| Premier pas et premier achat horlogers | |
|
+18a200tq adrienf damien.ubuntu mika91 Bender Der Meister zennie Coni maître d'étang Rochet Zebulon25 Ange_Noir Crow mika julien-1 Drive planbis tof' 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tof' Membre super actif
| Sujet: Premier pas et premier achat horlogers Lun 1 Avr 2013 - 20:52 | |
| Bonjour à tous! Il s'agit de mon premier post sur ce forum, et j'en profite pour me présenter. Je suis débutant en ce qui concerne la passion horlogère. Je devrais plutôt dire que j'aime les montres depuis longtemps, mais que je n'ai commencé à m'y intéresser que depuis quelques mois car j'envisage de m'offrir ma première montre mécanique automatique. Mon graal est l'OMEGA Seamaster Aqua Terra: Cependant, mon budget n'est pas en adéquation avec un tel achat... Du coup, c'est chez TISSOT que je compte me diriger avec le modèle T Tempo COSC, qui se situe dans mon budget, qui reste dans l'esprit de ce qui me plait et que j'ai pu voir en "vrai" et essayer à mon poignet. Il est indéniable qu'un essai demeure impératif et qu'une montre ne s'apprécie pas aussi bien sur un site qu'en situation réelle, car je n'aurais probablement pas regardé cette TISSOT sur le site de la marque, mais j'ai craqué en la voyant dans la vitrine de la boutique: N'ayant pas trop pu trouver beaucoup de renseignements au sujet de cette TISSOT, je m'adresse aux connaisseurs éventuels du forum pour tenter d'avoir d'éventuels avis et conseils sur ce modèle, qui seront pour moi les bienvenus! D'avance merci pour votre aide! |
|
| |
planbis Membre super actif
Nombre de messages : 459 Age : 63 Localisation : France-Alsace Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Premier pas et premier achat horlogers Mar 2 Avr 2013 - 7:40 | |