FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Godechot Pauliet et vous...

Aller en bas 
+16
JulesWinfields
Relaxman
leOon_n
karamazov
zidelu
Lamontretictac
jet75
Matthieu92
broncos
aB
Naut
H.
guillaume140
ZEN
Mister N
GodechotPauliet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Godechot Pauliet et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godechot Pauliet et vous...   Godechot Pauliet et vous... - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016, 18:18

Amusant, pas mal de choses auxquelles nous n'aurions pas pensé.

Continuez à proposer svp, nous commençons à avoir quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
Apicius
Membre très actif
Apicius


Nombre de messages : 178
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Date d'inscription : 04/04/2014

Godechot Pauliet et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godechot Pauliet et vous...   Godechot Pauliet et vous... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016, 11:37

Tudor a été un excellent moment.
Je suis revenu pour admirer les "Parmigiani" ... Chinois
...
Au vu des propositions, pas mieux !
( Historique Rolex Pro, actualités ...)

Extrait Citation Zen
Une présentation post Baselworld Rolex et Tudor avec une explication quant à l'intérêt des nouveaux calibres.
Des soirées histoires des modèles avec des expos des anciennes versions et des dernières et une explication par la marque de l'histoire des modèles.
Des échanges techniques sur les calibres

J'adhère clown
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Godechot Pauliet et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godechot Pauliet et vous...   Godechot Pauliet et vous... - Page 2 EmptySam 02 Sep 2017, 22:23

Bon bah voila, ma compagne nous accompagne dans le monde désuet et charmant de la montre automatique.

Marc n'a pas conseillé grand monde de l'après-midi, mais il a fait sa B.A. ! thumleft

Venue pour repasser la Clé qu'elle avait déjà passé lors d'une matinée horlogère place Victor Hugo, Marc s'est courageusement attaché à lui présenter ce qui existait dans la forme qu'elle souhaitait et avec un bracelet métal : autres Cartier (dont la Clé dans une autre taille), Rolex OP, Oméga, Jaeger... Cette dernière la fera douter avant d'apercevoir l'étiquette (version phase de lune, diamants et cadran en nacre, forcément...).

Revenue à la réalité, la voila avec... la Clé 35 mm au poignet : tout ça pour ça. Merci à Marc d'avoir levé ses doutes en lui présentant d'autres options, tout en la voyant lorgner à chaque fois sur la première. Nous sommes restés à sa table un bon moment...

Au moment de la conclusion, j'hésite entre 2 options.

- La première idée est toujours la bonne

- ma compagne est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs...

François
Revenir en haut Aller en bas
GodechotPauliet
Membre Actif
GodechotPauliet


Nombre de messages : 138
Localisation : 4, place Victor Hugo 75116 Paris
Date d'inscription : 11/02/2014

Godechot Pauliet et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godechot Pauliet et vous...   Godechot Pauliet et vous... - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2017, 11:31

francoisb a écrit:
Bon bah voila, ma compagne nous accompagne dans le monde désuet et charmant de la montre automatique.

Marc n'a pas conseillé grand monde de l'après-midi, mais il a fait sa B.A. !  thumleft

Venue pour repasser la Clé qu'elle avait déjà passé lors d'une matinée horlogère place Victor Hugo, Marc s'est courageusement attaché à lui présenter ce qui existait dans la forme qu'elle souhaitait et avec un bracelet métal : autres Cartier (dont la Clé dans une autre taille), Rolex OP, Oméga, Jaeger... Cette dernière la fera douter avant d'apercevoir l'étiquette (version phase de lune, diamants et cadran en nacre, forcément...).

Revenue à la réalité, la voila avec... la Clé 35 mm au poignet : tout ça pour ça. Merci à Marc d'avoir levé ses doutes en lui présentant d'autres options, tout en la voyant lorgner à chaque fois sur la première. Nous sommes restés à sa table un bon moment...

Au moment de la conclusion, j'hésite entre 2 options.

- La première idée est toujours la bonne

- ma compagne est têtue et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs...

François

Cher François,

Un grand merci pour votre message. J'ai été ravi de vous recevoir.
A très bientôt Mr. Green

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godechot-pauliet.com
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8343
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Godechot Pauliet et vous... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Godechot Pauliet et vous...   Godechot Pauliet et vous... - Page 2 EmptyMer 06 Sep 2017, 12:02

C'est moi qui te remercie. Je ne la vois plus avec sa Festina !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Godechot Pauliet et vous...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit-déjeuner horloger chez Godechot Pauliet
» Le Club Godechot-Pauliet.
» Une grande première : Un évènement Tudor avec Godechot Pauliet et FAM
» Quelle est la montre dont vous rêvez mais que vous ne pourrez jms vous offrir ?
» Godechot, Pauliet, Jaquet, Droz... et moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: