelet et de la boite, mouvements même si cachés, etc.) à budget égal entre Cartier et Rolex : diver ou sub ? Ballon bleu ou OP ? Calibre ou explo ? Cartier avec diamants ou Rolex "léopard" ? Clé ou DJ ? Histoire de refaire en live des sondages déjà vu par ici ... Et pour animer la soirée, prévoir un prestidigitateur qui subtilisera les montres des invités pour montrer à quel point c'est facile (et ça répondra à la question que certains ont sur un autre fil de discussion ). |
|
| |
WK666 Passionné de référence
Nombre de messages : 3712 Age : 41 Localisation : Paris/Grenoble Date d'inscription : 24/01/2013
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Mar 29 Mar 2016 - 12:16 | |
| Je propose une soirée par thème proposé. Au moins comme celà tout le monde sera ravi En tout cas j'en serais avec plaisir |
|
| |
| Godechot Pauliet et vous... | |
|