GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Mar 29 Mar 2016, 18:18 | |
| Amusant, pas mal de choses auxquelles nous n'aurions pas pensé.
Continuez à proposer svp, nous commençons à avoir quelques idées. |
|
Apicius Membre très actif
Nombre de messages : 178 Localisation : Nouvelle Aquitaine Date d'inscription : 04/04/2014
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Jeu 31 Mar 2016, 11:37 | |
| Tudor a été un excellent moment. Je suis revenu pour admirer les " Parmigiani" ... ... Au vu des propositions, pas mieux ! ( Historique Rolex Pro, actualités ...) Extrait Citation Zen Une présentation post Baselworld Rolex et Tudor avec une explication quant à l'intérêt des nouveaux calibres. Des soirées histoires des modèles avec des expos des anciennes versions et des dernières et une explication par la marque de l'histoire des modèles. Des échanges techniques sur les calibres
J'adhère |
|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Sam 02 Sep 2017, 22:23 | |
| Bon bah voila, ma compagne nous accompagne dans le monde désuet et charmant de la montre automatique. Marc n'a pas conseillé grand monde de l'après-midi, mais il a fait sa B.A. ! Venue pour repasser la Clé qu'elle avait déjà passé lors d'une matinée horlogère place Victor Hugo, Marc s'est courageusement attaché à lui présenter ce qui existait dans la forme qu'elle souhaitait et avec un bracelet métal : autres Cartier (dont la Clé dans une autre taille), Rolex OP, Oméga, Jaeger... Cette dernière la fera douter avant d'apercevoir l'étiquette (version phase de lune, diamants et cadran en nacre, forcément...). Revenue à la réalité, la voila avec... la Clé 35 mm au poignet : tout ça pour ça. Merci à Marc d'avoir levé ses doutes en lui présentant d'autres options, tout en la voyant lorgner à chaque fois sur la première. Nous sommes restés à sa table un bon moment... Au moment de la conclusion, j'hésite entre 2 options. - La première idée est toujours la bonne - ma compagne est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs... François |
|
GodechotPauliet Membre Actif
Nombre de messages : 138 Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris Date d'inscription : 11/02/2014
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Mer 06 Sep 2017, 11:31 | |
| - francoisb a écrit:
- Bon bah voila, ma compagne nous accompagne dans le monde désuet et charmant de la montre automatique.
Marc n'a pas conseillé grand monde de l'après-midi, mais il a fait sa B.A. !
Venue pour repasser la Clé qu'elle avait déjà passé lors d'une matinée horlogère place Victor Hugo, Marc s'est courageusement attaché à lui présenter ce qui existait dans la forme qu'elle souhaitait et avec un bracelet métal : autres Cartier (dont la Clé dans une autre taille), Rolex OP, Oméga, Jaeger... Cette dernière la fera douter avant d'apercevoir l'étiquette (version phase de lune, diamants et cadran en nacre, forcément...).
Revenue à la réalité, la voila avec... la Clé 35 mm au poignet : tout ça pour ça. Merci à Marc d'avoir levé ses doutes en lui présentant d'autres options, tout en la voyant lorgner à chaque fois sur la première. Nous sommes restés à sa table un bon moment...
Au moment de la conclusion, j'hésite entre 2 options.
- La première idée est toujours la bonne
- ma compagne est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs...
François Cher François, Un grand merci pour votre message. J'ai été ravi de vous recevoir. A très bientôt Marc. |
|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Godechot Pauliet et vous... Mer 06 Sep 2017, 12:02 | |
| C'est moi qui te remercie. Je ne la vois plus avec sa Festina ! |
|