FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel montre pour un mini mini budget?

Aller en bas 
+19
Der Meister
planbis
BUG77
Pile
Alt0201
Mithrandir
Alecsendri
FURET
SupR_MarioL
f59
BlD'S
Coraxe
Black_Wolf
Dunkan
cesar
ft1000mp
stef
Milannimes
GokuvsHulk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7683
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:34

Pour les bracelets avec un large choix et à prix moderés c'est watch band center
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:31

Alt0201 a écrit:

Comme beaucoup , je te conseillerais Vostok chez notre ami zenitar et pourquoi pas une monoaiguille Luch pour 2 fois moins cher : présentation ici ou

il faut arrêter de remettre la Luch sur le tapis, je vais étre obliger de m'en racheter une suite a la vente de la mienne il y a quelques mois!

d'ailleurs alt0201, je vois que ta collection a bien évoluée depuis quelques mois, qu'as tu chez victorinox ?
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:37

Merci de vos réponses, je pense partir sur la seiko!

Pour ce qui est du bracelets, un peu d'aide serais pas de refus car il y a beaucoup trop de choix(de quoi je me pleins?) et je n'y connait rien Shocked

Mais je continue a chercher de mon coter bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7683
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:40

BlD'S a écrit:


il faut arrêter de remettre la Luch sur le tapis, je vais étre obliger de m'en racheter une suite a la vente de la mienne il y a quelques mois!

d'ailleurs alt0201, je vois que ta collection a bien évoluée depuis quelques mois, qu'as tu chez victorinox ?
Celle présentée ici.
Et il faut reconnaitre qu'ayant choisi une montre plus chère que mes autres petites, il y a eu une indéniable montée en qualité de finition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7683
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 17:44

GokuvsHulk a écrit:
Merci de vos réponses, je pense partir sur la seiko!

Pour ce qui est du bracelets, un peu d'aide serais pas de refus car il y a beaucoup trop de choix(de quoi je me pleins?) et je n'y connait rien Shocked

Mais je continue a chercher de mon coter bravohap
La 1ère chose est de connaitre l'entrecorne de cette montre. Ensuite seulement ta recherche pourra commencer.
Perso, je te conseillerais de regarder dans la rubrique "Special design" du genre "Aviator" ou "Antique Look". Je pense que cela irait parfaitement avec cette seiko. Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
BUG77
Animateur
BUG77


Nombre de messages : 929
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:09

il y a une vostok europe dualtime dans les annonces, c du tous bon ....
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:32

Alors l'entrecorne, sauf erreur, est de 18mm:

Vous préférez quelle bracelet?
http://www .watch-band-center.com/watchstrap-p8833h72s81-Watch-band-18mm-dark.html
http://www. watch-band-center.com/watchstrap-p8596h72s81-Watch-band-18mm-ligh.html
http://www. watch-band-center.com/watchstrap-p4033h72s81-Watch-band-Aviator-1.html
(enlever espace après "www.")

Je suppose qu'il est préférable avec de tel bracelet de prendre le couleur noir et non la verte?

Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7683
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:44

GokuvsHulk a écrit:
Vous préférez quelle bracelet?
Ca c'est plutôt une question de gout perso donc à toi de voir mais juste un petit conseil dans ton choix : penses aussi à regarder la longueur totale. Avec un bracelet trop long, le retour excessif sur le coté du poignet n'est pas très beau.
Dans tes propositions, tu en as deux de 20 et un de 21cm. Perso, pour mon poignet de 17,5 cm, il est préférable de ne pas dépasser les 20cm. Bien sûr c'est indicatif car cela dépend aussi de la longueur totale de la montre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:50

Merci, je pense partir pour le 3ième au pire sa pourra se changer plus tard ^^

Quelques dernière question:
-Le bracelet je peut le changer moi même?
-Ce site est il fiable?

La couleur de la montre! Avec un tel bracelet, mieux vos prendre la noir ou vert?(non car j'aime les deux donc bon je m'en fou un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3506
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:33

Pour changer un bracelet il te faut un outil adéquat type Bergeon (pour manipuler la pompe, partie qui passe dans le bracelet et qui s'insère dans la montre au niveau de l'entrecorne)
Pour le site, c'est fiable, je suis déjà passé par eux.

