| nouveauté ?? | |
|
+6Tougeworks senator Aiolia NoLimits Suisse2013 méwiménon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
méwiménon Membre Actif
| Sujet: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 10:53 | |
| http://www.tokyoflash.com/fr/watches/kisai/x/
pourquoi faire simple quand on peux faire compliquer après les montres a led, les montres à led (laide ?) Ok, bon, c'est pas de la haute horlogerie, c'est surtout pas mécanique.
c'est du pur design industriel des temps moderne. une montre qui sera jeter dans quelques mois car plus "in"
mais là maintenant tout de suite. j'aime bien. ça tiens plus du joli bracelet "bijou" d'homme que de la montre. mais je vous rassure, je n’achèterais pas.
|
|
| |
Suisse2013 Membre très actif
Nombre de messages : 281 Localisation : Pays du Gruyère(du vrai) Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 11:03 | |
| Effectivement ce n'est pas de la grande horlogerie! Mais c'est original, et un peu casse tête, quand même! |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 11:53 | |
| Heu...Sylvain...tu t'ennuies ? un moment de déprime ? Tu nous fais ton coming-out là ? "Enfin fini ces montres qui s'arrêtent toutes seules, tiennent pas l'heure, et coûtent le prix de plusieurs fours micro-ondes ?"Allez quoi ! reviens ! reviens... REVIENS !!!! |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 12:34 | |
| Rigolo pour tourner un court-métrage de SF entre potes, mais parfaitement illisible, ce qui nous rapproche de certains modèles de HH que l'on voit dans les magazines (là où les extrémités se rejoignent) |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 12:49 | |
| Dans le même état d'esprit , vu dans le dernier "capital" , l'article sur les montres GPS . Si elle ressemble à ça ,j'en aurai une au poignet de temps en temps ,au détriment de mes autres montres ....ou peut être sur l'autre bras ... |
|
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 13:13 | |
| ca c'est vraiment une montre bracelet !!! |
|
| |
Tougeworks Passionné de référence
Nombre de messages : 3274 Localisation : French alps Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 13:37 | |
| mes enfants m'ont offert une tokyoflash il y a quelques temps pour la fête des papas, après la curiosité on s'y fait très très vite, et je trouve le concept très sympa et original.
|
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 15:00 | |
| S'il faut un décodeur pour lire l'heure à sa montre , merci ... Très peu pour moi ... |
|
| |
omegatic Membre Actif
Nombre de messages : 137 Age : 62 Localisation : Jura Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 15:04 | |
| Ca pique un peu les yeux tout ça non ? Vraiment pas fan, je préfère encore une Flik Flak ! I montre = I mmonde |
|
| |
dzef Animateur
Nombre de messages : 937 Age : 78 Localisation : Domme Date d'inscription : 02/05/2011
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 15:07 | |
| Ce n'est vraiment pas pour moi ! |
|
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: nouveauté ?? Lun 1 Avr - 17:47 | |
| Honte à moi, mais j'aime bien les Tokyoflash/Kisai en général. (mais celle là n'est pas la plus intéressante, je trouve). J'en ai d'ailleurs une qui traîne, que je porte parfois (illisible au premier coup d'oeil, mais extrêmement simple en réalité quand on a compris): une Kisai Night Vision
Après, Kisai est une marque assez "particulière", qui vise souvent un public un peu geek ou volontairement décalé, avec des modes de lectures originaux ou tordus de l'heure (certains systèmes de lecture sont de vraies prises de tête, d'autres sont très simples voire intuitifs une fois compris).
Je comprends que l'on trouve ça anti-ergonomique (ce n'est pas faux) voire immonde, mais c'est une petite boite qui a le mérite de faire des efforts en matière d'originalité, et d'être très à l'écoute de ses fans (beaucoup de leurs montres sont des concept-watch proposées par les fans, que la boite sélectionne et réalise quand le concept est plébiscité). J'entends par là qu'ils ont choisi un créneau assez spécial, qui n'est pas, loin de là, celui qui me passionne, mais ce n'est pas une énième marque de montres à led, ils feraient plutôt partie des précurseurs un peu allumés.
Niveau qualité d'assemblage, c'est généralement bon (pour des petites montres à led, hein!), une finition propre, avec des aciers corrects, une électronique fiable, souvent un rechargement par USB avec cache-prise vissé, etc... |
|
| |
| nouveauté ?? | |
|