| cherche magasin sur paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yann414 Membre Actif
| Sujet: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:32 | |
| bonjour de passage furtif à Paris dans quelques jours, pourriez-vous me renseigner d'une bonne adresse, marchands, antiquaires ... ... je cherche particulièrement des montres vintages, j'ai beaucoup cherché sur internet, mais je suis sur que certains d'entre vous ont de petites adresses :-) merci pour votre réponse |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:35 | |
| rue du bac, boulevard St Germain, rue godeffroy de maudot bon ce sont de toutes petites adresses hein Isosta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:37 | |
| Antoine de Macedo, rue Madame dans le 6ème. www.adm-horloger.com Sans hésitation un des plus beaux choix de vintage.
Sinon, Romain Rea dans le 6ème également. www.romainrea.com |
|
| |
stephane28 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:40 | |
| Landauer, 145 rue du Temple, 75003 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:42 | |
| - isosta a écrit:
- rue du bac, boulevard St Germain, rue godeffroy de maudot
bon ce sont de toutes petites adresses hein
Isosta Tiens ! rue Godeffroy de Maudot? Comment s'appelle l'échoppe? |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 1:57 | |
| déjà !! SUPER merci ja vais vite repérer les lieux sur Google ! voilà j'ai tout localisé sauf la rue godeffroy de maudot ! |
|
| |
892emmanuel Membre super actif
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 2:01 | |
| Essaie avec rue Godot de Mauroy, cela devrait aller mieux |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 2:01 | |
| j'ai bien la rue rue Godefroid ?? je cherche des montres hein ! pas un sex shop !! oui rue Godot de Mauroy j'ai trouvé une petite boutique bleue du nom de Charly ou Chorly merci ! |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 2:04 | |
| Godot de Mauroy, tu trouveras les deux types d'échoppes. Et plusieurs boutique rue du Bac avec en prime un excellent chocolatier si tu n'as pas été rassasié pour Pâques ;-)
Edit: c'est bien cela une petite boutique bleue. Bonne visite
Dernière édition par 892emmanuel le Jeu 4 Avr - 2:07, édité 1 fois |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 2:06 | |
| super ! merci encore pour les montres et le chocolat, si vous avez d'autres adresses je suis preneur ! merci encore |
|
| |
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 2:11 | |
| Trois boutiques rue du Bac plus 1 bd St Germain, toutes dans le même périmètre + Chapon chocolatier et Patrick Roger à 10 mn à pieds., rue Godot à 4 ou 5 stations de métro ( Rue du Bac====>Madeleine) Sinon, rue du Laos dans le 15ème et une rue de la Grange Batelière et chocolatier " à la mère de famille" à côté, chocolats ET pâtes de fruits ET calissons ;-) |
|
| |
isosta Membre référent
Nombre de messages : 9733 Age : 64 Localisation : Isère Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 3:05 | |
| hips hips !!!! y'a des fourchages de langue grave comment "godot de mauroy" est il devenu "godefroy de maudot" ? je ne le saurai jamais désolé , je parlais bien sûr de Charly Isosta |
|
| |
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 3:17 | |
| C'est un scoop que tu nous annonce : l'arrivée de Godefroy le modo? Ou alors tu as relu les minutes du procès des faux Corot instruite par le juge Courroye? |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 4:01 | |
| Ah moi qui pensait avoir piégé Google map ! en tous les cas merci, je vais passer de bon moment à courir dans Paris !! |
|
| |
cyborgw Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 4:59 | |
| - stephane28 a écrit:
- Landauer, 145 rue du Temple, 75003
Dans le coin de la rue du temple, il y a pas mal de boutiques en horlogerie rue réaumur rue des gravilliers rue portefoin C'est au milieu des grossistes en bijoux fantaisie alors faut pas s'étonner de pas tomber tout de suite sur les horlogers. |
|
| |
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Jeu 4 Avr - 5:03 | |
| Dans ce coin là ce sont plutôt les fournituristes, Jacques, Kergoat etc...et quelques ateliers, en montre vintage il n'y a que Landauer, non? |
|
| |
yann414 Membre Actif
| Sujet: Re: cherche magasin sur paris Ven 5 Avr - 2:39 | |
| OUF !! ça y est je me suis constitué un plan, bon je vais faire ce que je peux ... ... merci encore si je fais une trouvaille qui en vaut la peine ( en fonction de mes bourses .. ) je posterai une photo ! |
|
| |
| cherche magasin sur paris | |
|