Sinon pour le changement de bracelet, tu peux demander gentillement à un bijoutier
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7683
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 22:37

GokuvsHulk a écrit:
Merci, je pense partir pour le 3ième au pire sa pourra se changer plus tard ^^

Quelques dernière question:
-Le bracelet je peut le changer moi même?
-Ce site est il fiable?

La couleur de la montre! Avec un tel bracelet, mieux vos prendre la noir ou vert?(non car j'aime les deux donc bon je m'en fou un peu ^^)

Oui le site est fiable, j'achète presque tous mes bracelets là bas.
Pour changer de bracelet pas de difficulté. Tu peux acheter ceci. J'ai le même, pas de la super qualité mais fait son job. J'ai cependant trouvé qu'il était un peu large donc je l'ai légèrement limé des deux cotés de la fourche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/ En ligne
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:21

Très bien, merci de ton aide plus que précieuse!

Dernière question(promis mock ):
Pensez vous que le cadran vert passe avec ce genre de bracelet ou mieux vos rester sur le noir?
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 18:28

Me permet de re-poster car un ami ma parlé de 3 modèles qui pourrait me plaire dont j'aimerais avoir vos avis:

Orient Automatic FEM76003D9 Sports Mens Watch
Orient Classic Automatic EM7K005F
Orient EM7E005H

Qu'en pensez vous?




Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 0:52

Je ne les trouve pas très jolies ..après les goûts et les couleurs..

Je reste sur l'idée qu'en pas cher et fiable. Seiko military ou big military sont vraiment pas mal et sont a 65€ et 100€ en neufs.
Revenir en haut Aller en bas
planbis
Membre super actif
planbis


Nombre de messages : 459
Age : 62
Localisation : France-Alsace
Date d'inscription : 09/01/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 2:07

Choisis une montre qui te plait !

Concernant la marque Orient, pas de souci, c'est fiable et bien fait pour le prix (j'en ai une moi-même).
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:14

Très bien merci, je vais chercher bien comme il faut!

Seiko
Orient
Vostok

Sont les marques que je vais préconiser, en espérant tomber sur un coup de foudre Incompréhensible

Concernant les annonce ebay en achat immédiat, quand sa proviens d'autre pays sa pause pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:20

Hors UE tu payes la douane et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
f59
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/10/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:36

ca depend des sommes, mais faut savoir qu'en dessous de 100€ hors ebay, c'est rare que tu paies des droits de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 13:37

De toute façon si j'en prend une sur ebay, sa sera en provenance de l'ue ^^

Des vendeurs a conseiller? j'ai vue "zenitar" pour vostok(même si c'est hors ue quand je vois les prix super bas Surprised) mais pour orient ou seiko il y en a tellement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:41

Zenitar, chistopolcity ou encore Meranom (qui ne doit pas être sur ebay) pour tes envies de Vostoks. Et les prix "bas" sont les bons prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
GokuvsHulk
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2013

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:10

Je suis tomber sur une vostok Shocked M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E mais d'abord j'aurais une question sur la différence mise a par la taille et le sigle "sports" entre la:
- Seiko 5 Military Automatic SNK805K2
et
- Seiko 5 Military Automatic Sports SNZG09K1

Incompréhensible

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:28

L'une a le mouvement 7s26 (21 rubis) et l'autre 7s36 (23 rubis).. Wink
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6373
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:26

La snk est étanche à 50m et la snzg à 100m.
Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:40

Il y'a en qui plonge avec une 5, la mienne je prendrais même la douche avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel montre pour un mini mini budget?   Quel montre pour un mini mini budget? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:09

GokuvsHulk a écrit:
Je suis tomber sur une vostok Shocked M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Tu peux nous dire quel est ce modele ?

Der Meister a écrit:
Il y'a en qui plonge avec une 5, la mienne je prendrais même la douche avec.
C'est laquelle la tienne ? Car je cherche une tool watch, je voulais une 5 a 100m (la 42mm je crois) et on m'a dit d'eviter de se doucher avec, de se baigner et de plutot m'orienter vers une skx0013 ou skx007.

En tout cas, Seiko, Orient ou Vostok, il parait que tu peux y aller !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel montre pour un mini mini budget?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle montre pour un mini budget ?
» Montre simple pour budget mini
» Quel 2nd montre pour un budget de 500€
» Quel budget pour une belle automatique avec petite sonnerie ?
» Vers quel choix m'orienter pour un premier achat et un petit budget ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: