| Nous avons été contraints de faire du ménage | |
|
+12laphroaig007 bidi95 francknwatch depuis1899 Big K Karl_06 oliveka maqueueflaye l'ébat de coin NoLimits moumoune31 ZEN 16 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:09 | |
| Chers amis
Quelques perturbateurs dont l'inscription est très récente ou ancienne mais dormante, ont décidé de venir parasiter des sujets ou ouvrir des polémiques. Nous ne citerons personne dans un premier temps même si des membres plus proches de 60 ans que de 20 ans sont un peu plus difficiles à comprendre quant à leur intention.
FAM n'est pas et ne sera pas le terrain d'une foire d'empoigne investie par quelques importuns et nous avons autre chose à faire que passer notre temps à faire de la pédagogie avec ces gens qui veulent en découdre pour ensuite aller jouer les victimes ici ou ailleurs.
Ce lieu est et restera un lieu de passion et ceux qui voudraient nous en éloigner ont déjà perdu .
Merci donc de votre compréhension si un sujet ici ou là suppose une intervention de l'équipe de FAM.
_________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
moumoune31 Passionné de référence
Nombre de messages : 3778 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:15 | |
| C'est pile poil la bonne période pour faire un grand ménage de printemps... on va devoir faire appel à Danielle et Béatrice à la modération si ça continue... |
|
| |
NoLimits Pilier du forum
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:24 | |
| Je suis rassuré par ton message Zen, il m'avait semblé que certains vers les "60" revenaient régulièrement avec des post polémiques un peu "gratuits"... |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:25 | |
| La peste soit des grincheux et des fâcheux ! ... Fi ! |
|
| |
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:29 | |
| Les jaloux vont maigrir... désolé, j'ai vu ça écrit sur un T-shirt à la salle de sport hier soir, c'est moche mais ça me semble de circonstance |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3380 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 18:42 | |
| longue vie à FAM!!!
Olivier _________________ Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
|
|
| |
Karl_06 Animateur
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 20:12 | |
| Oui, on aime pas Paul et Mickey mais bon, vous, Rolex ça évoque quoi pour vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 20:52 | |
| vers les 60 |
|
| |
Big K Passionné de référence
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5102 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 21:08 | |
| déjà qu'on nous veut plus dans le monde du travail |
|
| |
francknwatch Passionné de référence
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 21:09 | |
| Les vieux quelle plaie, Faut interdire le wifi et les cybercafé dans les services de gériatrie. |
|
| |
bidi95 Passionné de référence
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 21:31 | |
| "Qu'est-ce qu'il dit?" "Il dit qu'il a rit à Trie!" "T'es sûr? Je crois plutôt qu'il parlait de café au ouiffie?!" "Mais non, ça c'est l'inter-net! On peut taper sur des lettres en plastique!" "Ah d'accord!"
Longue vie à FAM !!! |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 22:14 | |
| Moi j'aime bien le ménage, on se sent plus à l'aise après. |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Aiolia Pilier du forum
Nombre de messages : 1619 Age : 43 Localisation : Gévaudan Date d'inscription : 07/06/2012
| |
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 22:28 | |
| Je suis repéré !!! Promis, la prochaine fois je vous sors la lingette Cif kinetoitoudanslaméson ! |
|
| |
tic mais ou est tac? Permanent passionné
Nombre de messages : 2019 Age : 51 Localisation : La grande cuvette polluée Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mar 2 Avr - 23:26 | |
| Effectivement ça partait un peu en sucette ces temps ci |
|
| |
manu-manu Membre très actif
Nombre de messages : 236 Age : 61 Localisation : SuperU Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Nous avons été contraints de faire du ménage Mer 3 Avr - 6:09 | |
| C'est sur un sujet sur la bombe atomique en Corée du Nord , ça risque d’être a la benne vite fait . Je propose un sujet sur la soupe a la tomate-basilic, pour ou contre Orangina dans les écoles privées, qui vas être président de la ligue de billard en Bourgogne, et sur l'utilisation des smiley. Sur ce , je rend l'antenne , a vous Cognac-Jay. |
|
| |
| Nous avons été contraints de faire du ménage | |
|