Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: NEW: Breva Genie 01 Jeu 21 Mar 2013, 22:11
Découverte sur Youtube, cette montre Breva Watch est plus que fascinante! Altimètre, Météo, Baromètre et RDM!
Bon la météo mécanique j'y crois pas trop... Altimètre, à voir, mais je me demande comment ils ont fait!
Dans l'ensemble j'aime bien le design ultra moderne. Mais elle doit être sacrement imposante!
Je vous laisse découvrir la vidéo et la pièce en même temps.
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: NEW: Breva Genie 01 Jeu 21 Mar 2013, 23:19
Superbe comme concept. Le celeste a entièrement sa place dans les montres et quand il prend du terrain ca me plait souvent
Cadran peut etre un peu trop fouilli/moderne pour moi, mais sinon, belle prouesse.
Tout mécanique apparement, baromètre grace a une capsule miniature de je ne sais que composé.
115 000e le bout quand même, uniquement en or rose ou gris. Je ne trouve pas ca demesuré dans la démesure
guillaume140 Membre éminent.
Sujet: Re: NEW: Breva Genie 01 Jeu 21 Mar 2013, 23:39
Merci découverte total !
Aucun intérêt la météo sur la montre ni même le cour de la bourse ! Pourtant le rendu est plutôt top je trouve
loug Animateur
Nombre de messages : 957 Age : 51 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Une montre ou un cockpit Sam 06 Avr 2013, 16:15
Bonjour, En tout cas, je la trouve très élégante et ses fonctions (surtout l'altimètre), sont très intéressantes Pour le reste, la video se passe de commentaires
radiomir Membre éminent.
J'ai découvert cette montre il y a pas longtemps et je la trouve superbe. En plus c'est une complication que j'aime car actuellement il n'y a que les montre styles T Touch qui propose les fonction altimètre. Bon c'est vrai que c'est pas le même prix.
Pour ceux qui veulent plus de renseignement, il y a quelques articles dessus : http://www.luxebytrendy.com/0252-breva-genie-01/ http://www.lesrhabilleurs.com/breva-la-grande-depression/
Zoltar1572 Animateur Chevronné
Vue et revue à Bâle. Portée aussi. Et je l'ai trouvée lisible. Tout du moins pour l'heure. Le seul truc est que le cadran de l'heure est à gauche et donc quand on la porte au poignet gauche, il faut intégralement soulever la chemise.
Oliv94 Membre Actif
Nombre de messages : 98 Localisation : Maisons Alfort Date d'inscription : 16/10/2012